• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 06:54

bonjour je voudrais FELICITER toutes les personnes qui ont perdu du poids! bravo à vous! la perseverance paye! ;) pour la pesée pas d'iquietude à avoir peu importe le jour dés l'instant où c'est une fois par semaine! perso j'ai choisi le vendredi pour un coté pratique tout simplement! :D
je vois qu'il y a des personnes qui n'arrivent pas à perdre je pense que vous devriez vous retourner vers les dieteticiennes car elles vous aideront à comprendre vos erreurs car je suis certaine qu'il y a des erreurs! ;)
pour ma propre experience en allant regarder la vidéo du tchat de lundi 31/10/2011, je me suis apperçu que je fais une erreur, trop manger de fruits! hé! oui même aprés 2 ans on peut encore être amener à faire des erreurs, c'est pour cela qu'il ne faut pas avoir peur de se servir des outils du programme, et demander de l'aide quand on en a besoin! :-q
courage à tout le monde! et bravo encore pour votre perte de poids! genial!
bonne journée, bon week-end! bisous :-*

corinne425 répond Posté le 05-11-2011 à 04:32
bonjour, je n'ai pas l'impression d'avancer, pour moi j'ai l'impression que ce régime n'est pas pas adapté à ma situation, je suis très anxieuse et ne mange pas beaucoup mais après un très gros choc en 1999, j'ai commencé à prendre du poids, alors qu'à cette époque je ne pesais que 55 kg pour 1 m 70 depuis je grossi de jour en jour ,je ne me reconnais pas.bon courage à tous

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 04-11-2011 à 22:16
Merci pour ta reponse motivezen ;)
je vais le faire samedi c'est vrai que c'est mieux car le lundi matin je bosse a lors voila ...... :-S
bonne soirée

choupy17 (la rochelle, 17) répond Posté le 04-11-2011 à 22:02
merci a tous pour vos réponses. Je vais attendre lundi aussi. Passez une bonne soirée. ;)


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 04-11-2011 à 21:50
Pour la pesée je la ferais lundi ou si je tiens mercredi


chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 04-11-2011 à 21:49
bonsoir,

Moi j'ai commencé le regime mercredi, et je fais les menus dans le desordre suivant ce que j'ai dans les armoirs et frigo et surtout selon mes gouts.
Ce soir j'ai essayé le fenouil ben c'est super je trouve je l'ai fait grillé avec une CS de sauce soja.
Demain soir je fais le gratin de pate savoyard car la famille de mon frere et ma mère viennent diner et c'est tartiflette pour tous.


Coxe (77) répond Posté le 04-11-2011 à 21:17
Bonsoir !!! voilà j'ai été sérieuse toute cette semaine ! on verra bien si demain ma balance va être toute gentille avec moi !!!!! bonne soirée et à demain !!! ;)

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 04-11-2011 à 20:52
Bonsoir à tous, la pesée demain, j'espère que ça va le faire car avec la choucroute... >:) B-) X( aujourd'hui, un peu désordonnée mais sérieuse, je pense que tous les groupes se pèsent le samedi matin, c'est peut-être plus pratique pour les forums de discution, c'est l'aboutissement de la première semaine, et le wee end, il se peut que l'on soit plus tenté et que l'on fasse des écarts :(( *-:) :-bd (il y en a qui n'attende pas de wee end... ;) :^> :P Bonne soirée.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 20:24
edith moi aussi c est le mundi mais la premiere semaine souvent les gens ont envie de se peser vite c est humain alors a toi de voir
serge pardon je t aie oublié tout a l heure alors je dit bien bonne soirée TOUS lol a demain

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 04-11-2011 à 20:02
Bonsoir à toutes et à tous !!!!!!
voilà 5ème jour fini...... pour moi tout va bien et j'espère que vous tenez toutes et tous le coup !!! :-q :-q
Je me pose une question *-:) : tout le monde parle de se peser demain samedi mais ce n'est pas que lundi puisque on a commencé et donc on s'est pesé lundi matin ????je suis un peu perdue.... :^> :^>
Merci de m'aider sur ce coup ;)
Bonne soirée


1291 - 1300 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?