• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 11:03
JOJO_01120, toi aussi tu ressens pareil, moi je trouve que le poids qui descend de la balance est plus important que les cm!! Moi j'avais perdu pendant ses quelques jours de régime mais je les ai repris en 1 soirée!! J'avais perdu des cm au poignet et au bras, mais peut m'importe ces cm!! ce que je veux c'est que le poids sur cette fichue balance descende... Je crois qu'il faut pas se peser trop souvent (c'est pourquoi je vais la planquer) et pour certaines personnes les kilos perdus ne sont pas forcément sur la semaine écoulée mais il y a une semaine d'écart!! un peu de mal a expliquer! tu verras samedi!! ne désespère pas!! bises

JOJO_01120 (01) répond Posté le 07-11-2011 à 10:57
bonjour les filles ce matin le blouse, j'ai beau me dire tu as perdu en cm et tant pis si je n'ai pas perdu en poids ça me donne le cafard tout de même, j'espère que ça va se débloquer, je vous envie à toutes celles qui perdent je vous félicite.

choupy17 (la rochelle, 17) répond Posté le 07-11-2011 à 10:29
très bien Angélika, nous sommes forte et nous allons y arriver. Nous sommes tous là pour un seul et meme but. Alors serrons nous les coudes. Je t'embrasse et à tout bientot.
enfin pour l'ensemble du groupe bien sur aussi. Choupy17
;)

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 10:17
Merci pour votre soutien!! Je vais reprendre le dessus et je vais éviter toutes invitations ou soirées spéciales pendant 1 certain temps. J'espère que ses 600 g vont disparaitre aussi vite qu'ils sont arrivés!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 09:22
n'oubliez pas les rv du jour, tous les lundis tchat outils et aides en ligne de 13h00 à 14h00 et tchat des dieteticiennes de 17h00 à 18h00 :-q
j'espere que ceux et celles qui peuvent y aller iront!
pour y acceder clic sur la session de gauche sur outils puis tchat dietetique en video enlevez guest et à la place ecrivez votre speudo puis mettre la langue en français puis entrez!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 09:19

angelika ne desepere pas, il faut dire la verité le 1er mois il est quand même d'éviter de trop faire d'ecarts! jouez avec les equivalences mais sans faire d'écarts pour que la balance soit souriante le jour de la pesée! courage! aller on se motive et on tient le coup! :-q et courage à tout le monde! bon lundi

choupy17 (la rochelle, 17) répond Posté le 07-11-2011 à 08:59
message pour Angelika,

pardon de mémerveiller de mon succes alors que toi et d'autres souffres. Très sincèrement, je pensais que tout le monde perdait un peu. Ne démoralise pas, regarde plutot ce qui n'a pas fonctionner et pose des questions aux diététiciennes. Ca me fait mal de voir que tu veux baisser les bras. Il faut que tu persévères. Sois LA plus forte face aux kilos....... Je veux de tes nouvelles et accroche toi. Tu sais, je fais la maline, mais je ne suis pas au bout de mes surprises non plus. Amitié Choupy17


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-11-2011 à 08:33
coucou bonne journée a toutes et tous une nouvelle semaine debute sur les chapeau de roue puisqu il va y avoir une journée en moin yesss
laurence j aie une recette je la cherche et je te la mets sur le forum il est tres bon et je crois que de prevoir un extrat :-q c est bien parceque nous pouvons compenser avant et apres ;)
dans les rebruques desserts cuisine il y a pleins de tres bonne chose a faire il faut juste bien exploiter les forums a notre disposition et utiliser les equivalence
bonne matinée a tous
j aie fait une compote pomme coing c est tres bon au final :P

keke57 (eurre, 26) répond Posté le 07-11-2011 à 08:31
première pesée samedi matin et - 2 kg. J'espère que ça va continuer. Avant hier soirée raclette et en prime 3 gateaux ..... J'AI TENU BON. j'espère que cette torture sera récompensée en fin de semaine. bonne semaine à toutes et à tous

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 07-11-2011 à 08:10
Bonjour à tous, aujourd'hui grosse déception!! J'suis montée sur ma balance. Pourquoi, je ne sais pas, c'est obsessionnel!! Et pourtant je ne voulais pas!! Résultat reprise de 600g... alors que j'en avait perdu seulement 900. Voilà 1 écart=reprise du poids. Tout les efforts que j'ai fourni cette semaine ont été supprimer en une malheureuse soirée d'excès!! Je me rend compte que tout plaisir m'est banni pendant 1 durée illimitée!! Mais c'est pas pour ça que je ne vais pas continuer!! Je ne rentre dans aucun de mes vêtements de boulot alors que je le reprend dans 10 jours!! Je ne compte pas me racheter 1 pantalon pour retourner bosser!! Ce soir 1 h de gym ca va faire bouger toute cette graisse!!! bonne journée


1211 - 1220 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?