• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mariane_14 (Strasbourg, 67) répond Posté le 06-11-2011 à 18:56
bonsoir tout le monde, pas pu me connecter de la journée tellement ça bug. Mais bon à part ça tout va bien. Un Grand merci à Serge76 pour la recette du cassoulet, on va se régaler. Il me semble lebrunfrédéric que je t'ai battu aux nombre de kilos !!! hahaha pourtant chui une femme... rire!! Bon 2eme semaine c'est parti!! Je voudrai aussi remercier Aigle30 et Motivezen qui nous bouste et encourage tout le temps aux zotres je dis bon courage pour cette nouvelle semaine . Je vous embrasse et envoie de belles pensées vers vous. :) :-q :D B-)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-11-2011 à 18:26
merci a toi serge pour la recette c est tres sympas donc rendez vous toutes et tous demain pour ataquer une autrers semaine s
il est vrais quand ete nous avons moin de douleurs surtout quand l arthrose nous embetes chez nous ilo ne pleut toujours aps grand soleil assise sur un banc cette aprem avec maman c est dingue quand meme a plus bises

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 17:30

capricorne01 bravo pour ta perte de poids :-q
chopchop bravo pour avoir tenu le coup! c'est super!
angelika ne culpabilise pas, fais un menu de rattrape! ;)
bonne fin de journée

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 06-11-2011 à 16:30
Bonjour,

Je suis fiere de moi car nous étions invité chez ma mère pot au feu tarde au pomme ou tropezienne en dessert et j'ai rien laché
J'ai bu 2 louche de bouillon nature manger des carottes celeris poireaux avec un ptit bout de langue de boeuf et en dessert un yaourt a l'ananas et pourtant ma mère insistait aller un peu de pomme terre, allez un ptit bout de tarte !! on est dimanche hein ???
J'ai rien laché et je suis contente

capricorne01 (parves, 01) répond Posté le 06-11-2011 à 16:15
bonjour,
félicitation à tous le monde,moi j'ai commencé lundi et j'ai perdu 2kg
courage à vous
bon dimanche à vous


TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 06-11-2011 à 15:14
Réponse pour Laurence-24:Moi aussi ,je faisais de la rétention d'eau par temps de chaleur,je pouvais prendre une à deux tailles de vêtements et aussi de chaussure !!!
Depuis 6 mois,je prends du Menophytéa rétention d'eau (ou tout autre type ayant les mêmes propriétés)or,je n'ai pas "gonflé" cet été ......Quand j'étais en vacances en France (Sarlat : 1 mois ) les pharmaciens me donnaient ,parfois, un autre produit ,dont j'ai oublié le nom ,mais tout aussi efficace ....A vous de voir .Amicalement Tissou-12 ;)



angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 06-11-2011 à 15:08
Bonjour à tous!! Hier soir j'avais une soirée et j'ai fait du sur-lâchage!! De l'apéro jusqu'au dessert... en passant pas la boisson... Bon j'ai dansé, j'ai peut-etre un petit peu éliminé!! Mais aujourd'hui repas rattrapage et je ne vais pas me peser mardi mais samedi prochain comme vous du coup et je me base a chaque fois sur les samedis!! J'ai quand même culpabilisé de m'être fait plaisir hier soir car peut-etre que les 900g que j'ai perdu en 5 jours sont revenus en 1 soirée... Bon après midi
Restons motivés et positifs. On arrivera à perdre ses maudits kilos!!!

nat1970 (segre, 49) répond Posté le 06-11-2011 à 12:41
bonjour à tous et merci Serge. Pour Laurence-24, si tu vas dans "Actu Coach", tu as accès au blog JM et tu y trouvera, notamment, une vidéo : Philippe, qui pourrais te remonter un peu le moral. Du moins, j'espère. Bon dimanche à tous et à lundi

serge76 (montuvilliers, 76) répond Posté le 06-11-2011 à 12:21
A tous un bonjour dominical , à la demande général je vous transmets la recette du cassoulet façon minceur ou cassoulet diététique c'est une recette prise dans le livre de JM COHEN " 200 recettes gourmandes pour mincir sans effort"
Préparation 25 mn / cuisson 40 mn

Ingrédients pour 4 personnes
- 100 gr de carottes
- 4 saucisses de volaille
- 1 oignon
- 1 c à c d'huile d'olive
- 400gr d'aiguillettes de canard
- 500 gr de haricots blancs en conserve
- 1 petite boite de pulpe de tomate
- 2 gousses d'ail
- 1 branche de thym
- 2 c à c de concentré de tomate
- sel, poivre

1) Lavez,épluchez et précuisez les carottes à la vapeur pendant 15 minutes

2) Faites griller les saucisses à sec dans une poêle à revêtement antiadhésif

3) Dans la même poêle, faites revenir l'oignon dans la cuillère à café d'huile, ajoutez les les aiguillettes de canard coupées en deux , jusqu'a ce quelles soient bien dorées.
Incorporez les haricots ,la pulpe de tomate ,les carottes coupées en rondelles l'ail écrasé, le thym, le sel et le poivre.Déposez les saucisses sur le dessus .

4) Délayez le concentré de tomate dans 2 verres d'eau et versez dans la casserole.
Ajoutez la branche de thym et laissez mijoter 20 minutes , ajustez l'eau en de cuisson si nécessaire.

5) Servez bien chaud

:P ;) :-q :D ça sent bon à la cuisson et tout en respectant le régime je pense que tout le monde à la maison va se régaler.
Bon appétit à tous et bon dimanche.
Serge :x

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 11:40
coucou tout le monde, encore des felicitations à partager, mais c'est super motivant ça! laurence-24 tu as deja bien perdu, sois heureuse il vaut mieux perdre petit à petit et ne pas les reprendre! :-q
adeltroutrou, tu sais c'est au cas par cas, donc as tu fais des erreurs? tres certainement il serait bien que tu te renseigne auprés des dieteticiennes pour savoir à quoi c'est du, et pour qu'elles te disent quoi faire! ;)
par contre j'ai une proposition à vous faire, si vous ne pouvez pas être presents et presentes au rv lundi des dieteticiennes de 17h00 à 18h00, je vous propose de venir ecrire ici même vos questions et je les poserais moi-même aux dieteticiennnes et je viendrais vous ecrire leurs reponses! alors ne vous genez pas, j'attends vos questions pour les noter! bonne jourénee, courage! soyez positifs et positives! :-q la semaine prochaine ça ira mieux!


1231 - 1240 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?