• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 05-11-2011 à 09:53
bonjour tout le monde, je n'ai pas perdu en poids, mais pas mal en cm incroyable comme j'ai décollé alors je suis contente, en espérant tout de même que je vais décoller en poids, mais je sentais bien dans la semaine que j'avais désenflé c'est génial, je vous félicite à toutes celles qui ont perdu. :D ;)

capucine_00000 (0000000, 00) répond Posté le 05-11-2011 à 09:51
Bonjour, moi qui suis une ancienne du forum, je tenais à vous féliciter pour vos pertes de poids...continuez...à bientôt ;)

angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 05-11-2011 à 09:34
Bonjour a tous, bon je me suis pesée ce matin en sachant que j'ai commencé le régime mardi et j'en suis à -900g. C'est un bon début! e pense que je me pèserai chaque mardi par la suite car le fait que ma semaine régime ne soit pas écoulée me perturbe!! Voilà j'suis contente car j'ai qd meme mangé un sandwiche jambon-crudités hier soir... Donc ce midi c'est repas rattrapage car ce soir de nouveau une soirée repas (diots polenta)!! Bises bonne journée

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 09:24
vous pouvez aller voir les archives des tchats des dieteticiennes en allant rechercher le groupe Archives de tchat des dieteticiennes! vous devriez aller voir c'est tres interessant et vous y apprendrez plein de choses! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 09:20

un grand bravo à vous! felicitations! continuez comme ça et votre objectif minceur sera atteint :-q ;) bravo et bon week-end!

laurence-24 (BERGERAC, 24) répond Posté le 05-11-2011 à 09:08
bonjour tout le monde .....pour ma part ce matin la balance annonce -1.5kg....c'est super encourageant car j'ai l'impression de ne pas me priver de grand chose comme petit plaisirs et qui sait pour les fêtes de noel j'aurais peut être 8 kilos en moins maintenant je m'apperçois que c'est possible donc je suis deux fois plus motivée....bonne journée à tous et toutes et c'est repartie pour une semaine!!!!!!YOUPI!!!!

choupette19-5 (nogent, 52) répond Posté le 05-11-2011 à 08:47
bjr a tous pour moi 3kg300 je suis montée plusieurs fois sur la balance pour voir si elle fonctionnait bien!!!! je suis super contente :D :D bonne journée!!!!

nat1970 (segre, 49) répond Posté le 05-11-2011 à 08:26
et bien pour moi, c'est une bonne surprise : 2.1 kg de perdus :) :)

Coxe (77) répond Posté le 05-11-2011 à 08:17
Bonjour tout le monde ! alors pour ma première semaine j'ai perdu 1kg400 j'suis contente :) allez c'est reparti pour une autre semaine !!! courageeeeeeeeeee et bon week-end ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-11-2011 à 07:29

pas de quoi les filles si on peut s entraider !!!!! ;) corine si tu ne manges pas assez c est aussi un probleme :( mais je crois que l on a toutes des passés douloureux qui nous ont fait chuter un moment ou un autre *-:) moi aussi et je me fait aider par un pro ca va beaucoup mieu :-q si cela peut t aider n esite pas :) et c est pas en une semaine que on arive a gerer l emotion et la metode je suis de tout coeur avec toi courage :-*l essentiel est de choisir votre jour une fois pour toute pour monter sur ""yoyote""lol
je pense bien a vous courage faites vos courses pour que lundi sois prets et les menus sympas yesssssssss
aigle bon wkend marche populaire dimanche pour moi c est mon podo qui va etre content hihihi
serge notre homme on attend tes resultats surement spectaculaire les hommes maigrisse bien plus vite que nous hihihi a plus bonne journée a tous michelle


1281 - 1290 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?