• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jwel (56) répond Posté le 11-12-2011 à 11:59
bravo Magalie et les autres,
je faisais 76 Kg pour 1,68 et au bout de la 1ère semaine je fais 74,6 kg, mon IMC est passé de 26,9 à 26,4, je fais de l'hypertension, à la limite de la glycémie, cholesthérol limite aussi donc il était temps de s'en occuper sérieusement pour limiter au max la prise de médic. je suis très contente, motivée, j'ai envie de bouger, 1 H20 de marche en forêt hier apm, 1 H de vélo d'appart aujourd'hui, par contre pour les fêtes qui arrivent je suis un peu tressée, très difficile à gérer... on verra bien, motivée les filles, bon dimanche
jwel

zefirella répond Posté le 11-12-2011 à 10:46
bonjour juste une question aspartam ou non ??? moi je prends de l'édulcorant tout de même !!! suis au programme 1400 puis je basculer à 1200 en 2 ème semaine car copieux le 1400 sans collation prise en plus !!!! *-:)


magalie72380 (Sainte Jamme sur Sarthe, 72) répond Posté le 11-12-2011 à 10:41
moi je suis super contente - 2,2 KG en 6 jours (bien) :D en faisant des écarts (pas bien) :( et pas mal de cm de perdu au niveau des cuisses et la taille je crois que lundi je vais me mettre au sport la WII est ressortie et vais commencer doucement car avec mon obésité peu pas faire 1/2 heure de sport mais je reste motivée et vu les résultats y'a de quoi
:D

patou2140 (chaume les baigneux, 21) répond Posté le 11-12-2011 à 09:39
bonjour,

une semaine passée et 2 kg en moins!! je suis contente et j'espère que ça va continuer!!!
j'arrive à suivre le programme et j'apprend à redécouvrir les legumes.

bebegromgrom (Niederbronn, 67) répond Posté le 11-12-2011 à 09:22
Salut tout l'monde!!Pour moi cette semaine était du grand n'importe quoi!!!Et pourtant:-2 au compteur...entre recettes JMC, et plat typiquement alsaciens,j'y trouve pour l'instant un certain équilibre (-30 à perdre, j'ai de la marge!)Comme Motivezen, j'aime bien la soupe pour rattraper un écart ( je n'aime pas ce mot d'ailleurs, je le trouve péjoratif et négatif). Je préfère parler de "plaisir maîtrisé":-q!Restons motivés!!! :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-12-2011 à 08:41
Motivezen, j'ai comme l'impression qu'on se connait déjà ;) . Ne nous serions nous pas rencontrées sur un autre forum? :D

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-12-2011 à 05:12

bon et bien encore bravo a vous et bon dimanche que faites vous !!!! ;) moi j aie une invitation a la maison
pain mosaiques
langue sauce madere
creme brulée
je vais eviter l apero et me faire des legumes j aie evité la creme fraiche entiere :(( pour faire la crme brulée pris celle a 4%plus du lait ecremé :^> :P on verra bien je vous dirais je pense qu on peut toujours gongler quand on veux
je vous offre le caffe ce matin bious

nodam (mur de bretagne, 22) répond Posté le 10-12-2011 à 23:42
bonjour tout le monde ce matin 1ère pesée et la grosse surprise -3,9kgs je ne pensait pas avoir perdu autant et je suis bien contente ça me motive pour la suite du programmme :D mon chéri lui a perdu 3 kgs pas mal aussi on se motive mutuellement ça m'aide beaucoup

VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 23:02
Bonsoir tous le monde
Je suis comme vous -2 kilo ce matin sur la balance @-) .
Je suis trop fier de moi.
Pour info a Mariette85 le menu de rattrapage c'est:
2 blanc d'oeuf,légumes a volonter et fromage blanc a 0% :(( .
Encore félicitations a toute et bonne deuxième semaine.

karima4 répond Posté le 10-12-2011 à 22:52
bonsoir moi je me suis pas pesé se matin j ai oublier demain matin jevais me pesé j ai un peut peur mais je pense ,que j ai perdu au moin 1kilos.bonne courage a tous pour la suite.


211 - 220 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?