• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 10-12-2011 à 20:38
Bonsoir à tous, alors moi j'ai commencé à 68.1 kg et ce matin j'étais à 65.2 kg. Je suis SUPER contente... Par contre, j'avais une appréhension car cette après-midi on fêtait les 20 ans de mon neveu. Comme prévu, il y avait de délicieux gâteaux et plein de bonbons... Mais, j'ai REUSSI à résister. Je n'ai pas dutout toucher aux bonbons et je n'ai pris qu'une part trés raisonnable du fraisier.
Bon du coup, j'ai pas résisté à me peser ce soir et la balance m'annonçait 65.6 kg
Donc, je reste contente tout de même.
Je vais essayer de faire journée de rattrapage demain mais ça va pas être facile avec le mari, les enfants et le copain de ma fille à table.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée à toutes.

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 10-12-2011 à 19:17
je n'ai rien perdu ;) mais je suis heureuse de ne pas avoir prix des kl car j'ai multiplier les écarts cette semaine et ce weekend s'annonce chargé :^> je vais tous faire pour "limiter les dégats" s'est promi déja ce soir je mange une salade verte et avec une salade verte ... :D

mimich_0 (brest, 29) répond Posté le 10-12-2011 à 18:40
bonjour je comme vous tres heureuse du résultat obtenu
cette semaine ,pourvu que ça dure les fètes vont etre
sous haute surveillance je penserai à vous toutes

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-12-2011 à 16:51

d abord bravo a vous toutes lol cest bien parie on ne peux aps toutes perdre aussi vite il y a des hauts et desbas et surtout tout depend de ce que l on a a perdre grrrrrrrrrrr en tout cas que du positif
merci marinette c est vrais qu on y arive juste defois !!!!!!! on lache un peu la vie fait que !!!! et on reprend c est l essentiel de se relancer B-) lol
pour l apero jr suis bien bubule et truc salé j aie eu du mal aussi au debut maintent je bois defois une coupette de bubule mais avec tomates cerise ou petits fromages aperitif que je deduis au cota de la journée :P
et puis le soir ou le lendemain c est menu ratrapage ""oeuf dur ou blanc d oeuf fromage blanc 0% legumes a volontée moi je prefere une bonne soupe de legume a volonté et du fromage blanc 0%apres bise a toutes bonne soirée soyez fier de vous et de nous lol minouche :-*

jos_2008 (SAINT LYE, 10) répond Posté le 10-12-2011 à 16:08
bonjour à tous .moi aussi aujourd'hui -2.300 .Je pense que cela allé trop vite en 5 jours ,j'avais perdu 2.900 .oui je sais ce n'est pas raisonnable de se peser tous les jours . Mais je voulais voir si mes efforts étaient récompensés . demain , raclette aie ! bon ,je vais me boire de la soupe avant de partir .Je vais etre raisonnable !

mamie_31 (Labarthe-Inard0614328467, 31) répond Posté le 10-12-2011 à 16:04
:D trés contente 4 kg n moins en une semaine pour une première grande réussite pour moi mamie 31

Oslolyda (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 10-12-2011 à 10:23
bon bah voila donc pesée aujourd'hui ...... -1,7kg :D
pour 5 jours de régime et en étant ballonné, bah je trouve ça pas mal du tout, je suis assez fière !!!


allez courage, courage, courage !!!!!!

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 10-12-2011 à 09:48
coucou a tous pour moi ce matin-2kg :D -3cm de taille -1 cm de hanche -1cm de cuisse -1cm de biceps trop contente!!!bon se soir fiesta donc staprem menu ratrapge et avant de partire blanc d oeuf!!!puis je veu quand meme en profiter se soir!!!donc je m attend a une petit reprise!mais je vai fair attention quan meme ;) felicitation a tous!!!bon week end bisous

Mariette85 (VIGNOUX SOUS LES AIX, 18) répond Posté le 10-12-2011 à 09:23
Bonjour à toutes, j'ai regardé les menus à 1200c je me suis dis que si je restreins trop au début je ne vais pas y arriver...alors j'ai pris le 1400c.Pr le moment je n'ai pas faim entre les repas,pourvu que cela dure ! comme Vaness je suis toujours tentée par les petits trucs salés de l'apéro...je vois que je peux manger une soupe avant de partir, je vais essayer.c'est quoi un menu de rattrapage ? Motivezen, bravo pour ton pseudonyme et ta balance, je l'ai mise de côté ! Ouahou ! 30 kgs perdus, comme tu as eu du courage, comment te sens-tu maintenant, mm si tu en a repris un peu ?C'est bien de se soutenir entre nous pour ce démarrage, cela donne envie d'y arriver. Bon courage et bon week-end. Mariette

Christelle1503 répond Posté le 10-12-2011 à 09:01
bjr et bien pour moi la pesee ce matin -900g , j ss un peu decue , a partir de lundi je passe au regime 1200 au lieu de continuer celui de 1400 qui me semble trop pour moi !!! allez faut que je me motive car je ss un peu decue quand meme !!! bonne journee a tous


221 - 230 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?