• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Oslolyda (Vitry sur Seine, 94) répond Posté le 09-12-2011 à 08:55
salut à toutes et tous,
je vois que beaucoup se pèse, moi j'ai décidé de suivre les conseils du programme donc je me pèserais que lundi matin, j'ai trop hâte !!!
je suis avec le programme 1400cal, mais quand est ce que je passe à 900cal?
moi perso j'ai l'impression de trop mangé et vous?

allez courage !!

sucredorge_abc répond Posté le 09-12-2011 à 08:51
Salut Christelle ,ne démoralise pas je suis un peu dans le mème cas que toi,mais je sais par expérience qu'il vaut mieux maigrir doucement mais surement car quand on maigrit trop vite et bien on reprend aussi vite ,quand tu auras compris ça eh bien tu verras ça ira beaucoup mieux .Doucement mais surement..... OK Allez ,courage on va y arriver.

Olirab (Sainte Florence, 85) répond Posté le 09-12-2011 à 08:36
bonjour a tous M127178 manine continu tinket ton corp a peut etre plus besoin de temps que leq autre!!!allez courage tu et sur la bonne voix!!!!nous samedi soir ns avons un banquer donc samedi midi je vé me fair le menu de ratrapage sa sera mon premiére ecart...
je gouteré de tou mes en petit quantité j ai hate d etre a demain pour la pesé mercredi sa me disé -1.5kg donc on vera bisette

titine-24 (neuvic, 24) répond Posté le 08-12-2011 à 23:45
Bonsoir à tous

4éme jour de régime et 1kg de perdu c'est génial.
les menus sont faciles à réaliser et très bons.
Vivement que ça continue et bon courage à tous


M_127178_manine (Mont de Marsan, 40) répond Posté le 08-12-2011 à 23:19
Biensûr qu'il faut continuer Christelle...
allez allez on se motive !!!

Christelle1503 répond Posté le 08-12-2011 à 20:40
4 eme jours , et a peine 300g de perdue je ss degoutee j hesite vraiment a continuer je ss demoralisee !!!!!!!!!!!! pourtant je fais tres attention a ce que je mange !!!! je continue ou pas !!!

annaick5 (berre l etang, 13) répond Posté le 08-12-2011 à 20:39
4 eme jour et tres agreablement surprise par les recettes et les saveurs :P
je n ai pas tenu, je me suis pesée mais je ne regrette pas - 1.9kg ! trop contente
par contre demain midi repas d entreprise et demain soir une cremaillere ... alors je vais chercher comment compenser le samedi ;)

ysabelle46 (rochechouart, 87) répond Posté le 08-12-2011 à 20:36
Coucou ! ;)

Bon et bien ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles ! :) Je n'en reviens pas que certaines d'entre vous aient déjà commencé à perdre :-q :-q :-q Pour ma part, j'attendrai samedi comme prévu avant de monter sur la balance.
En tout cas, c'est drôlement pratique tous ces menus ! fini de me demander quoi faire pour les repas :P

sucredorge_abc répond Posté le 08-12-2011 à 19:36
Je me joins à vous pour vous dire que quelque fois ç'est un peu difficile mais quand j'ai une fringale je prends une pomme ou un potage de légumes et ça se passe assez bien .Je ne sais pas si j'ai maigri mais je me sents moins gonflée et hier à mon cour d'aquagym je me sentais mieux qu'avant .Je bois plus d'eau qu'auparavant et j'élimine plus,je me sents sur le bon chemin .J'espère que pour vous c'est la mème chose A bientot .

M_127178_manine (Mont de Marsan, 40) répond Posté le 08-12-2011 à 19:09
Bonsoir tout le monde
La quatrième journée s'est bien passée pour moi
j'espère que pour vous aussi...
A midi j'ai modifié la recette des cannellonis de jambon :
j'ai fait avec des épinards et des champignons de Paris et
c'était bien bon
Je suis très très étonnée d'avoir des repas aussi copieux
mais à mon avis ça marche car je me sens beaucoup moins
gonflée qu'en grignotant toute la journée !
Je vous souhaite une excellente soirée
A demain


241 - 250 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?