• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-11-2011 à 04:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-12-2011 à 03:05
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 07-12-2011 à 21:53
pour moi sa va pas mal, juste un peu fain dans l'aprem alors je me fais un petit gouter, 1 fruit 1 thé :^> a part sa mes hommes apprécie les repas ' je ne leur ai toujours rien dis) ;) ils se régalent a midi j'avais fais en dessert la creme de banane :P
j'ai fais mon heure de marche active ( je le fais aussi souvent que possible presque tous les jours sa fait tellement de bien :D

hirondelle1952 (lyon, 69) répond Posté le 07-12-2011 à 21:41
bonjour, voilà 3 jours que c'est parti: j'ai l'impression de ne pesnser qu'a ça! cela va passer; je cuisine aussi pour mon mari, il trouve cela bon, mais il ajoute du jambon, du pâté...sinon il a faim; je n'ai pas craquer sur le sucre mais 8 dec à Lyon, c'est la fête; je crois que que je vais essayer...la galette; bon courage à tous :) :)

lys26 (bussac, 24) répond Posté le 07-12-2011 à 21:24
bonsoir à toutes! fin du 3eme jour j'ai aussi modifié un peu les repas car travail avec horaires décalés(fin de matinée a 14h30 et de soirée a 21H15) donc un peu difficile de suivre les menus tres varies à la lettre et de penser a sortir tout le necessaire du congelateur en temps et en heure :-O :^> moral ok mais j'ai ressentie beaucoup de fatigue aujourd'hui je pense que cela est normal du fait de la modification alimentaire(plus de gateaux chocolats ou friandises >:) ) ce soir je me sens mieux je n'ai pas osé monter sur la balance pour voir comme certaines d'entre vous si quelques grammes(ne parlons pas de kilos deja!!!! O:-) ) se sont envolés bon courage pour nous toutes a+

Mariangela_2 (Villenoy, 77) répond Posté le 07-12-2011 à 19:14
Les filles, ce soir j'ai fait un potage excellent!!!
Courgette, blanc de poireaux et épinards émincés!!! Sans matière grasse... Succulent!!! Essayez!!!

melanie_352 (claville, 27) répond Posté le 07-12-2011 à 18:43
bonsoir a toutes j'ai commencé lundi les repas très bien mais il m'arrive d'avoir faim et d'avoir comme des crises de boulimie comment faire pour arréter ça...

VANESS-68 (HABSHEIM, 68) répond Posté le 07-12-2011 à 15:04
Bonjour tout le monde.
Voila mon troisième jour de régime.
Tout ce passer bien jusqu'a hier soir.
En Alsace y a la tradition du St Nicolas donc soirée chocolat chaud
et manalas (petit bonhomme en brioche)avec ma fille.
Mais bon j'ai essayé de limiter les dégats pas de chocolat mais
un thé et seulement deux manalas.
Aujourd'hui je repard a fond .
Courage a toute.


casquedor (neuville sur oise, 95) répond Posté le 07-12-2011 à 14:55
Bonjour à tous. Pour le moment tout va bien !! j'ai même résisté hier au morceau de chocolat que m'a proposé ma collègue. Parcontre, je galère un peu quant à l'organisation et la préparation de mes repas, du fait que c'est très varié (ce qui me ravi) mais du coup je dois chaque soir préparer la "gamelle" pour le lendemain midi, penser à dégongeler la viande pour le lendemain soir tout en préparant le repas du soir, etc.... mais je suis déterminée, je tien à préciser que j'ai respecté à la lettre chacun des repas proposé. J'y passe beaucoup de temps (trop à mon avis) mais le résultat en vaut la peine. Tant en ce qui concerne la saveur mais j'ai perdu - 1KG, je ne crie pas victoire j'attends la fin de la semaine.

Francky8 (Monthieux, 01) répond Posté le 07-12-2011 à 13:13
Bon 3ème jour et tout va bien. Par contre, je modifie un peu les menus qui restent pourtant un bon suport. Alors ce matin c'était une ricoré avec édulcorant et 2 tranches de pain complet avec du beurre. A midi, une escalope de poulet cuite au four en papillotte avec salade verte et un yaourt.Par contre, j'ai accompagné mon café avec une papillotte au chocolat. Mais je me dis qu'on ne peut quand même pas se priver de tout.
Hier, je suis allée à mon cours de step : c'était tout simplement génial ! j'ai bien transpiré.
Allez, bonne journée à tout le monde même si la pluie est au rendez-vous par chez nous

pivoinerose (50) répond Posté le 07-12-2011 à 12:45

Bonjour
Hier soir j'ai mangé une escalope de dinde, ce midi se sera côtes d'agneau/haricots à l'ail et 100g flageolets à la place du pain...c'est l'avantage de pouvoir composer son menu comme on a envie....cette semaine je vais manger tout ce qui est prévu dans le menu à 1200 mais tous mes menus sont dans le désordre mais ça n'a pas d'importance et je me fais plaisir :P
Je vois que la balance a toujours autant de succès :D mais parfois elle nous fait payer notre curiosité -500g 1 jour et +800g le lendemain X( pas facile de se libérer de "cette tentatrice" :(( :((
bonne journée à vous


271 - 280 de 503
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?