• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-12-2011 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bapette (PIERREVERT, 04) répond Posté le 21-12-2011 à 19:10
Moi, c'est Sylvie. Une gourmande invétérée et un accro du grignotage...
j'espère que cette fois je vais y arriver! Ca rassure de savoir que je ne suis pas seule à grignoter.....

ETENCOREUNEFOIS (AMIENS, ) répond Posté le 21-12-2011 à 19:07
Ouf je ne suis pas la seule ! j'ai trouvé cette journée assez difficile :P

SOUMIA_34 (95) répond Posté le 21-12-2011 à 10:33
Bonjour à tous et à toutes, 2ème jour de régime fichu en l'air pour grignotage de nuit, mais je réapprend à me contrôler petit à petit. Merci de votre soutien, j'en ai vraiment besoin... C-line, mes jumelles ont 16 ans et elles sont plus grandes que moi de taille. bisous à tous et à toutes et bon courage.

louisette4 (courbevoie, 92) répond Posté le 21-12-2011 à 10:15

bonjour à toute et à tous
je me présente je m'appel louisa j'ai 56 ans je suis marié et j'ai 4grad enfants et 9 petits enfants,j'ai commencer lundi régime à 1200 calorie,
le premier jour c'est bien passer mais mardi une envie irrésistible de sucre alors j'ais craquer pour 2 carrés de chocolat à la place du petit suisse du midi.je vais suivre vos conseil très utile.très bonne journée à toutes et à tous.

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 21-12-2011 à 08:59
Bonjour, à toutes , oui dur dur quand même pendant cette période Anissacami je suis d'accord avec toi , allez on s'accroche , on verra bien .

C line comment s'appelle ton trésor ? garçon ou fille ?

Soumia quel age ont tes jumelles ? manger la nuit c'est mon mari qui le fait par contre c'est moi qui grossit .et le grignotage moi c'est la journée et avant les repas , d'un air de rien je ne voyais pas que un petit bout de pain par ci , un autre et puis pour gouter cela ....et voilà mme bibendum !

Bonjour nounou , merci de tes encouragements !

bon allez je vais me préparer , a plus tard




ETENCOREUNEFOIS (AMIENS, ) répond Posté le 21-12-2011 à 07:48
Bonjour à tous. comment allez vous ? Finalement, je suis contente d'avoir commencer ce régime pendant mes vacances car cela va me permettre de me réorganiser dans la préparation des repas - Et oui je suis la pro du "Maman, qu'est ce qu'on mange ce soir ? réponse : je ne sais pas - Maman j'ai faim - Je regarde l'horloge ! sic il est presque 20h !!!" ;)

c-line31 (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 20-12-2011 à 21:57
Bonjour, moi aussi, j'ai commencé hier. J'ai 37 ans et j'ai une dizaine de Kg à perdre suite à la naissance de mon petit trésor cet été. Ce n'est pas le premier régime que je fais et je sais que c'est tout à fait réalisable. J'espère juste que ce sera le dernier ;) Bon courage à toutes.

Anissacami (STAINS, 93) répond Posté le 20-12-2011 à 14:13
bjr tous le monde :)
c'est vrai ke C pa facile de commencer un régime juste avan lé fête G vréman peur de craké le jour de noel ca ne sera pa du gato :-S vou voyer meme dan mé frase je parle de gato lol :D on vera le jour J bonne journé a tous le monde

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 13:35
Courage les filles ;)

En cas de faim dans un premier temps n'hésitez pas à boire un grand verre d'eau, si cela persiste vous pouvez manger un fruit.
Pour cela vous pouvez garder votre fruit du midi pour le 16h cela vous empêchera de grignoter ;)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2011 à 13:31
NOUNOUMARSEILLE : Comme quoi tout est possible lorsque la volonté et la motivation est présente ! 20 kilos en 1 an c'est très bien pour ma part :-q


21 - 30 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?