• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-12-2011 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond Posté le 20-12-2011 à 12:52
Bonjour les filles comment allez vous ?

je me présente je suis Nadia alias Noudou j'ai deux enfant j'ai commencé JMc le 3 Janvier 2011 est j'ai perdu 20 kilos dans l'année malgrés vacances, mariages, ramadan, malade deux mois avec prise de cortisone, je me donne l'année prochaine pour perdre les 20 qui reste, donc JMC c'est tout a fait faisable

Soumia moi aussi j'ai les memes soucis que toi mais JMC ma permis de calmer ses pulsions petits a petis...

Courage les filles

SOUMIA_34 (95) répond Posté le 20-12-2011 à 11:01
Bonjour à tous et à toutes, je ne me suis pas tres bien présenté..., voilà, je m'appelle soumia, j'ai 43ans, marié et des jumelles, mon principal problème n'est pas de me tenir à un régime le jour, non, mon principal soucis est le grignotage... la nuit ! j'avais réussi à arrêter totalement, et voilà que ça recommence et j'ai vraiment besoin de votre soutien à toutes et à tous. Merci et à bientôt.

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 20-12-2011 à 10:40
oui première journée passée , c'est copieux , je suis contente d'avoir réussi , malgré toutes les tentations de noël .
bonne journée
je n'ai toujours pas trouvé mon menu pour noël je vais potasser ça .
ça ne sera JMC mais c'est pas grave , je reprendrai le lendemain ...ou le surlendemain plus honnêtement .

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 20-12-2011 à 10:38
titine , pourquoi ne pas garder un fruits pour ses moments là , et boire , boire , boire

ETENCOREUNEFOIS (AMIENS, ) répond Posté le 20-12-2011 à 09:09
1 ère journée pas évidente avec l'emploi du temps ! mais bon j'ai le sentiment d'être bien dans ma tête donc bien dans mon corps ! En fait c'est aujourd'hui le grand jour ! je suis en vacances et j'espère éviter les tentations de la maison ! ;)

nad1959 (Montreuil sous bois, 93) répond Posté le 20-12-2011 à 09:03
:) Bonjour, moi j'ai 10 kg à perdre :-S .Le plus compliqué ce sont les fêtes qui arrivent :-bd
Mais j'ai la pêche et de la volonté donc c'est cool :D :-q
Bonne journée à toutes :-* :x

mamietartine (BASTELICACCIA, 20) répond Posté le 19-12-2011 à 23:45
Aujourd'hui, voyage en voiture du sud vers le nord, donc, je n'ai pas pu commencer!Demain, ce sera le jour J. Dur d'entreprendre un régime juste avant les fêtes!!
Donc courage Mamie tartine

TITINE1611 (oncy sur ecole, 91) répond Posté le 19-12-2011 à 22:17
ca y est le premier c'est bien passé, donc il faut que cela continue, mais ce qui est dur c'est vers 10h30 et vers 16h30 j'ai toujours un petit creux, il faut que je trouve un moyen pour règler ce problème, si vous pouvez me donner des combines *-:)

c'est parti ;)

nanda65 (tarbes, 65) répond Posté le 19-12-2011 à 22:09
bonsoir moi c'est fernande moi aussi je commence aujourd'hui je dois me débarasser de 20 kg premiere journée pas mal allez go!!! :P

nana_1052 (EPINAL, 88) répond Posté le 19-12-2011 à 20:52
bonsoir j espere que vous allez tous et toute bien moi jai uen peche d enfer on est la aussi sur le forum pour s aider alors allons y on va arriver croyez en vous!!!!


31 - 40 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?