• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-12-2011 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 14-12-2011 à 13:38
bonjour, à tous les nouveaux inscrits , tous ensemble on va y arriver


SOUMIA_34 (95) répond Posté le 14-12-2011 à 10:38
Bonjour à toutes, je m'appelle soumia et je commence lundi 19/12. Bon courage à toutes.

isa6874 (fellering, 68) répond Posté le 14-12-2011 à 10:29
Bonjour je commence aussi lundi 19 decembre .
Mais avec qu elle programme j ai vu qu il y avait des repas avec des calories differents.
comment cela va fontionner?

merci pour vos réponses.

isa ;)



a_336719_dragon répond Posté le 14-12-2011 à 10:21
:) boujour a toutes


Je commence la semaine prochaine j ai huit kilos a perdre. jefais du sport cela aide. et surtout il faut que j arrete le grignotage et mange des proteines aux repas ce qui n est pas facile pour moi. courage nous vaincrons.

marielaure27 (acon, 27) répond Posté le 14-12-2011 à 10:18


je vis en Normandie 27 .comme vous tous je commence mon programme le 19.12 juste avant les fêtes mais il faut bien commencer un jour !! bonne journée à vous tous et bon courage.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-12-2011 à 03:53
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 17:37
Elina-29 : Merci beaucoup :D

ptitclaude (Balleroy, 14) répond Posté le 13-12-2011 à 17:04

Bonjour je commence lundi 19 décembre J'ai fait plusieurs régimes et à chaque fois j'ai regrossi. Pour ne pas reprendre trop vite les kilos que j'avais perdus la dernière fois, je me suis mise à fumer!! Ce n'est bien sur pas la solution et ça fait 1an que je ne fume plus. Alors je compte beaucoup sur ce régime et j'espère que vous pourrez m'aider dans les moments de doute. Je suis une mamie de 67 ans et je veux rester en bonne santé!!!
Merci à vous toutes et n'oublions pas ces messieurs!!!!!

cyboulette84 (Audincourt, 25) répond Posté le 13-12-2011 à 16:52

Kikou,
Cette fois-ci, pas de fausses excuses ni de compromis, c'est OK dans ma tête, je fonce !
Lundi 19 décembre 2011, je serai prête.Il est vrai que ça ne peut plus durer comme ça : je ne sais pas ce qui c'est réellement passé durant ces 10 années pour que j'en arrive là ! Mes genoux ne me portent plus et comme je souffre de polyarthrite rhumatoïde, je restreins mes déplacements et ça n'aide pas. Le rhumatologue m'a fait comprendre que ça devenait dangereux mon surpoids alors STOP ! Ma petite chienne a vaincu sa maladie, moi je vais vaincre mon surpoids !
A dans 6 jours donc.

ETENCOREUNEFOIS (AMIENS, 80) répond Posté le 13-12-2011 à 16:27
Après plusieurs essais de différents régimes, j'essaie celui-ci car j'ai repris mes études depuis 2 ans, arrêté la course à pied et j'ai gagné 8 kg ! Je commence ce lundi 19 décembre 2011


81 - 90 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?