• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 27-03-2012 à 10:32
Bonjour les filles,

Je vois que certaines d'entre-nous font de la gym, super bien , je viens de me commander le podomètre pour me motiver.

La motivation est revenue et depuis hier, je fais bien attention !! il le faut !! sinon reprise de poids et je me suis donnée - 1kg par semaine.

Dans le Nord, grand et beau soleil, celà fait tout drôle..

Pistache, j'attends toujours ton mail, je suis allée voir plusieurs fois hier et puis dis moi comment tu mets une image et des petits gugusses (tu les télécharges) - sur le forum je n'arrive qu'à mettre mes photos et pas toutes car elles ne sont pas bien rangées dans l'ordinateur - c'est le pèle mêle - j'ai des difficultés de ce côté là, voilà maintenant que nous parlons informatique !!

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
Bisou amical d'orchidée.


colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 27-03-2012 à 08:34
Bonjour les filles,
Non, Pistache mon époux ne se prénomme pas Désiré mais Gérard. En comité plus intime je le prénomme mon Coeur de Beurre.
Le soleil brille déjà ce matin, la journée s'annonce pas trop mal par contre cette après midi je vais à l'enterrement de la maman d'une collègue c'est toujours un peu difficile ses moments là.
Bonne journée et à demain.

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 21:18

BONSOIR A VOUS TOUTES POUR UN LUNDI JOUNEE BIEN CHARGER CA COMMENCE BIEN ; MATIN POSTE GYM BALLON , OCCUPER TOUT LE RESTE DE L APRES-MIDI ET SA PASSE TRES VITE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 20:33
COLETTE ton époux ne se nommerait-il pas Désiré??? Demain je te dirai pourquoi !! :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-03-2012 à 20:26

Bonsoir les amies...Très occupée cette journée et je passe vite fait... ;)
ORCHIDEE oui j'ai bien reçu ton mail mais je n'étais pas là de la journée, je vais te répondre ne t'inquiète pas...
DOUDOUNE aussi je me disais bien que ce ne pouvait être que ça. ;) J'ai une amie sur un autre forum qui est également dans le médical et ses horaires correspondent aux tiens :D
COLETTE contente que ce forum te plaise ;) tu peux venir nous voir et ça ne t'empêche pas de rester sur le tien, c'est ce que je fais :-q et comme toi, je trouve ce forum formidable.... O:-) :-q
Je vous dis courage les amies, on les aura ces kgs, même s'il faut prendre le temps.. :)
Bonne soirée bonne nuit à demain :-* :-*

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 26-03-2012 à 17:00

Bonjour les filles,
Ca fait super plaisir de lire vos petits messages tous aussi sympathiques que les autres.
Je vais tous les jours sur le forum pour lire vos messages mais je ne prends pas le temps d'écrire.
Comme le dit Orchidée je trouve se forum formidable, on se donne des nouvelles de notre perte de poids ou "de notre reprise" on se raconte nos petits tracas du quotidiens.
Enfin bref, un site de bonne femme. Un grand Merci JM COHEN.
Pour ma part toujours dans les travaux de cuisine, pour cuisiner il ne me reste plus qu'une gazinière, un évier, une table et 2 chaises alors les recettes de JM je ne les respectent pas à la lettre.
Mais bon, depuis le début j'ai perdu 4 kg 500. Tout doucement mais surement. Dès que le cuisiniste m'installera ma nouvelle cuisine je ne vous dis pas les petits plats que je vais mijoter. "elle n'arrive pas avant mi-avril, il va falloir que je patiente encore un petit peu."
Dans un quart d'heure je pars en salle de sport ça me fait un bien fou. Tapis de marche 30 minutes, ensuite raffermissement des biceps, triceps et je termine en faisant 30 minutes de vélo.
Bon allez je vous quitte pour ce soir mais je vous retrouverai demain matin.
Bonne fin d'après midi.
Je vais essayer de vous envoyer une photo prise en Egypte "soleil couchant".


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 10:46
Bonjour Pistache, :D

Je vois que tu attends toujours mon mail ...hier je suis rentrée très tard - et arrivée à une certaine heure je ne vais plus à l'ordinateur !!

Cette semaine, je me reprends en mains, il le faut !!! alors en avant toutes pour se soutenir et devenir de jolies femmes !!

Bisous à vous toutes et bonne semaine !! :-*

doudoune_0 (20) répond Posté le 26-03-2012 à 08:39

bonjour a toute

aujourd hui je part faire 1h30 de sport en salle g bien repri le programe je fait bien atention surtout de ne pas grignoté la motivation et revenu gespére que sa va continué

PISTACHE oui je suis dans le médicale depuis 16ans voila pourquoi je me léve trés tot pour allée travallé surtout le dimanche

bonne journée a vous toute

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 25-03-2012 à 14:12

Bonjour les filles ! encore un beau dimanche ensoleillé B-) Profitons en ;
PAULY je n'aime pas quand tu parles de REGIME :^> car nous ne sommes pas au REGIME mais nous faisons une rééducation alimentaire :D et on mange de tout il suffit de savoir équilibrer et manger les bonnes quantités :) .Tu n'as rien perdu cette semaine ?? ALors la semaine prochaine sera meilleure.. !!! ;) Je vois que tu gères bien tes repas en famille bravo ! tu vas y arriver, tu peux être fière de toi... :-q Passe un bon après midi avec ta petite fille... B-)
DOUDOUNE tu travailles aujourd'hui ?? Je pense que tu dois être dans le médical non ??? Bonne journée à toi, tu seras dans nos pensées ;) Et merci pour tes encouragements :-*
ORCHIDEE courage ! je vais t'expliquer tout ça, j'attends ton mail .... ;)
Bon dimanche à vous toutes mes amies même aux absentes et celles qui travaillent :-*

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 25-03-2012 à 10:21
C'est toujours moi, Orchidée...

La photo de mariée dans que vous voyez dans la photo que j'ai envoyée, c'était celle de mon mariage...j'aurai bientôt 37 ans de mariage !!!

Lilas, j'ai vu que tu avais mis quelque chose, je l'ai lu dans ma messagerie mais je n'arrive pas à t'écrire, biz à toutes !!!


91 - 100 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?