• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 16-04-2012 à 23:08

BONSOIR DITE MOI OU IL FAUT SE DESINSCRIRE JE NE SAIS PAS OU FAUT IL ALLEZ MERCI A VOUS J ATTENT VOTRE REPONSE MERCI A VOUS PAULY.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 15-04-2012 à 15:26

Bonjour les filles... Contente de vous lire...
Alors pour répondre à votre question...Allez et cliquez au bas ce cette page SUR FAG lisez toutes les questions posées et vous trouverez la réponse, sinon envoyez un courrier dans CONTACT à côté de FAG. et on vous répondra... Mais vous devez vous y prendre bien avant votre échéance....Voilà c'est la méthode la plus simple... Bonne chance !
Je sais que pour les anciennes, comme moi, nous continuons même sans abonnement... Mais pour les nouvelles je pense que ça a changé hélas ! :( Bonne chance !
Alors dame balance pour moi n'a pas été contente +400grs et oui Lapin de Pâques X( COLETTE tout comme toi, je repars avec des bonnes résolutions..Encore 4kgs à perdre :( ce sont les plus durs, mais j'y arriverai :-q
LILAS merci pour tes infos.
Bon dimanche les amies :-* :-*

lilas58 (58) répond Posté le 15-04-2012 à 12:39
bonjour tout le monde :D colette je crois que c'est l'inverse il faut se desinscrire si tu as payé en ligne par carte bleue sinon ton prélévement se fera automatiquement mois par mois enfin si j'ai bien compris je l'espere en tout cas car comme toi mon abonnement finirai bientot et je voudrai continuer :-O si quelqu'un pouvait nous confirmer cela ce serait sympa ;) a bientôt(j'espere :-q )

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 14-04-2012 à 20:47
Bonjour les cops'
Il n'y a plus grand monde en ligne en ce moment. :-O
Dans 2 semaines je vais avoir fini mon abonnement avec JM COHEN pouvez vous me dire comment faire pour se réinscrire. J'aurai du attendre d'avoir ma nouvelle cuisine "frigo dans le salon, gazinière dans l'entrée..." pour commencer mon régime car cuisiner comme je le fais en ce moment ce n'est vraiment pas l'idéale mais tout de même 5 kg 200 en moins sur ma balance. ;)
J'attends de vos nouvelles et je vous souhaite un bon dimanche. :-q
coco.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-04-2012 à 11:42
OLLIVE bonjour et merci de nous transmettre ces renseignements ;) Comment vas-tu ? Nous ne te voyons plus sur le forum :^> bonne journée :-* :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 10:23
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux !

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 10-04-2012 à 16:18

LILAS COLETTE Contente de vous retrouver ;) et oui les fêtes passées on va s'y remettre pour de bon, car maintenant les beaux jours arrivent et nos jolies toilettes aussi :D On oublie les chocolats et on repart... On suit CLODEJEAN qui est un modèle pour nous toutes..Aller ZOUUUUUUUU! c'est reparti :-q Bonne fin d'après midi les amies ! :-*

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 10-04-2012 à 12:01
Bonjour tout le monde,
Enfin les vacances, quel bonheur de faire un peu la grace matinée. J'ai fait un petit peu d'excès sur les chocolats de Pâques mais ça y est je suis repartie sur les chapeaux de roue, recettes de JM COHEN plus sport les après midis et hop les kilos vont s'envoler. Quoi de neuf pour vous ? j'ai lu le message de clodejean félicitation et continu comme cela, ton message me motive merci.
Dès nouvelle de ma cuisine, je n'ai plus d'évier depuis aujourd'hui, il me reste pour cuisiner une gazinière et une table, le frigo se trouve au salon,ma vaisselle de tous les jours à la salle à manger, je commence un peu à en avoir marre mais on va y arriver le carreleur vient cette après midi. Et le cuisiniste si tout va bien la semaine prochaine. Je vais enfin pouvoir m'y remettre sérieusement à cuisiner. Bonne journée et à très bientot. ;)

lilas58 (58) répond Posté le 09-04-2012 à 20:53
:D coucou tout le monde j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques sans trop de chocolat hihihi :P pour moi c'était repas en famille ++++ :x bof tant pis pour le programme c'est tellement agréable de retrouver des gens que l'on ne voit pas souvent on oublie les excés et on redemarre demain hein? on fait comme ça et c'est reparti mon kiki :-q à trés bientôt à tout le monde :-* :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 09-04-2012 à 17:34
Bonjour Clodejean je ne t'avais jamais rencontré si oui j'ai oublié @-) je suis du 22 Juin et je passe vous faire un coucou et aussi vous encourager :D Mon forum s'essouffle et nous ne sommes plus que trois @-) .
Tu as pris du poids et tout est reparti c'et super ! tu as bien profité de tes vacances tu as eu raison.. Maintenant il faut s'y remettre, ce que tu fais très bien .. Et bravo pour ta perte totale de poids.. :-q Il est vrai que les hommes perdent plus facilement que nous..Tout ce que tu dis est très réel, il faut une bonne motivation et s'y tenir. Tu as perdu plus d'1kg par semaine, c'est magnifique ! on va suivre ton exemple merci pour tes encouragements.
Bonne fin de journée et à bientôt
Amicalement



51 - 60 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?