• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orchidee2012 (59) répond Posté le 23-05-2012 à 12:49

Bonjour Nénuphar,

Je suis orchidée2012 - je me suis inscrite le 6 février 2012.
Je fais le yoyo depuis le début, je perds peu et reprends, je suis mal dans ma peau,
Tout comme toi je grignote des cochonneries, il m'arrive même de manger presque une plaque de chocolat, chose que je n'ai jamais fait de toute ma vie...

En ce moment, je me reprends en mains, je note tout ce que je mange.

on ne m'a pas téléphoné pour acheter des compléments diurétiques, j'essaie de ne plus boire de gazeux (style coca cola light et scweppets light car en fin de journée je me sens toute gonflée comme une baleine...

Côté poids j'en suis presque au poids de départ, mais je ne me décourage pas.
Toi de ton côté, tu parles de la thyroïde, c'est vrai que si elle te cause des problèmes, soit tu maigris, soit tu grossis, là il te faut voir avec ton médecin traitant. Je te dirai que j'ai demandé à mon médecin de faire une analyse thyroidienne car dans ma famille, c'est le problème, mais tout va bien pour moi.

Si je grossis, c'est parce que je grignote, voilà tout car le programme je le fais bien et je joue beaucoup avec les équivalences.

Allez, courage, bois aussi beaucoup d'eau pas plus de 2litres sinon tu vas les stocker.
Et puis j'essaie de me changer les idées, cet après midi vois tu je passe un concours à la cyberbase de mon village, j'étais réticente, mais il fallait quelqu'un et il parait que j'ai toutes mes chances, nous serons plusieurs cyberbases en compétitions.

Bonne ap

nenuphar-ml (hettange grande, 57) répond Posté le 23-05-2012 à 00:03
bonsoir a vous tous ! cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter , petit soucis , as de moral .j ai commencer le 13 février , pas perdu un gramme . j , ai eu des haut et des bas , je ne sais plus quoi faire. au moindre souci , je me gave de cochonnerie , voila mon problème . j ,ai eu des problème de sante du a la glande thyroïde , se qui ma donner des problème de foie , sa commence a allez mieux . j , espère que je vais enfin commencer a perdre , c vraiment frustrant . j, ai une question : se soir j ,ai eu un coup de fil soit disant en accord avec doc cohen concernant le suivie du régime , a savoir que pour moi qui n , a pas perdu un gramme je dois prendre un draineur a base de plantes et des gélules pour faire dégonfler mon ventre a base d , huile essentiel . j, ai besoin de savoir se qu il en ais . je voie que pour vous , le régime marche bien , je suis contente pour vous .je vous souhaite une très bonne nuit ,a bientôt .

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:46

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D

Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 01-05-2012 à 15:59

PAULY merci tout plein ;) Bonne journée à toi aussi :-* :-*

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 01-05-2012 à 13:34

coucou voici un brin de muguet pour vous toutes bonne journée de ce jolis moi de Mai.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-04-2012 à 22:43

Bon 1er mai les amies à bientôt de vous lire :-* :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 27-04-2012 à 13:46

PAULY COLETTE et les autres je vous souhaite une excellente journée :-* :-*

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 26-04-2012 à 22:05

bonsoir a vous toutes faites de beaux rêves.

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 26-04-2012 à 22:05

bonsoir a vous toutes faites de beaux rêves.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 26-04-2012 à 18:24

Coucou les amies, je suis contente que vous soyez passées, car ces derniers temps le forum était bien calme :(
ORCHIDEE ma jolie fleur, je ne peux pas t'oublier, car j'ai un parfum d'ambiance qui s'appelle "Orchidée/vanille" j'aime beaucoup ;) dis moi, tu te lèves toujours aussi tôt ??? 4H du matin wouah ! moi à cette heure je dors profondément @-)
Et oui les vacances et les petits enfants à garder, tu vas avoir de quoi t'occuper, heureusement que le soir tu peux te reposer ;) Ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas O:-)
COLETTE ne t'inquiète pas, profites de ta sortie et tu verras que tu gèreras bien tout en passant un bon moment.. Après en rentrant tu feras 2 repas à 900cal et le tour sera joué.. ;) Surtout n'oublies pas les tulipes ;) on les attend
PAULY ;) ;)
Bien je file préparer le repas... Ce soir ce sera SOUPE DE LEGUMES EPAISSE (sans féculents) MIXEE et 2 Fromages blancs 0% que j'édulcore et parsème de chicorée en poudre. Et ça me suffit, car plus je n'arrive pas à digérer :-S
Bonne soirée et bonne nuit @+ :-* :-*


11 - 20 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?