• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 31-03-2012 à 13:37
PAULY bonjour ! tu as perdu 500gr :D Bravo ! continue tu es sur le bon chemin... :-*

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 31-03-2012 à 10:30
BONJOUR pesé ce matin 500g c'est mieux que la semaine derniére je n'avais rien perdu au totale sa fait 4kg500 je suis contente je continue ,jai fais un écart en début de semaine

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 31-03-2012 à 10:22

Bonjour les amies!!!alors c'est jour de la pesée...dame balance a t-elle été contente pour vous ??? ;) Pour moi stable :( mais je sais pourquoi ! j'ai dérappé sur le chocolat tout au long de la semaine et grâce à mes rattrapages, je n'ai rien pris...ouf ! à ne pas recommencer :-S
LILAS oui je vais bien merci ! et toi où en es-tu avec le programme ?? ;) Il ne faut pas baisser les bras courage ! :D
Je repasserai plus tard voir si d'autres viennent nous voir :) Bonne journée à vous toutes.. :-* :-*


lilas58 (58) répond Posté le 30-03-2012 à 22:01
:x merci pistache pour tes petits mots si gentils ça fait du bien :x :) :) et pour toi tout va bien?bonsoir aussi à toutes les autres et :^> à bientôt

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-03-2012 à 20:07

Colette pour te répondre : OUI il est important que tu notes tes repas dans le carnet minceur car si tu as un problème tu poses la question aux dièts et elles peuvent regarder et te dire ce qui ne va pas...Mais il faut que tu le leur demande !De plus si tu notes bien tes repas, tu marques aussi ton poids qui y est noté, regarde bien ;)
Félicitations pour ta perte de poids :-q tu vois que ça marche..continues.. Bravo !
Aller les amies, je vais rejoindre mon époux. Passez une bonne soirée à demainpour voir ce que nous dit dame balance ;) :-*

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 30-03-2012 à 18:13
Bonjours les filles,
Pistache, je voulais te demander si tu notais tous les jours dans ton carnet minceur tes repas. Pour ma part j'y suis allée seulement 2 fois depuis le début, il faut dire que je n'aie pas trop le temps. Je me suis pesée ce matin qu'elle fut ma surprise ça faisait des années que je n'avais pas vu ce poids sur ma balance. Depuis le 13 février j'ai perdu 5 kg 100. Je suis trop contente. Je vous dis bonne soirée à toutes et je vous souhaite bon courage pour la pesée de demain, j'en suis sure "et je l'espère de tout coeur" que vous ayez perdu meme quelques grammes. ;) A+

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 30-03-2012 à 10:17

Bonjour les amies alors bien dormi ??? ;)
LILAS ma toute belle, tu te fais du soucis avec tes courses...Mais tu n'es pas obligée d'acheter ce qui est noté, fais des équivalences avec les légumes, protéines etc....tu fais avec ce qui convient à ton porte monnaie simplement... :D Aller hop ! tu repars d'un bon pied et le tour est joué... Tu sais une rééducation alimentaire n'est pas facile, c'est pour ça qu'il y a le forum, le carnet minceur etc...pour nous aider...Et puis tu peux poser des questions aux dièts elles sont là pour ça.. Tu vas dans OUTILS , questions détiétiques. Ne te décourages pas tu vas vite y arriver.. :-* :-*
Bonne journée à vous toutes... :-* :-*

lilas58 (58) répond Posté le 29-03-2012 à 22:06
:D bonsoir les filles unpetit coucou à tout le monde j'espere que vous allez bien :-q moi j'ai laché prise cette semaine côté regime :-bd (trop bousculée pas moyen d'avoir ce qu"il faut en course)mais par contre j"ai fait du sport gym marche aquagym j'espere avoir limité les dégats :( et vous ça va ?à bientôt pour les resultats :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 29-03-2012 à 15:10

Ah! personne où êtes vous passées @-) certainement prises par le travail je suppose... :( Surtout ne lâchez pas car samedi approche et la pesée aussi :-q . Bonne journée :-* :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 27-03-2012 à 11:01

Bonjour les amies, je passe vite fait vous lire ;)
PAULY tu fais de la gym, super ! ah si je pouvais ...Fut un temps où tous les matins j'en faisais mais maintenant interdit... :( Courage a toi :-q
COLETTE merci ! je vais te dire pourquoi ?? J'ai des amis que je n'ai pas vu depuis un temps et ils s'appellent BENOIT lui Désiré et elle ça m'est revenu Clair..Et comme tu habites la Meuse et que mes amis devaient déménager.....Ils habitaient près de Nancy... ;) Bon courage pour cet après-midi, dure moment à passer.... :-S
ORCHIDEE ne t'inquiètes pas, cet après-midi je t'écris promis... J'ai eu des problèmes de santé, ce qui fait que je suis en retard.... :D
Alors pour prendre les animations, je vais sur les autres forums et je choisis.. Tu cliques dessus avec la droite de la souris, une fenêtre s'ouvre et tu prends ENREGISTRER L'IMAGE SOUS.... Et c'est à toi de choisir où tu veux la mettre ?? Moi j'ai ouvert un fichier ANIMATIONS et c'est tout simple.... Pour les mettre sur le forum tu vas en bas de la page POSTEZ VOTRE REPONSE. Plus bas tu as parcourir...tu cliques dessus et tu vas retrouver les fichiers que tu as dans ton ordi ANIMATIONS et tu prends la photo qui te convient. Par contre pour les PHOTOS il leur faut une certaine dimention sinon elles ne passent pas.. Voilà c'est tout simple... ;) A tout à l'heure je te téléphone ce sera plus simple...
DOUDOUNE et les autres on pense bien fort à vous...Venez nous rejoindre on vous attend... :- bonne journée @+bisous :-


81 - 90 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?