• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 19-04-2012 à 14:50
Merci beaucoup les filles de me rebooster. ;)
Comment faut-il faire pour aller sur le forum de Neige ?
Je vous remercie beaucoup Pistache ainsi que Orchidée de me motiver car j'en ai besoin en ce moment.
J'ai un petit peu le blouzze. J'ai perdu ma soeur en juillet 2007 et ma maman en juillet 2008 en ce moment tout remonte "voilà pourquoi ma baisse de moral.
Il faut à tout pris que je perde 5 kg pour fin mai car je vais au mariage de ma nièce, justement la fille de ma soeur.
Aujourd'hui nous avons un peu de soleil avec de temps en temps de la pluie. Je vous souhaite à toute une bonne après midi et à très bientôt de vous lire.


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 19-04-2012 à 10:32
Bonjour les filles, :D

Mais oui, COLETTE vient sur notre post ;) ? il est super bien :-q et les copinettes sont chouettes :D :D , jeux de mots !! sans le faire exprès -

Mais qui veut partir X( ? il me semble avoir lu celà - non, non, non...pas question il nous faut rester <X - le forum est fait pour cela, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que je connais PISTACHE et NEIGE. :D

A tout à l'heure, je reviendrai vous lire, PISTACHE tu as encore mis une belle image ;) !!! super super !!!

Gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-04-2012 à 16:26

PAULY coucou ! merci d'être passée ;) Dis moi, tu vas nous abandonner?? ce serait dommage, car nous avons toutes besoin les unes des autres :^> :-* :-*

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 18-04-2012 à 15:19
MERCI PISTACHE POUR TA REPONSE BONNE JOURNEE

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-04-2012 à 19:46

ORCHIDEE et oui que je viens sur ce forum...Nos amies(is)ont besoin de notre soutien. ;) Contente que tu reviennes, car elles en ont besoin :D . En Lorraine il ne pleut pas, nous avions le soleil et le vent pour refroidir l'atmosphère et tout comme toi nous avons toujours le chauffage heureusement sinon nous serions gelés :-O .Nous sommes quand même allés nous promener, ça fait du bien pendant 1h, comme d'habitude :-q Mais comme les jours prochains le mauvais temps est annoncé, il fallait en profiter n'est-ce pas ??? ;)
Aller bonsoir les amies revenez vite, toutes ensembles nous allons les perdre ces satanés kgs, même si ça doit prendre du temps, il vaut mieux y aller lentement et surement, n'est-ce pas ? Et c'est ce que je fais :-q . Bonne soirée et bonne nuit à demain :-* :-*

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 17-04-2012 à 17:12

Bonjour tout le monde,

PISTACHE, tu viens aussi ici, c'est gentil à toi d'encourager Colette, mais oui Colette j'ai commencé le 6 février pas perdu mais bien remise sur les rails - j'avais tout comme toi des grignotages...j'essaie de les éviter, en ce moment je fais un canevas en regardant la télé car c'est surtout le soir que je grignote, je rends visite aux placards destinés aux petites filles, j'en ai mangé des oeufs en chocolat ...tu vois tu n'es pas seule mais il faut chercher à faire quelque chose...viens aussi sur le post que PISTACHE a indiqué, il est super, j'y vais tous les jours voir mes 2 grandes copinettes, Pistache et Neige, elles sont très gentilles...

Au plaisir de vous lire les filles, il pleut dans le nord depuis le début de cet après midi, il fait froid, heureusement que j'ai du chauffage, je l'avais pas éteint.

Bisous d'orchidée2012.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-04-2012 à 17:04
COLETTE oups ! si tu vas sur le forum de NEIGE ce n'est pas pour ça que tu ne dois plus venir ici ;) au contraire ainsi les autres pourront voir tes progrès :D :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-04-2012 à 17:02

COLETTE qu'est-ce qui se passe ??? Manque de motivation ?? Et oui lorsqu'on ne vient plus sur le forum c'est qui arrive ;) mais ce n'est pas grave, il suffit se remettre sur les rails et on repart. :-q Tu dois travailler et ce n'est pas évident de venir sur le forum, mais 1 fois par jour suffit... Tu viens te remotiver :) Et oui on dirait que tout le monde a abandonné ?? Mais je crois plutôt qu'ils vont sur d'autres forums à la recherche de soutien ;) .. Aller courage, tu vas y arriver avec nous, il faut se battre chaque jour, ce n'est pas évident, mais si c'était facile nous ne serions pas là ;) . Une astuce, viens sur le forum de NEIGE " Comment j'ai perdu 78kgs et comment je fais pour ne pas les reprendre" il est super ! j'y vais... :-q :D :-*

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 17-04-2012 à 14:01
Coucou les filles,
Mais ou etes vous ? avez vous abandonner ou quoi? :-O
Pistache et lilas merci d'avoir répondu à ma question, je vais aller de ce pas sur FAQ pour savoir exactement comment faire. Cela fait qq jours que je me suis remise à grignoter chocolat/gateaux "pourquoi" je ne le sais pas, est ce un manque de motivation ou un baisse de moral. J'attends de vos nouvelles pour me remotiver. Et vous, comment allez vous ? les kilos fondent-ils comme vous le souhaiter. Par contre je suis toujours aussi motiver pour aller en salle de sport 3 fois par semaine. D'ailleurs je vais y aller maintenant. Je vous souhaite une bonne après midi.
COCO :)

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-04-2012 à 11:31

Bonjour les amies, pas grand monde, c'est dommage, car nous avons besoin les unes des autres pour y arriver. :(
PAULY tu regardes mon message du 15 avril 15H26, je vous explique comment faire.. Sinon tu tél au n° VERT . Ils te diront ce qu'il faut faire, ils sont super sympas... :-* :-*


41 - 50 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?