• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 26-04-2012 à 09:25
Bonjour Pistache et orchidée.
Un petit coucou avant de me mettre en route, la reprise au bureau un peu dure, je pense que ce soir je vais faire la galette aux oeufs car je pars 3 jours en Hollande donc le régime je vais le mettre un peu de coté tout en essayant de faire un peu attention.
Bonne journée je vous rapporterai des tulipes.
Bisous. coco;

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 26-04-2012 à 04:19

Hello tout le monde, :D
Un petit mot en passant pour vous dire que je reviens dans la journée pour vous lire <X - ne vous inquiétez pas tout va bien et chez nous dans le nord ce sont les vacances zone B ;) depuis ce lundi , donc j'ai aussi les petiotes à garder- Je vous souhaite une bonne journée ;) et à tout à l'heure. :-q
Biz d'orchidée. :-* :-* :-* :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 23-04-2012 à 11:22

Bonjour Colette... Bonne rentrée scolaire et reprise du travail ;) Maintenant tu vas moins grignoter et surtout il faut savoir dire NON, ou sinon remplacer par les équivalences et les comptabilisser et le tour est joué :D . Il faut que tu sois toujours présente sur le forum ainsi tu peux encourager les autres, tout comme nous le faisons.
Bonne journée et gros bisous
Odette

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 23-04-2012 à 08:35
Bonjour les filles,

Je suis déjà debout car tout à une fin "les vacances" donc je suis déjà au bureau. :((
Au bureau je suis moins tentée qu'à la maison malgré que de temps en temps nous apportons des petites viennoiseries avec le café mais je suis repartie sur de bonne base avec tous vos conseils et vos encouragements.
Bises à vous toutes et bonne journée. ;)

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 22:16

PAULY bonne nuit à toi aussi fais de beaux rêves à demain :-* :-*

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 21:48

MERCI A COLETTE ET PISTACHE ET UNE BONNE NUIT A VOUS DEUX .

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 21:28

PAULY que du bonheur pour ton anniversaire tu as une famille super :-q ils t'ont vraiment gâtée :-q et oui comme dit si bien COLETTE, si tu as dansé tu ne dois pas avoir pris de poids ;) verdict de dame balance samedi :) :D
COLETTE pas de soucis, on est là pour s'entraider n'est-ce pas ? ;) Alors quand on se trompe il est bien qu'on nous le signale, ça m'est arrivé aussi :D
Alors les amies avez vous rempli votre devoir de citoyennes ?? :)
Nous sommes allés à un concert d'un choeur d'hommes, c'était magnifique ! à réécouter oh! oui... Ils doivent venir à Forbach el 12 Mai et certainement que nous irons les écouter... 2h30 de chants et ils ont été bissés 2 fois,inouîe !
Bien mes amies passez une bonne nuit et à demain :D :-* :-*


colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 22-04-2012 à 21:01
Pauly, je suis trop contente pour toi de ta soirée de hier soir. Tes enfants et petits enfants t'ont fait une superbe surprise. Avec ce que tu as dû danser hier soir tu n'as certainement pas pris un gramme. ;)
Comme le dit Pistache, je me suis trompée il n'y a pas de fruit dans le menu de rattrapage.
Merci Pistache d'avoir rectifier mon erreur.
Bonne soirée et à demain.
coco.

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 15:21
UN GRAND MERCI A COLETTE ET PISTACHE POUR MON ANNIVERSAIRE FINALEMENT JE n'était pas toute seul avec mon Mari toute la famille avec les petits enfants qui on 27 19 18 ans était présente caché dans le restau, grande surprise , on est allez manger au COTON CLUB + soirée disco année 80 +un sac Longchamp jai vraiment était gaté.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 22-04-2012 à 14:42

Bonjour les amies,
COLETTE je crois que tu as fait une erreur, dans le menu de rattrapage il n'y a pas de fruit ...soit la galette avec 1 oeuf entier et 3 blancs ce qui fait 4 oeufs, 1 peu de lait écrémé en poudre, et légumes à volonté à ma vapeur et 1 fromage blanc O% C'EST TOUT ... Relis bien ce qui est dit dans le programme. ;) Les dièts ont proposé une autre façon : Légumes à volonté à la vapeur et 3 fromages blancs 0% pour ceux qui ne supportent pas les oeufs... :D
Bon dimanche ma belle :D :-* :-*


21 - 30 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?