• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 25-03-2012 à 10:12

Bonjour les filles,

Je suis remercie pour vos encouragements !! cela fait plaisir de se savoir soutenue !! Pistache, je t'enverrai un mail dès que je le pourrais - je viens juste de me lever - j'en profite je n'ai pas les petites filles à garder aujourd'hui et mon mari m'invite à aller manger au Flunch et avant je dois aller chercher un cadeau pour ma petite soeur car hier c'était son anniversaire, nous allons aussi lui rendre visite..elle est très gentille et c'est une super femme, très proche de moi !! je vais quand même faire attention à mon alimentation. Pistache tu me dis qu'il faut remplir son cahier minceur, je l'ai jamais fait, je sais pas où çà se trouve, je marque sur un cahier ce que je vais me préparer pour la semaine en suivant la liste des repas, mais souvent je n'arrive pas à suivre ce que j'avais prévu donc je regarde dans les équivalences, c'est peut-être pour celà que je fais des bêtises, mais je ne pense pas...j'ai trop de grignotages et çà j'en suis consciente !! les filles vous mettez de jolies photos : comment faites vous !!!j'aimerai bien vous en envoyez !! je vous souhaite une très bonne journée et au plaisir de vous lire toutes !! bon dimanche et à très bientôt !! je pense avoir trouvé le forum où je me sens bien...
orchidée ...à bientôt !! bizzzzzzzzz je vais essayer de vous mettre ma photo !!

doudoune_0 (20) répond Posté le 25-03-2012 à 06:05
UN PETIT BONJOUR AVAND DE PARTIRE TRAVAILLER

COURAGE A VOUS TOUTE IL FAUT PAS SE DECOURAGER MEME SI ON N A PAS PERDU SA VA BIEN FINIRE PAS ARRIVER ALLEZ COURAGE ET BONNE JOURNER A VOUS TOUTE

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 24-03-2012 à 22:19

BONSOIR A VOUS :^> RIEN PERDU CETTE SEMAINE J AI FAIT MON PREMIER BARBEUC A MIDI MAIS MOI J AI FAIT REGIME J AVAIS ENVIE DE MANGER LA MEME CHOSE ET BIEN NOM ,DEMAIN JE SUIS INVITER CHEZ MA PETITE FILLE POUR 4 HEURE ALORS LA TOUT DEPENDRA DE CE QUI Y AURAS BONNE SOIREE A DEMAIN

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 24-03-2012 à 22:07

ORCHIDEE ma belle ne te décourages pas, il suffit de voir pourquoi ça ne marche pas chez toi ??? Tu craques le soir, alors prépares toi des légumes ou une bonne soupe que tu pourras manger à tous moments mais sans féculents...moi je mets 1 courgette à la place de pomme de terre et ça fait une bonne consistance...Je mets tous les légumes qui me tombent sous la main et j'ai toujours des boites de tomates pelées entières que j'ajoute..Courage ! je suis sûre qu'on va réussir à trouver pourquoi ??? As-tu fait appel aux dièts par l'intémédiaire du carnet minceur ??? Elles pourront te guider en contrôlant tes repas, je l'ai fait de nombreuses fois au début ;) C'est valable pour tout le monde hé ! :D :-q elles sont là pour ça et ç'est compté dans les questions à poser.. :)
J'attends ton mail...Bonne nuit à toi...Bises à demain

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 24-03-2012 à 19:48
Bonsoir Pistache,

Cela fait 7 semaines que je fais Cohen et je suis revenue à mon poids de départ - je suis découragée - mais je m'en veux car j'ai trop de craquages dans la soirée... il faut que je perde au moins 1kg par semaine car le 10 juin j'ai un grand repas, ma petite fille fait sa première communion, et je voudrais être belle pour ce jour là donc j'ai calculé il me reste quelques semaines pour y arriver.

De toute façon, c'est le dernier régime que je fais ...je t'écris en privé dès demain car aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de travail avec mes petites filles.

Je ne t'oublie pas Pistache,
Biz à demain en fin d'après midi car changement d'heure et je vais voir mon petit père et c'est l'anniversaire de ma plus jeune soeur, elle a eu aujourd'hui 48 ans... je me souviens encore quand Papa nous a dit : les filles vous allez avoir une petite soeur...on en revenait pas...mais elle était trop mignonne c'est la belle soeur préférée de mon mari.

Bisous à vous tous.
Orchidée2012.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 24-03-2012 à 16:13

Bonjour NOL :) félicitations tu n'as pas repris ni perdu, c'est super ! ça arrive.. Ne te décourages pas.. ;) La prochaine semaine sera meilleures... Bon W.E à toi :-*

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 24-03-2012 à 11:22
Bonjour tous le monde.
Un petit coucou avant d'aller bosser.
Bienvenue Orchidée
Félicitation aux personnes qui ont perdu et pas repris.
Moi rien perdu cette semaine.
Journée très ensoleillé.
Bon week end

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 24-03-2012 à 11:09

Bonjour les amies ! le soleil brille vive le printemps et bientôt les jolies robes ;) B-)
LILAS félicitations tu n'as pas perdu NI REPRIS ce qui est très important :) et je rejoins tout ce que dis SARL elle a entièrement raison nous devons continuer d'avancer :-q Si tout allait pour le mieux, on n'aurait pas d'efforts à faire :D courage tu vas y arriver... ;)
SARL félicitations tu as bien gérer bravo ! continue tu es bien partie...Merci pour tes gentilles paroles tu as entièrement raison, nous devons avancer doucement mais surement.. ;)
Alors moi -300grs mais avec les dérapages que j'ai eus je suis contente car j'aurais du avoir un gros +++ Mais j'ai réussi à gérer.
Allez les filles toutes ensembles nous y arriverons... :-q :)
Bon W.E a vous toutes même aux absentes :-*

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 24-03-2012 à 09:41
C'est le printemps !!!! :D
Un WE ensoleillé en vue !!!

Je n'ai pas du passer la semaine dernière, WE festif donc écarts.....pas de kg perdu la semaine passée.
J'ai donc décidé de faire une semaine à 900 cal vu les 72h d'ecarts !!! soit 1kg en moins à ma pesée d'hier matin je l'ai anticipé car hier fiesta donc RE-écartS, pour l'anniversaire de mes princesses.

Rattrapage ce midi et ce soir et un retour à la normal dimanche.

Bilan encourageant 5 semaines et 4 kg en moins (plus que 6 )

POur celles qui l'envie serait de baisser les bras SURTOUT PAS !!!
n'oubliez pas ce programme n'est pas à faire dans la frustration, des écarts on en fera toute notre vie MAIS il faut savoir les gérer et les anticiper si possible.
Il fait être motivé mais non pressé vieille adage que l'on connait tous doucement mais sûrement.

Je suis de tout coeur avec vous, JMC est de bons conseils chaque jour, les clés il nous les donne à nous d'ouvrir les portes au fil de l'eau au gré de nos besoins.

Je vous embrasse.


lilas58 (58) répond Posté le 23-03-2012 à 21:32
doudoune moi aussi j'ai du mal :( je suis sure que je n'ai rien perdu cette semaine et redoute la balance demain X( j'espere au moins que je n'ai rien repris allez à bientôt à toutes :-*


101 - 110 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?