• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 08-03-2012 à 07:00
Coucou,

Merci pistache de ton conseil mais c'est faux je mange en quantité suffisante et le 1200 cal me convient parfaitement.
Je parle de pulsion et non de faim. Les pulsions sont psychologiques, le fait d'avoir mangé la veille des choses "interdites" apéro, chips, charcut' en début de programme rappelle les vieux démons "boulimiques" c'est tout. le cerveau à une belle et grande mémoire de ma mauvaise alimentation non variée et là il s'est dit elle m'en a donné un peu j'en veux encore et en quantité histoire de stocker....ce que j'ai réussi à combattre.

Voilà Voilà pour moi.

Je vous souhaite une belle journée moi je pars bosser :D

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 07-03-2012 à 20:39

NOL22 merci d'être passée ;) viens de temps en temps nous dire comment tu vas ??? :) Courage à toi ma grande à bientôt.. :-*
Bonne soirée et bonne nuit les maies à demain :-* :-*

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 07-03-2012 à 14:22
Bonjour tous le monde.
Pas eu le temps d'aller sur le forum depuis qques jours. Pour moi tout va bien , j'espere que cette semaine sera positive.
Bon courage à tous


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 07-03-2012 à 13:26

Bonjour tout le monde... Alors comment allez-vous ?? Bien j'espère ;)
MARIE tu n'es pas obligée d'acheter ce qui est marqué dans les menus...Tu fais des équivalences qui revient moins cher et que tout le monde a chez soit... Le tout est de prendre les aliments comme il est dit, les menus proposés sont simplement UN MODELE.. :D Bonne chance à toi tu y es arrivée 1 fois, pourquoi pas 2 ??? :D :-*
SARL tu es surprise d'avoir des pulsions alimentaires ???Pas moi.. Tu ne manges pas assez de peur de ne pas maigrir et c'est faut.. Fais le programme à 1400cal. et tu maigriras tout aussi bien sans avoir faim.. ;) C'est ce que conseille JMC.. Allez on y va ;) COURAGE ! :-*
Bonne journée les amies et où sont passés les autres :-O ? On vous attend revenez vite :-q :-*

MARIE42_7 (42) répond Posté le 07-03-2012 à 10:16
Bonjour a toutes

J'espère que vous allez toute bien, le régime du DR COHEN je l'ai fait pendant quelques mois il y as presque 1 an et puis des évènements de ma vie on fait que j'ai arrêté et j'ai tout repris, mais la première semaine j'avais fait le régime a la lettre, j'avais acheté exactement ce qui était marqué, j'ai perdu 3 kg il faut vous dire que j'en ai beaucoup a perdre, mais je trouve que si on achête exactement ça revient un peu cher, c'est pour vous dire que ça marche, mais bien sur on ne peut pas faire toujours exactement, il y as les invitations aussi, j'aimerais bien que vous correspondiez avec moi, ça me ferais plaisir et m'aiderais.


SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 06-03-2012 à 22:00
Belle soirée à toi aussi pistache ;)
Merci de ton conseil.
En effet je suis à 1200 calories.
Vendredi soir nous avons été invités franchement j'ai essayé de ne pas me jeter sur la nourriture comme une affamée :D, mais c'est dingue les 48h qui ont suivi j'ai été sujette à des pulsions alimentaires intenses horribles, ma tête n'est pas prête pour les écarts elle part en vrille prête a saccager le beau "travail de 3 semaines"...mais j'ai résisté c'est dur le combat entre le cerveau et la raison !!!!
Je suis partie pour longue route....
A bientôt



pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 06-03-2012 à 20:54

Bonsoir à tout le monde....
MARIE je t'ai sauté désolée... :( Alors toi aussi tu es découragée ma toute belle ...Mais non il ne faut pas :D tu vas y arriver tu verras.. Il faut venir sur le forum partager toutes ensembles nos soucis.. ;) As-tu été sur le forum des DIETS ? Tu peux poser des questions et elles répondent très vite, il suffit d'y aller régulièrement pour contrôler :) Tu as fait un grand pas en venant ici :-q Alors COURAGE! on est là... :-*
Bonne soirée et une bonne nuit à demain :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 06-03-2012 à 16:24
NENUPHAR peux-tu m'envoyer une demande d'amie, car moi je n'y arrive pas grrrrrrrrr ! merci :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 06-03-2012 à 16:07

SARL.... Tu vaz chez les dièts et tu poses ta question sur la stabilisation et elles vont tout t'expliquer comme il faut.. Elles sont supers ! :-q Dis moi tu fais le programme à combien de calories 1200 si je comprends bien ??? Car tu perds toutes les semaines 1kg, félicitations.... :-q
NENUPHAR ne t'inquiète pas pour les dérapages, tu sais nous le faisons toutes. ;) Alors tu fais un rattrapage en prenant des légumes à volonté + 3 fromages blancs 0% sans rien d'autre et le tour et joué.. :D Je connais NANCY mais c'est une ville que je n'aime pas car trop bourgeoise :( Dis si tu nous marquais un de tes menus du jour nous pourrions voir ce qui ne va pas ??? Et ça t'aiderait?? Tu sais le forum est là pour nous aider les unes les autres et nous ne devons pas avoir honte, nous faisons toutes des erreurs au début.. Allez courage ! n'abandonne surtout pas, tiens bon. As-tu voir ta réponse chez les dièts ??? Car elle y est, je l'ai lue ;) :-* :-*
Bon courage à tout le forum vous allez y arriver, ne lâchez pas ! :-* :-*

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 06-03-2012 à 07:37
Bonjour tout le monde il y a un petit moment que je ne suis pas venue par manque de temps...
J'ai lu des personnes heureuse de le perte de poids, des personnes satisfaite de leur petite perte de poids et d'autres triste pour des écarts faits, d'autres tristes pour zéro kg de perdu.

Une pensée particulière pour Nénuphar :x as-tu contacté les diét pour qu'elles consultent ton carnet minceur, qu'elles te donnent leur avis. tu es à combien de calories ?
As-tu une petite activité physique ? qu'en est-il de tes centimètres COURAGE je suis de tout coeur avec toi !!!!

En ce qui me concerne ma perte est douce 1kg par semaine à peu près, avec des écarts :^> raisonnés raisonnables :D sincèrement si je garde cette cadence dans un mois et demi mon objectif sera atteint si pas d'embûches d'ici là.

Les plus anciennes, neige et mirella pouvez-vous nous en dire plus sur la stabilisation il faut passer au programme plus caloriques types 1200 > 1400 ? et combien de temps durent-elles ?

Je vous souhaite une belle journée


181 - 190 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?