• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doudoune_0 (20) répond Posté le 19-03-2012 à 11:07
bjr a tout

j esper que vous allez bien je vois qu il y a u beaucoup de perte de poid félicitation a toute celle qui on perdu et courage a celle comme moi qui n on pas perdu

bonne semaine a toute

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-03-2012 à 16:28

Bonjour les amies... Que je suis contente de votre retour ;) nous allons pouvoir nous motiver toutes ensembles.. :-q
METALMELODIE félicitations tu n'as pas pris de poids aux US tu en as de la chance, car moi j'y suis allée 1mois, j'ai une belle soeur à Phoenix en Arizona Ensuite dans l'Utah et bien nous avions pris 2kgs.. X( La nourriture incroyable et le décalage horaire + ils n'ont pas les mêmes habitudes que nous pour les repas donc terrible... :-bd. Tu vas repartir d'un bon pied lorsque tu te seras mise à nouveau dans l'ambiance de la France ;) courage ma belle, on est toutes là :D .
MAGJSF tu sais souvent nous perdons en cms et pas en poids, l'important est de perdre et de le voir.. :D Bravo si tu rentres à nouveau dans tes vêtements... :-q Bravo pour ta perte de poids... ;)
LILAS pas de panique si tu n'as pas perdu cette semaine, il faut ce que tu as perdu jusqu'ici et 2,5kgs font une moyenne de 500grs pas semaine, c'est très bien .. Il vaut mieux maigrir doucement et ne pas reprendre que de maigrir trop vite et de tout reprendre. Courage ! tu fais comme moi ;) nous avons notre petite vitesse de croisière :D :D mais on perd :-q
Bonne fin d'après-midi à demain :-* :-*


lilas58 (58) répond Posté le 18-03-2012 à 10:39
bonjour à toutes :D felicitation à celles qui continuent de perdre ;) pour moi déception rien perdu cette semaine :(( mais rien pris non plus c'est déjà ça :( pourtant je suis bien le programme bon ça fait quand même 2kg5 en moins sur les 5 semaines :-q à bientôt et courage à toutes :-*

magjsf répond Posté le 18-03-2012 à 10:06
bonjour a toutes, bravo pour vos efforts, moi je suis très contente aussi, je ne pensais pas avoir dégonflée comme ca en 5 semaine ! j'ai perdu 6 cm cuisse et hanche ce que je trouve enorme. en poid celà fait 4 kg en moins en 5 semaines ce qui me convient très bien ! je vais demander au diet pour la stabilisation. Je ne suis pas arrivee au poid qui me semblait ideal dans ma tete, mais le fait de pouvoi remettre les vetements d'avant mes grossesse me fait penser que c bien et que je suis "redevenue moi".

je vous souhaite à toute la meme satisfaction personnelle et surtout gardez votre motivation !
bon dimanche et bonne semaine a toutes

MetalMelodie (Le Havre, 76) répond Posté le 17-03-2012 à 23:15
De retour apres un mois d'absence. On va dire que je Re démarre Lundi.Pas de perte de poid pendant ce mois passé au US pour le boulot mais pas de kilo en plus non plus car pas simple de manger équilibré la Bas!!! Tout y es.... Plus grand et plus consistant.

J'espère que pour toute celle et tous ceux qui avaient débuté cette lutte contre les kilo en trop que le résultat est là.

Bonne continuation a vous. Je vais tenter de reprendre mes repères car j'ai beau être rentré chez moi j'ai un peu de mal a me recadrer aux horaires et habitudes française!!!

Bonne soirée a vous

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-03-2012 à 18:11
PAULY c'est la route que prend mon fils lorsqu'ils viennent à FORBACH chez nous, tu connais ?? Prés de la frontière allemande : Saarbruck..Peut-être qu'un jour nous nous rencontrerons?? Contente que tu ais pu prendre l'image ??
SOFIOTE Félicitations pour ta perte de poids :-q tu vois ça marche il ne faut pas se décourager si une fois on ne perd pas, parfois le corps est capricieux ;)
Allez les filles toutes ensembles nous y arriverons...Bon W.E à toutes.. :-* :-*

sofiote68 (MAIZIERES, 14) répond Posté le 17-03-2012 à 15:21
bonjour
génial cette semaine moins 1 kilo ; après la stagnation de la semaine dernière, ça remotive ! :)
continuons ainsi , courage à tous !!
bon week-end !

PAULY1 (METZ, 57) répond Posté le 17-03-2012 à 14:26

MERCI PISTACHE POUR LE RENSEIGNEMENT OUI JE VAIS CHEZ MES FILLE QUI HABITE MONTIGNY-LES-METZ
MARLY J'Y suis en 10 min par rocade de la grange aux bois.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 17-03-2012 à 14:00

Bonjour les amies, ça fait plaisir de vous lire enfin ! :D :D je me demandais où vous étiez passées ;)
BABETTE tu n'as pas perdu mais tu n'as pas repris :-q ce qui est très important, la semaine prochaine ça va aller, courage ! surtout il ne faut pas lâcher O:-)
PAULY qu'est-ce que je lis ??? Tu es de METZ ? J'ai mon fils qui habite à Marly, côté Montigny-les-Metz, tu dois connaitre ? Quelle coïcidence n'est-ce pas ??? Alors je vais sur les autres forums et je prends leurs images, c'est tout simple et je les mets dans un fichier... Tu peux faire pareil, et je pense que tu sais comment procéder ??? ;) Tu vas sur mes (les miennes) images, tu cliques à droite de ta souris ensuite sur enregistrer l'image sous ....tu ouvres un fichier et tu l'enregistres, c'est tout.. ;)
NOL -700Gr magnifique, continue ;) :-q
Alors pour moi -500grs, dame balance a été gentille, c'est mon rythme de croisière, ce qui fait 3kg pas mois et j'espère que ça va continuer :D
Bon W.E à vous toutes :-* :-*


nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 17-03-2012 à 11:44
Bonjour tous le monde.
Pour moi semaine très positif - 700g. :-q
Super ravie, il faut que ça continue comme ça.
Bon courage à tous et biz :-* :-*


131 - 140 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?