• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doudoune_0 (20) répond Posté le 13-03-2012 à 17:02
bonjour a toute

NOL je vois que tu a perdu -5kl 4 depuis le 13 janvier je te félicite par contre dit une petite question suis tu les menu a la lettre car moi gens suis au poin de dépard et je voudré bien me remotivé mérçi a toi de me répondre

bonne journée a toute

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 13-03-2012 à 12:21

Bonjour les amies ....Personne à l'horizon :(( :(( Je repasserai plus tard !
Bonne journée :-* :-* je voulais vous envoyer une image mais impossible X( Je ne sais pas ce qu'il se passe ??? :-* :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-03-2012 à 17:00

Coucou ! me revoilà et je vous ai lues... :-q Félicitations pour vos pertes de poids c'est super ! il faut continuer, même si ce n'est que 500gr comme vous dites, c'est la moyenne requise afin de ne pas reprendre.. C'est ce que je perds en moyenne dont cette semaine.. :D Courage ! on les aura ces kgs :-q
SARL même si tu n'as rien perdu le principal est de NE PAS AVOIR PRIS . :-q
Je viens d'une marche d'1h au soleil, il faut chaud et ça fait du bien.. B-)
Bonne fin d'après-midi.. :-* :-*

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 12-03-2012 à 11:42

Bonjour les amies ! ce W.E a ét très chargé.. Mais la semaine qui commence sera plus calme.. :D
MARIE as-tu été inscrite après ou depuis Juillet ??? car j'ai lu sur un forum , que dorénavant c'était comme ça, hélas ! Il faut que tu téléphones au n°gratuit et ils te diront ce qu'il en est...Moi je suis du 22 mais depuis 2009 donc pour nous encore rien de changé.. On peut accéder à tous les forums..
Je suis en retard dans la lecture de vos messages, mais j'ai lu qu'il y a quelqu'un qui m'a demandé si j'étais une gentille marraine ?? :D ET BIEN NON, je suis comme vous, je n'ai pas encore atteind mon objectif, il me reste 5/6kgs à perdre. Je suis du 22 juin 2009. J'ai 72 ans :D , mais je persévère car je veux y arriver.. Donc je viens vous encourager car leprogramme marche, je ne dirais pas régime, car ce n'en est pas puisqu'on mange de tout, il suffit d'équilibrer les aliments que nous prenons :D . Du fait je me motive avec vous.. Sur mon forum nous ne sommes plus que 4, donc plus on est plus on est forte n'est-ce pas ??? Voilà vous savez tout...? :D :D Mais je sais qu'il y a une ambassadrice MIRELLA qui passe sur les forums et nous pouvons lui poser des questions, elle est là pour nous aider...
Bien je continuerai de vous lire cet après-midi et ensuite je reviendrai vous voir.. :D Il y a un beau soleil, alors profitons en en sortant nous promener si c'est possible, ça nous fera du bien.. B-) B-)
Bon appétit les amies à plus tard et bon courage à toutes et tous... :-*

MARIE42_7 (42) répond Posté le 12-03-2012 à 09:16
Bonjour tous le monde

Merci de vos encouragement j'ai perdu 1,2kg mais 2 semaines de suites je suis invitée,
mais on va faire tout pour compenser

J'ai des problèmes pour aller dans le blog amies, je voulais y aller Odette et pistache chaque fois que, j'essaie ça me marque que je ne suis pas connectée et qu'il faut que je paie 4,75 E ,

Si vous avez une solution dites la moi merci

Bonne journée

babette-13 (ISTRES, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 07:40
bonjour a tous, et merci les filles de m'avoir souhaiter mon anniversaire ,bonne semaine a tous :-* :-* :-*

cyntfol (anneville ambourville, 76) répond Posté le 11-03-2012 à 16:38
salut à tous!comment ça va?je suis rentrée du ski hier soir.cela fait du bien de rentrer chez soi.par contre pour le régime c'est pas top du tout!!!je vais me peser demain ,je pense que je vais reprendre à zéro,niveau bouf ça allait mais c'est l'apéro midi et soir! JE SAIS C PAS BIEN DU TOUT!!!ce n'est q'une fois par an que je vais au ski alors tant pis on en profite mais maintenant je pleure sur mon sort.donc j'ai besoin d'un peu de soutien pour reprendre au début!!!merci à vous les amis et je vous dit à deamin ,bonne fin de journée!

nol22 (plouguiel, 22) répond Posté le 11-03-2012 à 15:22
Bonjour tous le monde.
Pas eu le temps de venir hier faire mon bilan, je travaillais puis il faisait tellement beau qu'après jardinage.
bilan de cette semaine : -300g. contente
Depuis le 13/02 : - 5 kg 400. bon début pour ce 1 er mois.
Babette 13 je te souhaite un joyeux anniversaire.
A tous un bon dimanche.

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 10-03-2012 à 15:44
Bonjour les filles,

Pas évident en ce moment de faire le régime, nous sommes entrain de faire des travaux, hier lorsque je suis rentrée mon mari venait de faire tomber le mur de la cuisine alors je ne vous dis pas la poussière partout donc 1ère chose à faire nettoyer pour pouvoir cuisiner.
Lorsque j'ai regardé l'heure pour cuisiner il était 20 h 40 donc direction Pizzaiolo. J'ai un peu de remord mais elle était trop bonne !!!
Bon allais je vais me remotiver pour la semaine prochaine. Depuis le 13 février, j'ai perdu 3 kg 500. Si je perds le mois prochain là meme chose je serai la plus heureuse "naturellement avec vous les filles".
Je constate que le régime fonctionne plus ou moins pour tout le monde. Courage les nenettes nous les aurons ses sacrés kilos.
Babette13 je te souhaite un joyeux anniversaire.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end.
Coco.

yamina80 (bobigny, 93) répond Posté le 10-03-2012 à 13:20
Salut la communauté je suis ravi car je continu a perde du poids alors que je rescent de moins en moins de contraite a fazire le regime. bientot un mois de diet et deja 3,5 kg de perdu .je vais essayer de garder le rythme pour atteidre mon obgectif(-7kg) avant l'été et je savourerai mon plaisir sur la plage et dans les boutiques; bon courage et bonne semaine a toute



161 - 170 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?