• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-02-2012 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROCELINE8 (CUSSAC SUR LOIRE, 43) répond Posté le 10-03-2012 à 10:09
Bonjour à tous !

Alors pou moi, bilan du mois -7,1 kg !! Par contre les cm ne bouge pas beaucoup même si je suis descendu d'un taille en vêtements. Je suis super contente !

Alors vous voyez, pour celles qui ont une petite baisse de moral, ne lâchez pas ! Si ça marche pour moi çà va sûrement marcher pour vous ... Alors courage !

Par contre je tiens à dire que je m'y tiens à la lettre. Je modifie les menus en fonction de ce que j'aime et de ce que je trouve (en campagne il n'y a pas tout et notamment les poissons bizarres comme le grenadier...). C'est vrai que parfois les repas sont long à préparer mais il faut s'organiser : préparer le soir pour le lendemain par exemple. Sur ce mois, j'ai fait 2 repas écarts que j'ai rattrapé immédiatement. Par contre pour l'instant je fais 0 sport (pas le temps), mais je compte bien m'y mettre.

Allez je vous laisse. Bon et beau WE ensoleillé à tous ! Et n'oubliez pas de rester POSITIF !!!




SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 10-03-2012 à 09:33
Les oiseaux chantent de bon matin, malgré la grisaille....ça sent bon le printemps quand même :D

Verdict.....0 kg de perdu, peut-être fossé par mon écart d'hier soir....écart voulu toujours raisonné raisonnable.....je ferai un peu plus de stepper ;) cependant quelques cm de perdu....doucement mais sûrement.....c'est toujours positif.

Bon bilan à tous et gardez espoir, nénuphar j'aimerai bien te relire :-S ou es-tu ?

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 10-03-2012 à 08:24
Les oiseaux chantent de bon matin, malgré la grisaille....ça sent bon le printemps quand même :D

Verdict.....0 kg de perdu, peut-être fossé par mon écart d'hier soir....écart voulu toujours raisonné raisonnable.....je ferai un peu plus de stepper ;) cependant quelques cm de perdu....doucement mais sûrement.....c'est toujours positif.

Bon bilan à tous et gardez espoir, nénuphar j'aimerai bien te relire :-S ou es-tu ?

babette-13 (ISTRES, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 08:03
:) bonjour tout le monde, sa fait un petit moment que je suis pas venue ,désolet car trop occuper,la semaines dernier j'avait perdu -500g et aujourd'hui -1KILO 100 donc je suis ravie ,mes demain il faut que je face attention car c mon anniversaire et je craint le pire je fait faire 35 ans demain .donc courage a toutes et bon week-end a bientot les amies :-* :-* :-* :-*

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 09-03-2012 à 18:23
Et toi pistache ça va, B-)
Peux-tu me rappeler ou tu en es dans le programme, en cours de perte ? en stab' et/ou tu es une adorable marraine bienveillante :D

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 09-03-2012 à 18:20
Tan nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vikend !!!
Et il fait beau...c'est vraiment agréable, ça fait du bien.
Pistache, toi je te croquerai bien :D mon péché la glace à la pistache, les macarons à la pistache tout pistache quoi :x
Plus sérieusement, ma semaine niveau régime RAS très bien passée la dessus pas de soucis, oui pesée demain....je ne fais aucun pronostique....je suis ballonnée la joie d'être une fille avec ses différentes périodes :-O et puis en ce moment je suis stressée...
Enfin....
Je vais aller regarder les menus des 2 semaines prochaines et je vais commander mes courses sur internet pour les récupérer demain et je ferai le marché dimanche matin pour les légumes et fruits frais.
A+ tard ds la soirée....En espérant qu'il y ait foule ;)


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 09-03-2012 à 17:29

Bonjour les amies...Le soleil brille et il faut bon se promener B-) Vive le printemps ;)
SARL : je prends mes images sur les autres forums tout simplement :D tu peux faire pareil..J'espère que ta semaine s'est bien passée...Demain la pesée :) !
Pour moi cette semaine a été bien, j'ai fait des écarts et j'ai pris un repas de rattrapage que j'ai vu chez les diéts: Soupe de légumes à volonté ou légumes + 3 fromages blancs à 0% que j'ai édulcoré (sucre et chicorée en poudre) c'était très bon.. ;) Je te donne l'idée si un jour tu en as besoin :(
COLETTE NOL MARIE et les autres, venaient vous joindre à nous, car plus on partage mieux on y arrive... :D :-q
Bonne fin de journée à vous toutes....à plus tard :-* :-*

SARL1980 (44190, 44) répond Posté le 08-03-2012 à 18:31
Allez la semaine se termine et une autre journée de pliée..... vivement le WE :D
Merci d'être là toutes.

A+ tard

ps: c'est vrai qu'elles sont cool tes images.

pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 08-03-2012 à 10:45

Bonjour les amies.... O:-) et bonne fête à toutes...JOURNEE DE LA FEMME
COLETTE merci de nous le rappeler.. Nous sommes à l'honneur :) nous le méritons bien car sans nous le monde serait bien ennuyé ;) Le rattrapage que je propose à SARL est valable pour toi.. :D Tu peux le faire ce soir ou demain midi et tu verras qu'à la pesée tout aura disparu (dérapage ) ;)
SARL tu as raison, toi seule peux dire ce dont tu as besoin ;) Ne t'inquiète pas je connais les pulsions aussi je bois ou je file faire autre chose, mais ça ne marche pas à tous les coups hélas! hiihhi :D :D mais bon le tout est de gérer en faisant des rattrapage, ce que j'ai fait hier soir... A la place de la galette proposée, j'ai fait ce que conseil les dièts en échange pour celles qui ne supportent pas les oeufs ::légumes à volonté (soupe) et 3 fromages blancs 0% je t'assure que ça rassasi.. :-q Donc tu peux le faire sans te culpabiliser... On en a besoin :D on passe toutes par là.. :-*
Bon courage à vous à plus tard :-* :-*

colettebenoit (mussey, 55) répond Posté le 08-03-2012 à 09:55
Bonjour les filles,

Tout d'abord je vous souhaite à toute une bonne fête car aujourd'hui c'est la JOURNEE DE LA FEMME.

Pour ma part jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de pulsion mais hier soir en rentrant de la salle de sport, j'avais très très faim donc pas le temps de préparer quoi que ce soit, j'ai regardé ce que j'avais dans le frigo et j'ai donc mangé :

Soupe de légumes
1/2 avocat
Carottes braisées
2 CS de pates
3 rondelles de bacon
salade verte
et en dessert 1 orange accompagnée d'une tranche de pain complet avec 2 cc de nutela.

A la fin de mon repas je n'ai meme pas culpabilisé, en 24 jours de régime je viens seulement de faire un écart, enfin un bel égard.

Mais bon, aujourd'hui je suis repartie comme au 1er jour. Motivée.

De tout coeur avec vous toutes les filles.
Pistache tes images sont trop top. Celle du 17/03/2012 à 13 h 26 super.

A+ de vous lire.





171 - 180 de 746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?