• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-02-2012 à 04:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Kermitt9 (77) répond Posté le 31-12-2012 à 16:19
Coucou les filles,

Hey Fabi, nos discussions se sont croisées hier mais je suis contente de te lire !
Tu es celle de nous qui finit le mieux l'année, amincie, et en forme. C'est vraiment bien que tu ais continué de maigrir durant les fêtes. Pour Nanou et moi, ce n'est pas génial mais à partir de demain, ce ne sera que mauvais souvenir...
Ce soir, nous ne réveillons pas. Au menu, un peu de saumon fûmé, des blinis, du tzaziki. En dessert, un gâteau avec une mousse vanille et des framboises.
Demain, mon mari se lève à 4h30 pour partir travailler. Moi, je me reprends en main avec "la tolérance 0"...
Je n'attend pas samedi ; je préfère la date symbolique du 1er. J'ai bien profité cette semaine ; j'ai mangé plein de bonnes choses mais il est temps que cela se finisse.
2013, objectif derniers kilos. J'éspère bien vous retrouver pour continuer l'aventure. Sans vous, je serais probablement moins sérieuse. On fait une belle équipé non ?
Avez-vous d'autres souhaits ? Amour, gloire, bonheur et argent ? Moi, je vous souhaite avant tout une bonne santé sans quoi on ne peut profiter de la vie...
Nanou, j'éspère que tu ne rentreras pas épuisée de son shopping.
A vous, sans oublier Maguy, je vous souhaite une bonne soirée, fiesta ou pas fiesta.
Je vous embrasse et...à l'année prochaine ! :x

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 31-12-2012 à 14:43
Mon mari travaille jusqu'à 17 heures.
Les garçons sont partis faire les courses de dernières minutes pour leur réveillon avant que leurs copains arrivent pour les préparatifs.
Et moi je suis tranquille à la maison à profiter de l'ordinateur sans avoir qui que ce soit derrière moi qui me demande toutes les 30 secondes si j'ai bientôt fini ;) .
Qu'avez-vous prévu comme menu pour ce soir mesdames ?
Je vous raconterai demain ce que j'aurai mangé ce soir.
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir sur le forum avant ce soir, alors je vous souhaite une bonne fin d'année, un bon réveillon et je vous embrasse très fort.
Je vous remercie pour tous les bons moments que nous avons passé ensemble en 2012 et j'espère qu'ils seront au moins tout aussi nombreux en 2013.
Je vous fais de très gros bisous et vous souhaite une bonne soirée.
A l'année prochaine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 31-12-2012 à 14:37
Tu nous diras ce qu'elle a choisi afin de nous faire rêver en nous expliquant comment on s'habille quand on est jeune, svelte et toute belle.
Pour ma part, je ne sais pas du tout comment je vais m'habiller ce soir car je ne sais pas dans quels vêtements je rentre :-S .
Il faut que j'ouvre les penderies et armoires pour faire mon "marché".
J'espère bien me trouver un petit truc qui fasse son effet O:-) et montre à quel point j'ai perdu du poids.
Oh comme je me la pète O:-) :^> :-O .
Ce n'est pas bien du tout mais quand j'ai mis une petite robe noire avec un parement blanc cassé au dessus du genou, avec des chaussures à talons pour aller chez le parrain et la marraine de Arnaud vendredi soir, je dois reconnaître que j'ai eu grand plaisir à me regarder dans la glace et à voir les yeux admirateurs de tous.
La marraine de Arnaud m'a dit que cela faisait très longtemps qu'elle ne m'avait pas vue comme ça et je peux vous dire que c'est vraiment très plaisant à entendre.
Mes garçons m'ont même dit "tu es très belle maman".
Comme quoi, cela vaut le coup de changer nos habitudes alimentaires et de réapprendre à manger correctement.
Cela encourage pour la suite et motive pour ne pas baisser les bras.
Nanou, en ce qui concerne ta thyroïde, as-tu fait faire une prise de sang ?
J'étais persuadée que la mienne bidouillait et suite à la prise de sang il s'avère que tout va bien.
Je crois que cela a été un facteur déclenchant pour recommencer à perdre du poids. J'ai su que si je stagnais cela n'avait rien à voir avec la thyroïde mais que tout venait de moi. Enfin c'est l'impression que j'ai eue, je ne sais pas si c'est purement psychologique ?
Mais je m'en moque car les résultats sont là et c'est le principal.
Kermitt, j'ai vu la météo et je pense que tu ne dois pas avoir très beau temps en ce dernier jour de l'année.
Par contre j'ai la chance comme Nanou d'avoir un joli ciel bleu et un magnifique soleil B-) .
Je vais en profiter comme hier pour aller marcher avec Athos.

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 31-12-2012 à 14:24
Bonjour les belles.
Et oui dernier jour de l'année 2012 et dans quelques heures bonjour 2013 :) .
Qu'est-ce que cela va vraiment changer mis à part que le dernier chiffre de la date sera modifié ?
Pas grand chose à mon avis, quand on voit tout ce que nos "chers" hommes politiques nous annoncent.
Tous les prix augmentent ainsi que les taxes de plusieurs pour-cents alors que les retraites et les revenus vont encore diminuer à cause des prélèvements sociaux.
Quant au taux horaire du SMIC miracle il augmente de 0,3 % largement de quoi compenser toutes les augmentations diverses et variées :-S .
Côté positif, 2012 nous aura permis de nous rencontrer virtuellement certes mais tout de même de nous rencontrer et rien que pour ça elle mérite que l'on s'en souvienne :D .
2013 va comme 2012 nous apporter notre lot de joie, de bonne humeur mais aussi nos petits coups de blues, nos colères, nos "mini révolutions" quand plus rien ne va ;) .
Mais surtout 2013 va être l'année pour finir de perdre les kilos qui nous pourrissent la vie et apprendre à ne plus les reprendre :D .
Nous allons prendre plein de bonnes résolutions qui, je me connais, au bout de deux ou trois jours (pour ne pas dire quelques heures) auront été vite oubliées :-S comme cela se passe systématiquement en début de chaque nouvelle année :^> .
Je parle pour moi bien sûr mais je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas.
Vous avez vu un peu comme je parle bien et comme je suis sérieuse en cette fin d'année O:-) .
Je ne sais pas si je le serai autant en 2013, mystère ;) .
Alors Nanou, comment va ton mal de tête ?
Arrives-tu à en venir à bout ?
Si j'ai bien compris, ta fille Sandra a attendu cet après-midi pour trouver sa tenue de réveillon :-O .
Quand même est-ce bien raisonnable ?
En plus c'est toi qui doit l'emmener je suppose car son papa doit travailler et ne doit pas en plus avoir très envie de faire les boutiques avec elle.

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 31-12-2012 à 11:30
Salut les filles ;)
et oui c'est le dernier jour de l'année et le soleil est toujours là ;)
Sandra n'a toujours pas sa tenue pour ce soir, il va falloir y aller aujourd'hui, je n'ai pas le choix mais ça va être super dur je suis tellement fatiguée :)
Plus quatre courses, je vous dirai comment ça c'est passé, à tout :x

nanou66_2 (Perpignan, 66) répond Posté le 30-12-2012 à 21:45
Salut Fabi ;)
et bien tu vois tu as quand même bien mangé pour Noël, sans exagérer mais pas moins que moi qui est pris 2 kg, comme quoi profites bien tu dois être en phase descendante c'est le moment de perdre pour toi :-q
Je mange des mandarines plusieurs fois par jour et des légumes aussi, je pense que ma thyroïde est en vacances tout simplement :-S et en plus moi je ne mange pas de dessert, ni de chocolats, ni de marrons glacés, c'est pô juste :(( :((
Tu as bien raison Fabi d'aller faire un réveillon demain, en plus pour 20 euros par personne, ce n'est pas la ruine et en plus au moins tu n'auras rien à faire, tu arrives et tu mets les pieds sous la table, ça va te changer :-q :-q
Ca y est ma Sandra est rentrée et je suis ravie. Demain soir elle fait le réveillon chez un ami, d'un ami à elle dans un village à côté, on l'amenera demain soir et on la récupérera mardi matin pour monter chez mes beaux parents ;)
Quand à Marion elle fait juste un repas chez elle avec des amis, mais c'est Paul qui prépare le repas, la table, qui range tout c'est une perle celui la et ensuite je pense qu'ils iront faire un tour sur la place du capitole vers minuit, elle ne compte pas se coucher trop tard :)
Quand à ton boulot je trouve qu'en période de crise tu ne devrais pas prendre le risque de perdre un CDI, surtout que tu es quand même bien à ton travail, et dis toi que si tu lâches ton boulot pour l'hôpital si ensuite ils revoient leurs effectifs à la baisse, ce sont les derniers arrivés qui sont les premier à partir et non les plus fainéants, c'est mon avis, on sait ce que l'on a mais on ne sait pas ce que l'on trouve :-bd :-bd
bon je vais vous laisser parce que mon mal de tête revient au galop, donc je vais fermer mes petits yeux ;)
bonne soirée les filles à demain :x :x

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 30-12-2012 à 20:13
Excuse moi, j'ai la tête à l'envers pourtant je n'ai rien bu. J'ai honte :-S :^> .
En votre compagnie, je suis bien mais je n'avais pas vu l'heure.
Je vais aller préparer le repas pour ce soir.
Heureusement, il n'y a que mon mari qui travaille demain.
En plus il est "ravi" :-S . Il travaille de 7 heures à 11 heures, puis de 13 heures à 17 heures, horaire qu'il déteste.
Mais j'essaie de relativiser en lui disant qu'il a du travail et que c'est déjà une très bonne chose, alors après tant pis pour les horaires.
Surtout que son contrat n'est pas renouvelé pour un an comme l'année dernière mais uniquement pour trois mois.
L'Hôpital ne veut plus faire de contrat de 6 mois ou un an à cause de tous les arrêts maladie, maternité ou accidents du travail chez les contractuels. Alors bon ou mauvais élément, tout le monde est à la même enseigne :-S .
Alors au lieu de se faire du souci une fois par an pour le renouvellement de son contrat, nous nous en ferons quatre fois :-bd .
Il y a des postes de secrétaire qui vont être disponibles mais je ne veux pas postuler car je ne veux pas perdre un C.D.I. pour un C.D.D. même si c'est éventuellement un temps plein. Je préfère rester où je suis.
Que feriez-vous à ma place ? Surtout qu'ils ont une ambiance épouvantable.
Nous au cabinet, ce sont surtout nos horaires qui sont un peu farfelu autrement il ne faut pas que nous nous plaignons car notre boss nous fiche relativement la paix mis à part quand il est de mauvaise humeur. Mais ce n'est pas tous les jours.
Pierre-Yves vient de passer à côté de moi en me disant "et si on mangeait, j'ai faim".
Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain mais je ne sais pas quand.
J'espère Nanou que tu iras mieux demain après une bonne nuit de sommeil.
Au fait Nanou nous a dit ce que le Père Noël lui avait apporté mais toi Kermitt tu ne nous as rien dit il me semble.
Moi je vous raconterai ça demain car les fourneaux m'appellent ;) .
Gros bisous à vous :-*

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 30-12-2012 à 20:00
Bonsoir Kermitt,
Je suis comme Nanou, je ne connaissais pas ce jeu. Mais il faut dire que je ne suis franchement pas douée dans ce genre de trucs.
Non demain soir, je mets les pieds sous la table :-q .
Par contre, il faut que je prépare le repas du 1er à midi et le dessert pour le soir car nous allons manger chez mes parents.
Pour l'instant, personne ne m'a demandé de préparer quoi que ce soit. Mais je ne vais pas m'en plaindre ;) .
Si nous n'avions pas eu cette opportunité pour demain soir, nous serions restés à la maison tranquillement.
Mais cela faisait plaisir à mon mari, alors je n'ai pas voulu jouer ma pénible O:-) et j'ai suivi le mouvement. Je vous raconterai tout ça soit mardi soit mercredi.
En parlant de mercredi, à quelle heure recommences-tu le travail Kermitt ?
J'espère que ce ne sera pas trop tôt pour toi.
Je reprends jeudi à 8h30. Donc je n'ai pas à me plaindre, je m'en sors bien.
J'ai l'impression que Nanou tu n'es pas la seule à ne pas être très en forme. Cela fait plus d'une semaine que je me réveille la nuit à cause de maux de gorge, avec l'impression d'avoir le nez plein mais impossible de me moucher. Alors je suis obligée de me lever pour boire un peu et me faire une pulvérisation d'un truc dans la gorge. Ensuite ces sensations désagréables disparaissent dans la journée pour revenir le soir. Je n'y comprends rien du tout. Qu'en pensez-vous ?
Nanou, j'ai lu que Sandra rentrait à la maison aujourd'hui. Tu dois être contente de la retrouver :D .
Et comment va-t-elle ? Sa gastro est passée ?
Et elle qui est toute jeune, que fait-elle pour le réveillon ?
Et Marion fait-elle une petite pause dans ses révisions ou pas du tout. Je crois avoir lu qu'elle ne faisait rien de bien spécial pour ne pas avoir la tête à l'envers les jours suivants. Mais cela ne l'empêche peut-être pas de se faire une petite pause tout de même.
Et comment va ta migraine ?
Dans tout ça, je me rends compte en relisant mes bafouilles que je ne t'ai pas posé la question :^> :-O

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 30-12-2012 à 19:45
En ce qui nous concerne, nous devions rien faire. Et puis en faisant les achats pour les cadeaux de Noël, nous sommes allés chez des copains à mon mari qui ont un magasin de jouets et en parlant ils nous ont expliqué ce qu'ils faisaient et nous nous sommes inscrits avec eux.
Nous serons donc dans une crêperie demain soir qui fait un menu spécial réveillon (je ne connais pas le menu mais je vous dirai ça après). Je ne sais pas combien il y aura de personnes. Tout sera surprise.
Tout ce que je sais c'est que le prix est de 20 euro par personne ce que je trouve tout à fait raisonnable.
Car même si j'en avais la possibilité financière, je ne mettrais pas 75 ou 100 € rien que pour un repas de réveillon. Je trouve que c'est beaucoup trop cher :-S .
Cet après-midi, après avoir fini de préparer et cuire le foie gras, je me sentais un peu "mollasse", et je me suis posée la question de ce que j'allais faire. Soit j'allais faire la sieste soit j'allais marcher.
Et là, pleine de courage, je me suis habillée correctement, j'ai mis le harnais et la laisse à Athos et nous avons fait une grande promenade en à peine une heure alors que d'habitude il nous faut à peu près une heure et quart pour faire le même tour.
Nous avons bien marché, sans glandouiller et en fin de compte j'étais bien contente d'être aller marcher au lieu de rester avachie devant la télé à somnoler.
En rentrant, il y avait un oncle à mon mari à la maison. Nous avons bu une infusion et j'ai mangé 2 cookies.
Donc comme vous pouvez le constater, je ne me prive pas spécialement mais j'ai la chance que la balance se soit remise à bouger et dans le bon sens alors qu'elle était restée bloquée depuis presque deux mois sur le même poids.
Je finis l'année à 66 kg 100. Je suis presque à mon premier objectif à savoir 65 kg.
L'idéal serait que je perde encore au moins deux ou trois kilos et que je me rapproche des 60 kilos que je faisais avant d'être malade. Là ce serait le top O:-)

Kermitt9 (77) répond Posté le 30-12-2012 à 19:39
Et bien nous serons au moins deux à ne rien faire de particulier demain soir.
Fabi, tu retournes derrière les fourneaux cette fois-ci ??? X(
Mis à part le fait qu'il faudra retourner travailler, j'ai presque hâte d'être à mardi....
Bonnes résolutions, reprise des bonnes habitudes et retour des beaux jours. C'est purement psychologique car l'hiver est loin d'être fini pourtant.
Chiken invaders, c'est un jeu tout bête où il faut dégommer des poulets, un peu dans l'esprit des premiers jeux Atari. Mais là, c'est plus joli ! Ce n'est absolument pas de mon âge mais mieux vaut ça que d'autres vices... :-S
Bonne fin de soirée et à demain, éspèrant que tu ailles mieux Nanou.
:x


8371 - 8380 de 12680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?