• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 01-04-2012 à 10:27
céline : moi non plus le rattrapage çà ne me dérange pas trop; j'avais fait omelette blanche légumes fromage blanc et ma foi mon bidon était plein! une salade légumes sympa aussi

edith : faudra revenir au mt st michel quand les travaux seront faits !
Les filles : si mes photos vous plaisent je vous en mettrai de temps en temps, suis une vraie mitraillette avec mon appareil mais je ne suis pas la seule dans ce cas là :D bonne journée et attention aux pièges du dimanche, on va la jouer fine!!! :-* :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:18
SENGAH TU AS TROUVE ces produits coup de coeur sur le site je pense
faire attention aux produits dit light mais ceux indiqués ici sont vérifiés par l'équipe



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:16
CATOUNE profite de cet anniv pour te faire plaisir ,tu as le repas rattrapage pour compenser dans la semaine avant la prochaine pesée ;)

:-q :-q ARMONY :-q :-q DES PETITS COMBATS QUOTIDIENS , tu peux te permettre le dimanche matin un croissant contre l'équivalence indiquée dans bonus

tu peux prendre 2 boules de sorbet contre un fruit ou 15g de chocolat contre 1 fruit; des petits plaisirs sans culpabilité

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 10:10

COUCOU LES FILLES

je vous oublie pas mais pas eu le courage de passer hier, je sais c'est pas bien

MURDUCK tu devrais demander aux diets de regarder tes menus (si tu les notes) dans ton carnet minceur

Joe(540 la différence entre le 1200 et 1400 représente 15g de pain en moins, un fruit en moins et 1 yaourt 0% au lieu de 30g de fromage

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 01-04-2012 à 10:04
Coucou les filles et félicitation pour vos pertes, et pour celles qui n'ont pas perdu, ça sera mieux la prochaine fois.
Super belle la photo isa, je ne connais pas le mont saint Michel :( , peut être sur une prochaine balade.
Merci ma voisine Cathy. ;) Peut être on fera connaissance un jour !
Allez bon dimanche à vous toutes. Moi je vais faire de la marche en allant à la foire du printemps.
Bonne journée et ne vous faites pas avoir ! :P

edith54 (Gouchaupré, 76) répond Posté le 01-04-2012 à 09:49
oui super la photo ! j'y suis allée il y a quelques année maintenant, aujourd hui il fait beau je part a la piscine avec ma petite fille , bonne journée a vous :-* :-* :-* :-*

celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 09:17
Ouahh elle est trop belle ta photo Isabelle! :-q Merci les filles pour vos réponse, :D Normalement on peut troquer un fruit contre 2 boules de sorbets ( c'est dans les équivalence) ;) , pour ce qui est du repas oui il y avait un peu de pain avec la salade de chevre chaud :( , mais je n'en ai pas pris autrement contrairement a d'habitude), et oui il y avait un peu de sauce dedans mon aile de raie! :-S donc je vais quand meme en faire au moin un ! C'est pas une punition car j'adore les salades composées donc sa va passé tout seul!!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 01-04-2012 à 08:59

encore 90 marches du Mont st Michel + balade! :) en bas il y avait un vent brrrr en haut çà allait.
pour celles qui ne connaissent pas le Mont Saint Michel était entouré par la mer. peu à peu les sables ont gagné sur la mer aussi en ce moment gros travaux pour qu'il retrouve ses fastes d'antan :D il y a des cars de japonais et de touristes en pagaille.
une guerre existe entre les Bretons et les Normands :D est il breton est il normand ? :^> moi je me dis "je m'en fous, il est là, et on peut en profiter car pas très loin;" :)

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 01-04-2012 à 08:53
céline : çà me parait pas mal ce que tu as mangé; aile de raie (a tu pris de la sauce) et du pain ? faut faire gaffe au sorbet les filles il y du sucre dedans (je crois).
moi je dirais u'aujourd'hui si tu peux fais du poisson! le poisson est génial aussi pour rattraper un peu (pas un poisson gras ou pané! ;) ).
moi je ne ferai pas de rattrapage mais poisson légumes yaourt et sans féculents ou peu;
:-*

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 31-03-2012 à 22:55
coucou les filles
Celine, t'as bien profité c'est bien mais je ne pense pas que tu ai fait beaucoup d'écarts et ça ne vaut pas une grosse punition pour demain, ça parait mal trop mal équilibré on attend de voir ce que les copines en pensent


211 - 220 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?