• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 30-03-2012 à 22:31
coucou les nanas
rendez vous demain pour la pesée? en attendant je regarde qui veut gagner des millions
bises :-* :-*

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 30-03-2012 à 22:30
coucou catoune et oui 7 départements au total.une vrai baroudeuse la fifille! B-) frimeuse oui! ;) :D

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 30-03-2012 à 22:25
Beautés du soir bonsoir ,je viens de remplir mon carnet minceur,et cette semaine j'ai tellement bossé que plus d'énergie :P pour faire du sport(20mn de vélo).Mais tout le week end vélo et marche ,j'adoreeeeeeeeee! :D

catoune66 répond Posté le 30-03-2012 à 22:06
Coucou les supers nanas,

Non Isabelle, je ne veux pas être la première à tout prix à écrire sur le forum... :D ahahahah :D ... C'est juste que j'ai du mal à dormir >:) >:) >:)

Actuellement, je me réveille à 2heures du matin, me rendors vers 4heures30. Dur, dur quand le réveil sonne à 5heures30 :(( Et comme je veux vous lire toutes, je me prends du temps pour le faire même si quelquefois ça m'est arrivée de me mettre en retard.

Je ne réveille les filles qu'à 6heures20, mon garçon à 7heures, je me prépare avant que les enfants se lèvent.

Je n'arrive pas à dormir beaucoup mais le soir, si je m'allonge, tu comptes jusqu'à 10 et il n'y a plus personne :^>

Bon, les yeux se fatiguent. Vivement demain pour le rendez-vous avec la balance et le mètre... :-bd :-q On verra bien

Bonne soirèe les filles

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 30-03-2012 à 21:42
coucou les copines aujours je suis allée faire mes courses pour la semaine :P :P demain la pesée :-O :-O ouhlala enfin on verra bien bon week end a tous bonne soirée :-* :-* :-* bisous

celine44_44530 (44) répond Posté le 30-03-2012 à 21:03
Bonsoir tout le monde, sa piplette toujours autant!! c'est super! demain matin c'est la pesée, je l'appréhende un peu du fait que je trouvait que les menus de cette semaine était plus caloriques que les 2 semaines précédentes.. On verra le résultat! en 3 semaine, je n'ai pas vraiment eu de baisses de moral pour l'instant!! c'est génial!!

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 30-03-2012 à 19:38
Coucou les copines,

Comme les loulous ont fait une course de soidarité à l'école aujourd'hui, ils n'ont pas voulu aller au judo, du coup on est rentré tôt et j'en ai profité pour désherber un peu dans la petite cour pour que demain je puisse aller acheter mes petites fleurs comme prévu !!

Ce midi j'ai mangé au resto avec une copine, j'ai pris une salade niçoise que j'ai pas terminé d'ailleurs, par contre j'ai mangé un bon bout de pain :-bd .

Demain matin, je vais aller faire les courses.

J'espère qu'on sera toutes satisfaites demain :)

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 30-03-2012 à 18:45
ah ben voilà tu es sauvée Domi! moi j'en avais aussi des poches à mettre dans l'eau chaude... mais je trouvais pas çà pratique car micro onde plus rapide et ma bouillote est douce comme un ... euh doudou :^>

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 18:12
bin finalement j'ai trouvé sur internet

ACTIPOCHE PETIT MODELE 10 X 15 CM


Spécialement conçue pour une utilisation à chaud ou à froid, elle s'adapte facilement à la zone douloureuse.

• Indications : Actipoche permet de traiter la douleur soir par le froid (cryothérapie), soit par la chaleur (thermothérapie). A froid: entorses, élongations, coups et hématomes, maux de tête ou de dents. A chaud: contractures musculaires, maux de dos, torticolis, lumbagos, douleurs menstruelles.

• Conseils d'utilisation : Pour une utilisation à chaud, Actipoche sera préparée au micro-ondes ( 10 s à 600 W ) ou dans l'eau chaude. Pour une utilisation à froid, Actipoche sera préparée au réfrigérateur ou au congélateur.

• Précaution d'emploi :bien lire la notice avant utilisation.

• Conditionnement : 1 poche de 10 x 15 cm avec housse.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 18:05
AUrore hé bin st antoine m'a emmené là où elles étaient mes pochettes, dans le congélo
combien de temps tu passes ça au micro ondes car la notice je dois l'avoir jetée


261 - 270 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?