• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 29-03-2012 à 10:40
coucou les filles ! vous avez bien dormi? moi un peu en pointillé mais j'ai l'habitude.
Merci Domi d'être passée nous faire un p'tit coucou ça nous manquait, mais que de boulot!!
j'espère pour toi que la balance va être gentille samedi sinon je n'y comprends plus rien.
Il fait toujours aussi beau et ça ça booste!!
Catoune, je n'ai rien fait pour les symboles j'ai toujours mes ponctuations!mystère! :) :( ;) :D :-S :P :^> :-O @-) X( voilà ce que j'ai!!!!
bon il faut que j'aille bosser, à tout à l'heure les filles

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 29-03-2012 à 10:36
Bonjour Les filles,
Merci pour tous vos conseils et toutes vos energies positives!!!
Je vais me tenter la galette de rattrapage...
Là c'est cours de tennis pour éliminer.
Gros bisous les filles à plus tard


paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 29-03-2012 à 10:00
Bonjour,

Houlala que de papotage !!! vous avez bien raison !!
j'espère que vous avez passer une bonne nuit ? Le week end approche et les tentations avec Grrrr Nous sommes invité samedi soir alors je vais faire le rattrapage samedi midi et me faire plaisir le soir !!

s'est vrai qu'avec l'âge s'est plus dur de perdre du poids et j'ai aussi comme certaine déjà fait des régimes mais le hic avec moi s'est que je ne fait pas la stabilisation pff mais la je vous assure que je vais le faire car je ne compte pas faire régime tt les ans a sa non !!!!

Bon je vais me bouger et faire le ménage :P
Bonne journée à toutes et garder la niaque.



catoune66 répond Posté le 29-03-2012 à 07:37
Domi, tes journées sont bien remplies en effet et dis-toi que vous rirez de toutes ces anecdotes plus tard. Prend soin de toi quand même.

J'ai été contacté la semaine dernière par Sabah qui m'a proposé des compléménts, ce n'est pas mon genre. Je préfère maigrir comme vous à mon temps, oui rien de plus pour aller plus vite.

Paprunelle, quelle satisfaction tu as dû avoir lorsque ton mari t'as félicité... Hein que ça fait du bien au moral ???

Sengah, moi aussi j'ai les ponctuations, qu'as tu fais pour modifier ça ?
Et dis toi que nous sommes toutes sur le même bâteau, donc pas de chichis entre nous. Ce qui fait la force de notre groupe, c'est nous toutes au même niveau.

Gaelle, ne t'en veux pas d'avoir craqué, c'est naturel et on y passera toutes plus ou moins. L'important c'est de connaître les envies de ton corps et d'y remédier par une autre envie. J'ai déjà essayé le brossage des dents comme Isabelle, ça marche.

Cathy, envoie nous d'autres photos...

Bonne journée les filles

catoune66 répond Posté le 29-03-2012 à 06:09
Juste un petit coucou les filles et bonne journée à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2012 à 22:55
coucou les filles


alors dure journée, pour nous les filles on avait une armoire et les hommes la leur

celle en bois et tissu qu'elle voulait mettre dans la chambre grenier ne passait pas l'escalier, donc il nous a fallu la démonter
elle s'en sert pour les manteaux écharpes etc...

celle des hommes est montée, ensuite il y avait le lit à monter, mais à 14h30 on avait pas encore mangé
donc biftecks petites patates en cubes à passer à la poele

guillaume mon beau garçon a voulu commencer la vaisselle pendant qu'on prenait yaourt ou fromage et catastrophe inondation sous l'évier, impossible de fermer le compteur
on a attrapé serviettes et sorties de bains de sa corbeille à linge pour éponger
il a fallu démonter l'évier pour changer les 2 raccords d'eau froide et chaude, qui avait un trou , brulé par une soudure semble t'il
déjà qu'il faut changer le wc totalement, ça en +
donc après midi foutue, ils ont fini le lit bien tard , pendant qu'ils étaient occupé à reparer l'évier, on a rangé le linge dans les armoires

le matin on a lavé vitres et batis de fenetre, donc on a bien avancé toutes les 2, il lui reste surtout à laver et à mettre ses armoires de toilette
demain ils vont à la mer, bien besoin eux aussi de se détendre

ce soir juste mangé un yaourt 0% pour le moment !
vais prendre un peu de pain et de fromage


bises à demain

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 28-03-2012 à 22:44
Allez BONNE NUIT LES FILLES et si vous révez de moi vous rêverez d'un ange A DEMAIN avec la même pêche!!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 28-03-2012 à 22:38
suis d' accord avec Cathy "jeune dans la tête c'est ce qui compte" et je rajoute avec l'esprit ouvert vers les autres çà c'est chouette
eh oui sengah on est toutes pareilles, les memes soucis
bon ben là j'y vais bonne nuit les supers nanas bisous :-* :-* ;)

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 28-03-2012 à 22:36
t'es bien gentille Cathy mais les années sont là bien qu'on me dise que je suis toujours jeune. Ce qui est bien , c'est que je suis mamie de trois petits bouts et ça c'est merveilleus, et c'est eux qui me motivent parceque je ne veux pas qu'ils aient un môche mamie

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 28-03-2012 à 22:34
OUi cette fois bonne nuit et ça compte pas pour du beurre! ;) :D


321 - 330 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?