• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 28-03-2012 à 22:19
coucou les filles ! bon je fais une entorse à mon dodo mais pas longtemps; j'ai pris le portable dans mon lit! mon homme voulait le fixe! grrrrr
mes kg je les ai perdu avec un medecin (régime et oui régime pas de feculents mais légumes poisson viande blanche enfin tristounet je déprimais). une amie m'a sorti de là en me vantant weight! j'ai perdu un peu avec eux mais surtout le plus important j'ai stabilisé pendant 3 ans pas bbougé et quand je prenais un peu je refaisais et hop tout revenais dans l'ordre.
là on est en phase de perdre du poids donc c'est normal que ce soit dur par moments;
la stab logiquement on aura + de calories!
après à nous de prendre et d'adopter de bonnes habitudes pour après! à nous de mettre en place des astuces pour le grignotage les craaquages les choix des aliments gérer les sorties, gérer la semaine en vue de sorties etc etc

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 28-03-2012 à 22:18
bonne nuit tetelle et à demain

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 28-03-2012 à 22:18
Oui Cathy je suis toujours là , je tapote en même temps je regarde des racines et des ailes, on parle du Marais poitdevin! c'est super beau. Alors ta journée a été dure? moi c'était hier Punaise ! mais aujourd'hui c'était plus cool
mercie bcp les filles de m'accepter dans vore groupe parce que je suis bcp plus âgée que vous !!!

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 28-03-2012 à 22:17
oh bonne nuit sangah et à demain je viendrai bien plus tôt que ce soir

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 28-03-2012 à 22:16
ET TETELLE qui porte le même surnom que ma cousine christelle que j'adore!!! :-q :x t'es là?

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 28-03-2012 à 22:15
bonne nuit Gaelle, demain est un autre jour!

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 28-03-2012 à 22:14
et toi sangah t'es toujours là?

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 28-03-2012 à 22:14
bonne nuit à toutes, j'y vais moi aussi
@ demain

cathymarquet1 (aurillac, 15) répond Posté le 28-03-2012 à 22:13
bisous gaelle et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gaellemarchand (saint leonard des bois, 72) répond Posté le 28-03-2012 à 22:11
MERCI LES FILLES pour vos messages et vos conseils, je me sens moins seule... il faut que je me reprenne,je vais me reprendre il n'y a pas le choix.
GROS BISOUS A TOUTES, à demain.



341 - 350 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?