• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 28-03-2012 à 10:20
coucou les copines
hier soir je ne suis pas venue sur le forum, vous m'avez manqué, mais grosse réunion oblige et je suis rentrée très tard!! Ce matin j'ai fait dodo!! que ça fait du bien.
Bon, en attendant, je suis toujours aussi gavée et n'ai même plus envie de manger, sauf le petit déjeuner que je ferai bien à tous les repas. Je suis certaine que je n'ai encore rien perdu cette semaine, il faut dire que je prends beaucoup de médoc et je suis sûre que ça doit jouer. En attendant il fait super beau!!! bonne journée les filles A tout à l'heure.

catoune66 répond Posté le 28-03-2012 à 06:03
Coucou les copines, bonjour Isabelle bon courage

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 28-03-2012 à 05:52
coucou les filles, suis la première! je vais aller bosser!

petite histoire : mon mari a perdu il y a 2 ans 18 kg. il n'arrivait pas à se rendre compte. 18 kg = 3 packs de 6 briques de lait.
je lui ai mis un pack dans chaque main et il a monté (de force et non convaincu) les 4 étages avec! :D :D :D véridique les filles :D ah il se sent plus leger maintenant!
dans qq temps ce sera vous les filles qui ferez l'e^périence ;)
bon je vais y aller sinon je vais me mettre en retard ;)
très bonne journée :) :-* :-*

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 28-03-2012 à 05:48
céline : c'est vrai aussi que l'avocat 2 fois dans la semaine et il a la réputation d'être calorique mais que c'est bon!
paprunelle : on est là pour te rebooster! c'est tout à fzit NORMAL de vouloir perdre vite et d'être impatiente! on es toutes pareilles! on a toutes fait un peu l'autruche (euh ben oui) mais pas juste 5 min ou 1 mois. nos kg se sont incrustés depuis plus longtemps donc çà peut être long.
il faut regarder la progression!
moi j'ai appris une chose : dis toi combien as tu perdu là tout de suite dans sta tête (???) puis prends dans tes mains le poids correspondant en litre de lait, eau ou farine ce que tu veux.
eh oui si tu as perdu 2kg çà fait 2 briques de lait etc....
c'est vrai que quand tu sera à 5 ou 7 ou plus imaggine les litres que tu porteras!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-03-2012 à 22:01
j'ai l'habitude de les faire au vin blanc, je pense pas que mon mari apprécierait sans LOL,

le montage de la chambre c'est demain 9h30 , alors y a le popol qui râle car il faut se lever tôt !! y a qu'à pas trainer des heures pour se laver !!!
serait pas obligé de se lever à l'aube

donc demain on repart,

juste fait 20 mn de vélo d'appart après midi mais je me suis remuée à l'extérieur

dormez bien les filles, très bonne soirée et bisous

celine44_44530 (44) répond Posté le 27-03-2012 à 21:44
Et tu c'est les kilos sont bcp plus long a perdre qu'a prendre, mais t'inquiete toutes ensemble on va y arriver!! remotive toi vite!!

celine44_44530 (44) répond Posté le 27-03-2012 à 21:43
Merci Isabelle pour ta réponse, :-q sa me rassure je suis pas la seule a penser que cette semaine c'est chargé.. @-) on verra bien la balance samedi! :-S oui hier c'était trop bon la recette de l'avocat! :P Bonne nuit a toi aussi Isabelle.
Paprunelle faut me dire tu hein!! :D je vais me sentir vieille aprés!!! :-O lol

paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 27-03-2012 à 21:09
Bonsoir,

Petite baisse de moral mais tt va bien je me remotive pour pas laisser tomber !
Je suis dur genre impatiente et pour le coup il faudrais que je perde mes kilos hop comme sa pfffff lol

Celine_44 comme vous je pense que s'est très copieux les repas cette semaine mais en tout cas sa tiens bien au corp !!

Je vous souhaites une bonne soirée, je vais me mettre devant DR House :P

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 27-03-2012 à 20:55
oups j'oubliais : Bonne nuit les filles mille excuses de ne pas rester ce soir mais naze... :P :-*

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 27-03-2012 à 20:54
céline : oui trop bon les avocats! j'ai adoré et même que çà faisait beaucoup en portion. mon mari a aimé aussi. la prochaine fois je rajouterai des herbes et peut être des épices pour relever le fromage blanc;
je trouve aussi que cette semaine les menus sont meilleurs et j'ai cette impression aussi. en plus ce soir j'ai adapté. st jacques legumes ananas jambon corse 2 tranchettes (!) et fromage (1 tranchette(!): c'est pas bien mais on l'a acheté dimanche faut bien qu'on le mange aussi.
J'y crois pas trop à la balance gentille samedi;
vais me coucher, suis fatiguée ce soir; ai été chez pedicure et suis ressortie toute neuve avec ds supers jolis pieds ou presque avec un super massage moi qui suis chatouilleuse!!!


391 - 400 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?