• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celine44_44530 (44) répond Posté le 28-03-2012 à 21:08
Bonsoir Isabelle, non moi non plus je n'ai pas été contacté, mais de toute facon je veux pas prendre de médocs a coté, sa se feras naturellement pour moi!! hey oui!!! je vais bientot allez me coucher car je suis FATIGUEE!! alors bonne nuit a vous toute!!


paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 28-03-2012 à 20:28
Coucou,

Isa heuuuuuuuuuuu non on m'a pas contacter !! Par contre je voulais savoir ??? Tu prend des compléments alimentaires ou draineurs ???? moi je prend rien et j'aimerais prendre quelque chose pour m'aider encore plus a maigrir pourquoi pas un draineur pour m'aider a boire aussi car s'est la cata !!!!!

Ce soir mon homme est rentrer, il était absent pendant 3 jours et surprise il m'a dit que sa se voyait que j'avais perdue un peu de pois :P sa fait super plaisir !!!

vous avez bien manger ce soir ?? moi bof j'ai fait avec les équivalents car je n'avais pas tout sous la main et en dessert je me suis faite plaisir avec quelques fraise !!!

Je vous souhaite une agréable soirée.
A demain. :-*


isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 28-03-2012 à 19:36
coup de fil cet après midi : jmc m' a demandé si çà allait etc... et voulait me parler des complements alimentaires. normalement çà devrait être assez équilibré pour ne pas prendre des compléments en + ni des draineurs etc... il me rappelle dans 15 jours. pour l'instant je fais sans. et vous les filles, on vous a contacté ? :^>

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 28-03-2012 à 19:33
Mimi : moi aussi en appart; c'est vrai que des fleurs j'adore en acheter de temps en temps. sinon j'en pique chez mes parents (quand y en a) et je fais des gros bouquets. çà égaie et pour le moral çà fait du bien. J'aime bien faire des ptites compo aussi destressant pour moi!
catoune : je comprends que Poupette doit faire sa fière. Ils ont un 6eme sens les animaux. Mes parents viennent de perdre leur petite york "Ria", un coup dur pour nous tous et pour Isa(il y a 1 mois). je mettrai une photo bientôt vais regarder dans mes archives! elles prennent de la place ces petites bêtes.

Paprunelle : j'espère que çà va mieux! pour le pantalon c'est génial. moi je flotte dans le mien il va falloir que je ressorte un vieux pour essayer. avant de faire les boutiques je vais attendre un peu...
:-* les filles

catoune66 répond Posté le 28-03-2012 à 18:46
Coucou les filles,

Bravo Paprunelle pour le pantalon, je n'ose pas encore essayer ceux que je mettais avant.

Oui Mimi, fais venir le printemps dans ton appart, ça fait du bien.

Mais ne boude pas Isabelle, je t'envoie ce petit message : mon copain est venu me chercher en moto, son dos va mieux, c'était musculaire. Même Poupette était dans son sac toute fière.

Moi non plus, Sengah, les smileys ne marchent pas.

Bisous à toutes

mimi_3081 (agde, 34) répond Posté le 28-03-2012 à 17:26
coucou les copines je suis allée chercher des fleurs je suis en appartement mais ce n'est pas bien grave si ca prend de la place c'est tellement jolie une maison fleurie B-) je tiens toujours le coup je ne fais pas d'eccart :-q :-q j'espere que j'aurai perdu un peu cette semaine je fais des efforts :P bonne soirée bisous :-* :-* :-*

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 28-03-2012 à 15:15
Sengah : pour les smileys ;) je clique dessus ils se mettent automatiquement; çà mets un peu de couleurs à nos pages d'écritures :D
en ce moment tout le monde est overbookées ou dans les transats ? y a pas grand monde bon côté positif y a moins à lire mais çà manque quand même ! hein les filles?
moi je propose aux filles qui sont là de mettre pleins de messages et voilà NA! isa fait sa boudeuse hihihi :D

paprunelle (proche du Mans, 72) répond Posté le 28-03-2012 à 11:41
Bonjour a tous ,

Merci les filles pour le remontage de moral sa fait du bien et ouis pourquoi me plaindre alors que je perds du poids chaque semaine pfffffffffff.............. :^>

Ce matin j'ai essayer un pantalon qui me serrait le bidon et impossible a fermer !!
et bien là grande surprise il ferme Rooooo que sa rebouste bien sa aussi !

aller je vais me mettre à mon ménage je traine ce matin :) et cet aprem court de natation pour ma louloute de 8 ans.

Bonne journée et HAUT LES COEURS :-q
:-*

catoune66 répond Posté le 28-03-2012 à 10:57
Ouhlala, pas trop le temps d'écrire

Juste un petit mot pour celles qui ont des petits bobos au dos :
Gel anti-douleur aux huilles essentielles VIAREF, le froid en action, à peine 5€,
en pharmacie.
Mon copain qui a L4 et L5 d'abimées(accident d'y il a plus de 20 ans) la trouve meilleure que celle donnée par son médecin.

Bisous les filles et bon mercredi à toutes

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 28-03-2012 à 10:23
LES FILLES
COMMENT VOUS FAITES POUR METTRE LES SYMBOLES? CA NE MARCHE PAS. BISES


381 - 390 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?