• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ptcoeur (59) répond Posté le 03-07-2012 à 10:24
bonjourrrrrrrrrrrr
il pleut , il pleut bergère.......
alors hier , alimentation ; ouais , mais comme encore anniversaire , des bulles + 1 apéro , bon pas de pt cochonneries etc.. c'est déjà ça ; dur dur.....
j'espère que ça va mieux pour vous

ptcoeur (59) répond Posté le 02-07-2012 à 10:20
bonjourrrrrrrrr
c'est bien chrystal ce menu de rattrapage t'arrives à t'y mettre illico , moi quand la journée est foutue ; elle est foutue
bon hier écarts ... (anniversaire ) aujourd'hui c'est lundi et qu'es ce qu'on dit souvent ce jour là ; ?? lundi je m'y remet donc.....
et toi cooky , ça était ce dimanche ????
aller samedi , faut plus de ++++

crystal065 (99) répond Posté le 01-07-2012 à 22:11
pour te répondre cooky non je ne suis pas à la lettre mais je garde le plan établi.
Par exemple cette semaine deux restaus dont un pas léger du tout. Mais à chaque fois je compense avec l'omelette de rattrapage.
Et sport régulièrement

cooky (49) répond Posté le 30-06-2012 à 11:13
Bonjour,
Ptcoeur ,c'est encore pire que toi !+400gr!!!!!!!!!
X(
je sais que je n'avais pas été top ,mais de là à reprendre autant !!
Bon ce matin de nouveau promenade avec le chien et je vais reprendre à la lettre les menus , normalement pas trop d'écart de prévu dans la semaine . !
Félicitation crystal065, j'aimerai bien en être au même point que toi ! Tu suis les menus à la lettre ?
Bravo jeanine , tu perds sans le vouloir ! et nous on veut et on ne perds pas ;) ,la vie est bizarre :P mais toute mes félicitations
Courage à tous , on va y arriver !

ptcoeur (59) répond Posté le 30-06-2012 à 10:15
bonjourrrrrrrrrr
jeannine , on voudrait bien étre à ta place
alors pour bibi , qui ne s'attendait pas a perdre du poid certe , mais pas non plus a en reprendre , + 300 g encore , je trouve pas que j'avais fait le week end dernier d'écarts abominables ,mais bon , es ce du à l'assiette creuse bien remplie de fruits rouges du jardin que je mange le soir ?? grosseilles cassis et à maquereaux????tant pis , c'est comme celà , demain anniversaire et lundi sérieuse et samedi prochain , je n'accepterais aucun plus supplémentaire , sinon la balance serra congédié , non mais dis donc , cooky , j'espère que ça serra mieux pour toi , et pour toutes celles qui auront su perdrent , je vous dis bravo ; bon week end et à lundi

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 30-06-2012 à 09:20
bon pour moi, encore perdu alors que j'aifait 200calorie en plus je vais essayer de ne plus perdre en restant correct il faut cuisiner car cela fait du bien et regime!!!!! connais pas et cela est bien plus agreable allez courage il fait beau

crystal065 (99) répond Posté le 30-06-2012 à 07:48
hé bien voilà le bilan. Malgré un repas vraiment pas light hier au restaurant :
Perdu dans la semaine : 0.7 kgs.
Perdu en tout : 13.1 kg
Objectif : 20 kg.
Reste à perdre : 6.9 kg

Bonne chance à vous toutes

ptcoeur (59) répond Posté le 29-06-2012 à 17:47
hello , bah y'a du positif cooky , hier tu as géré , et pas grave si tu as suivit le menu de la semaine dernière , et balade avec le chien ( qui du coup doit étre content )
ça c'est super bien aussi , heureusement que moi aussi j'ai 1 chien , sinon......je ne marcherais pas beaucoup
espérons que ce soir , tu sois le plus sérux possible car demain .... la balance
aller on y croit , à demain plus légère

cooky (49) répond Posté le 29-06-2012 à 14:42
bonjour,
Bon hier soir bien respecter ,en rentrant de ma réunion j'ai juste mangé quelques fraises du jardin !
Bon ce midi j'ai suivi le menu prévu (et en plus je me suis rendu compte que mercredi j'avais fait le menu de la semaine 14 au lieu de la 15! Ca montre bien que je n'étais pas vraiment dedans cette semaine !
Bon ce soir encore repas à l’extérieur! je me dis que demain matin ce ne sera pas top!
Bon j'ai repris les promenades avec le chien que j'avais un peu délaissé car un peu débordée! donc ce matin 4km
Allez ptcoeur on s'accroche et on va y arriver !
Bisous

ptcoeur (59) répond Posté le 29-06-2012 à 08:15
bonjourrrrrrrrr
cooky j'espère que pour hier au soir n, tu as su maintenir se que tu pensais suivre
bon , moi sérieuse , demain verdict , naturellement j'aimerais 1 pt moins , mais si celà n'est pas le cas , et bien je me dirais que c'est normal , car , y'a eu des pt écarts et sérieuse que ces derniers 4 jours donc...??
aller, on y croit
hier tester le poulet colombo , avec mes 100 g deblé et 1 restant de pt pois frais et chou romanesko , et bien avec cette sauce , ça très bien passer
cuisiner si on ne suis pas le menu , ça aide à lutter contre la monotonie et la lassitude


91 - 100 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?