• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
odiqui (saint germain la blanche herbe, 14) répond Posté le 19-03-2012 à 07:14
bonjour c'est le grand jour!
j'espère tenir le coup...j'ai 15 kg à perdre! courage! ça va être difficile...j'aime manger, boire du bon vin... :P bref..aprés le régime Dukan et un bel effet yoyo je commence le régime Cohen! aller courage pourvu que ça marche!


nounou011957 (AMIENS, 80) répond Posté le 19-03-2012 à 07:10

bonjour, je commence aujourd'hui d'habitude avant de commencer un régine je me fais un petit plaisir mais depuis la semaine dernière j'ai une broncho trachéite je me force à manger pour avaler mes antibiotiques qui me font mal à l'estomac donc je part avec 2 kgs en mois sur la balance, autrechose je ne suis pas douée en informatique et je n'arrive pas à entrer mon poids de départ bon début de régime à tous et toutes

stephjacky (LA RABATELIERE, 85) répond Posté le 19-03-2012 à 07:10
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 38 ans et 7 kilos à perdre pris après une négligence de ma part et le fait de ne plus faire de sport après avoir eu des jumeaux et un manque de temps.
Je veux me reprendre en mains car j'aime la mode, je suis coquette et je ne supporte plus l'image que je dégage en ce moment.
Bon courage à tous,

CHACHA21850 (saint apollinaire, 21) répond Posté le 19-03-2012 à 07:02
Bonjour à tous!

voilà, le grand jour est arrivé, 15kg à perdre pris en quelques moi à cause de la prise d'un médicaments et c'est tout mon corps qui a changé! je ne vous parle même pas des dégats sur la peau dus à la prise de poids trop rapide....
j'avais essayé moi aussi le weight watchers mais j'ai perdu moins d'un kilo en trois semaines car a l'époque j'etais toujours sous médicaments et impossible de perdre.
Maintenant que j'en ai fini avec ce traitement, j'ai décidé de reprendre mon poids en main, pour pouvoir de nouveau porter tous les vetements que je souhaite sans être obligée de cacher mon énooorme ventre! BON COURAGE A TOUTES ET A TOUS, nous sommes forts, nous sommes des gagnants, on va y arriver!

valdub (petit quevilly, 76) répond Posté le 19-03-2012 à 07:00
Bonjour à tous, le grand jour est arrivé. Il faut se familiariser à de nouvelles habitudes alimentaires. La journée de travail va commencer, c'est plus le retour à la maison que je crains. Pas de GRIGNOTAGE jusqu'au repas !!!!!!!!!!!! Bonne journée. ;)

sanielatour (PRADES, 66) répond Posté le 19-03-2012 à 06:54

je commence aujourd'hui, j'ai beaucoup de kg à perdre plus de 20 le seul hic j ai 67 ans je viens de perdre mon mari un cancer, j'en sors moi aussi, suis en surveillance et manger est un plaisir ainsi que cuisiner j ai fait les weigt et chaque fois en 4 mois 10kg en moins, repris au bout d un an , alors j essaye avec COHEN, pourquoi pas car je veux etre bien dans mes vetements et dans ma peau, et plaire encore, alors, comme dit SOCRATE, " le secret du changement, c'est de concentrer toute notre énergie, non pas à lutter contre le passé, mais à construire l'avenir!!!!! Je vous dirais si cela marche au fil de nos conversations

SacyseMa (MAPUTO, ) répond Posté le 19-03-2012 à 06:17
bonjour,

Il m'était impossible d'attendre le lundi j'ai donc commencé la semaine dernière mardi, ce matin oh joie !! 1kg500 en moins sur ma balance, sans souffrance, sans frustration, la seule chose qui me manque c'est mon petit cappuccino de temps en temps et mon verre de vin blanc le dimanche.
bon courage à toutes et bonne continuation. ;)


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 06:16
Et voilà, c'est le grand jour ! Je vous souhaite un excellent début de programme et vous félicite pour ce premier pas vers votre objectif minceur !
Gardez toujours votre objectif en tête pour booster votre motivation !
Allez, c'est parti pour votre nouvelle vie ! ;)


akemimine (Nantes, 44) répond Posté le 18-03-2012 à 23:17
Bonsoir a tous je commence demain aussi g 13 kilos à perdre et vite donc motiver ! Petite question si on aime pas certains aliments comment fait on ? Bon courage à tous ce qui commencent demain nouvel aventure

nanou2012_2 (Ozoir la Ferrière, 77) répond Posté le 18-03-2012 à 23:02
hello jour J DEMAIN après DUKAN on vient vers COHEN en espérant que cela va marcher !!!
X(


1021 - 1030 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?