• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_974 (le port, 97) répond Posté le 18-03-2012 à 18:10
Bonsoir, je m'appelle Patou, j'habite à la Réunion, j'avais commencé ce régime le 05 mars mais je n'ai pas pu tenir car ce sont de nouvelles habitudes et de nouvelles manières de cuisiner et je n'ai pas l'habitude cuisiner ces plats mais je recommence le 19 mars car j'ai 26 kilos à perdre j'ai 47 ans et si je ne m'y prends pas maintenant je ne le ferais jamais. J'ai besoin de perdre ces kilos pour me sentir bien dans ma peau et dans ma tête, pour ma santé et pour mon fils. C'est vrai que ce régime est équilibré et je compte sur cela pour perdre mes kilos car je n'ai pas l'habitude de manger équilibré. Il me faudra beaucoup de volonté et c'est cela qu'il me manque beaucoup. Je n'ai pas beaucoup de volonté et je ne suis pas très persévérante. J'aime grignoter , en général je manges beaucoup entre les repas et j'aime aussi les fast food, les plats cuisiné, en un mot j'aime tout ce qui n'est pas bon pour la ligne. Je mets tout mon espoir dans ce régime et dans ce programme ainsi que l'aide de Jean Michel COHEN et de toute son équipe. J'aimerais aussi être en contact avec vous toutes et vous tous mais je ne suis pas très "callée" en internet alors je ne sais pas si je vais pouvoir suivre dans le forum. Quoiqu'il en soit je vous remercie déjà pour tout le soutien que vous allez m'apporter et je nous souhaite à toutes et tous BON COURAGE et bonne réussite.
A bientôt.

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 17:54
Bonsoir au forum du 19

je suis une ancienne et je viens vous souhaiter une bonne route .
Alors tout est prêt et demain c'est le grand jour pour vous donc pas de stress
Bonne soirée :-* :-*

canaillechanel (vierzon, 18) répond Posté le 18-03-2012 à 17:44
coucou
moi aussi je commence demain et oui jour j lundi 19/03/2012
j espere que ca va bien marcher car j ai 35 kilos a perdre
j espere avoir du soutien de votre part car je c que ca va pas etre facile tout les jours vous pouvez me demander en amie si ca vous dit a bientot bibi :x

bettyboop_love (PARIS, 75) répond Posté le 18-03-2012 à 17:04
:) C'est fait, je commence lundi 19 mars 2012. J'espère que j'aurai des contacts pour un soutien mutuel, partager des astuces,etc... j'habite Paris. Bon courage à tous ceux et celles qui démarrent donc demain.

lysou8 répond Posté le 18-03-2012 à 16:23
hello, comme vous je commence demain ,j'espère y arriver mais je doute de moi meme!!!

MissMamours (Angers, 49) répond Posté le 18-03-2012 à 16:11
Coucou je commence demain, j'ai 23kg à perdre

Je vais devoir apprendre à cuisiner des plats équilibrés, ce que je ne faisais absolument pas avant (gâteaux, pâtes, riz...)

En plus je mange au boulot le midi, ce qui veux dire que je devrais préparé mes repas la veille ou le matin, j'ai peur de ne pas tenir le rythme.

crystal065 (Vevey, 99) répond Posté le 18-03-2012 à 16:03
Bonjour,
Je m'appelle Claudine, j'ai 46 ans et j'habite en Suisse.
20 kilos à perdre.
Dernière tentative seule par internet.
J'ai 2 grandes filles de 15 et 18 ans.
Anxieuse de commencer demain. Il faut aussi que je réapprenne à gérer mon stress et prendre du temps pour faire un peu d'exercice physique.

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 15:53
il vient de tomber deux fois des grelons et je pense que ce n'est pas fini tout de suite

nadran (Sin le noble, 59) répond Posté le 18-03-2012 à 15:38
bonjour a tous j'ai une au moins 8kg a perdre ,je commence demain au plaisir de s'entraider mais ca commence très mal j'ai trop mangé a bientot: : :((

Alexandra8707 (st junien, 87) répond Posté le 18-03-2012 à 15:36
bonjour
je commence également lundi
15 kg a perdre je croise les doigts pour y arriver



1051 - 1060 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?