• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 15:33
Ah oui je ne vous ai pas mis le nombre de kilos perdus quand j'ai fait ce régime 16 kilos d'ailleurs la photo que j'ai sur le côté vous le montre et je suis avec ma fille moi je suis la plus vieille dessus la photo Hiiiiiiiiiiiiiiiii oh la blague. Bisous SISSI

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 15:30
Les filles
quand j'ai fait ce régime JMC il y a plus d'un an j'en ai perdu beaucoup de kilos mais il fallait la stabilisation sauf que je ne l'ai pas fait car j'avais des soucis et j'ai arrêté de fumer eh bien ce régime est génial on mange équilibré avec JMC ET CES REPAS sont supers en plus vous pouvez créer vos recettes minceurs et lui envoyer et peut-être il les mettra dans ces repas moi j'en ai dans les recettes JMC au nom de SISSI 02850. Mais vous verrez vous allez perdre vos kilos à condition de faire ce qu'il dit ou prendre dans les équivalences si un aliment ne plait pas. Voilà vivement demain. Bisous
SISSI

sab-2006 (jarny, 54) répond Posté le 18-03-2012 à 15:28
coucou
je commence demain, 8 kg à perdre, j’espère que je vais reussir

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 15:22
kikou chatounet
ah oui tu as deux chats et dont un qui s'appelle SISSI très joli prénom. Moi aussi j'avais un mal de chat mais il a disparu, c'est vrai qu'il sortait dans la cour et après il passait sous la porte en bois du garage et il revenait et un jour pendant des mois je l'ai cherché mais rien aucun signe de SIMBA et mon mari aujourd'hui il avait gardé la voiture de son père depuis 5 ans qu'il était décédé et la voiture jamais bougé et en débarassant la voiture et d'autres choses il a découvert quelque chose sur le sol et il vient de me dire ton chat je l'ai retrouvé, je lui ai répondu eh bien ramène moi le non c'est impossible mon mari me dit il est mort depuis au moins un an sans jamais savoir ou il était et de plus c'était un chat qui faisait juste un petit tour mais toujours là vers moi. Comme CALINE d'ailleurs qui me regarde taper sur l'ordi en ronronnant et voilà pourquoi mon chat ne revenait plus en plus on ne sait même ce qu'il a eu pauvre SIMBA il a dû souffrir. J'en avais gros sur la patate tout à l'heure........ Ma caline ma chatte le remplace en calin et demain elle se fait retirer ces fils. Comme ça pas de miaulement pour aller au mâle. Voilà bisous
Sissi

hervli (Saint martin sous Vigouroux, 15) répond Posté le 18-03-2012 à 13:30
bonjour a toutes je commence mon régime lundi, j' ai 25kg a perdre, :^> et je suis motivée a fond, entre mes deux enfants j ai réussi a perdre 28kg j'espère pouvoir en faire de même cette fois ci bises :-S

chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 18-03-2012 à 13:19
Bonjour Sissi, oui j'aime les chats, j'en ai 2 et j'ai une petite chatte qui s'appelle Sissi justement c'est drôle ! j'aime beaucoup le york aussi j'ai mes parents qui en possèdent un, c'est une crème, il faut que tu résistes pour ce régime, tu verras cet été on dira ouaouh je les ai vaincus ces maudits kilos, je peux enfin rentrer dans mes robes, moi je vais profiter aujourd'hui de manger ce qui me fait plaisir, après fini ! quoique le régime n'est pas trop restrictif à mon goût, il me convient assez bien par rapport aux régimes que j'avais suivis avant, je mangeais toujours la même chose je m'en suis vite lassée. Bonne journée à tous et à toutes

Mamilou74 (Valleiry, 74) répond Posté le 18-03-2012 à 13:12
Bonjour à toutes, moi aussi ne commence demain et j'ai un peu les chocottes de ne pas arriver à gérer le repas de midi pour lequel je n'ai pas beaucoup de temps....

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 12:20
CHATOUNET
De plus je vais te dire que ce régime JMC je l'ai déjà fait pendant 1 an mais je n'avais plus de motivation à le faire car j'avais des ennuis avec mon couple quoi que cela n'a pas changer.
SISSI

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-03-2012 à 12:17
Bonjour Chatounet
Beau pseudo tu aimes les chats moi j'ai une petite chatte que je viens de faire stériliser. Une monsieur me la ramener du PAS DE CALAIS car j'avais lancer une annonce pour savoir si quelqu'1 donnait un chaton elle a 7 mois et s'accorde à merveille avec mon chien ELIOS Yorkshire Terrier que j'ai eu à la SPA de qui a 3 ans et qui a été maltraité c'est une vrai crème HELIOS et CALINE la petite chatte est une vrai crème aussi. Des fois on rigole car elle se prend pour un chien c'est trop fort...........
Bon je t'écrivais pas pour te raconter ma vie mais que je suis d'accord pour le soutien il n'y a aucun soucis.
SISSI 02850

chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 18-03-2012 à 11:40
bonjour sissi, il faut l'avoir la motivation, dis-toi qu'on n'est pas seule, c'est sûr que parfois ça sera pas facile mais il faut se soutenir, si l'on craque à chaque fois, on n'y arrivera jamais, pour ma part, j'en ai marre de ne plus pouvoir rentrer dans mes affaires et en plus je m'essouffle vite depuis que j'ai ces kilos en trop, je ne peux plus me regarder dans mon miroir, ça fait 19 mois exactement que c'est comme ça, là j'ai dit stop, en plus mon mari va le suivre plus ou moins avec moi, ça va beaucoup m'aider, si tu as peur de craquer, tu pourras compter sur moi.


1061 - 1070 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?