• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ammimisa (BESANÇON, 25) répond Posté le 18-03-2012 à 20:34
Toujours la petite photo qui fait plaisir Mirella !
Bon allez, je pense que je suis prête, c'est très en dents de scie en ce moment, parfois très motivée, parfois un peu moins. C'est un peu comme ça quand on n'a pas trop de poids à perdre peut-être (et que la gourmandise s'en mêle).
En suivant un peu le régime cette semaine, j'ai l'impression que j'ai perdu...

Allez bon courage à toutes,
On sera toutes sur les starting blocks demain pour s'encourager :-q

kikikoko (nages, 81) répond Posté le 18-03-2012 à 20:27
bonjour,jour J pour moi aussi avec 38 kg à perdre,mais bon j'y crois fort,d'autres y sont arrivées alors pourquoi pas moi ,pourquoi pas vous bref pourquoi pas nous ;)
bon courage à toutes
à très bientot

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 20:07
Soraya si tu n'aimes pas certains aliments tu peux aller voir dans les équivalences (dans outils sous bonus) et choisir un autre aliment, et tu peux faire pareil s'il y a une recette qui ne te convient pas tu peux la changer en cliquant sur la flèche dans l’angle à droite de l’énoncé de la recette dans ton menu, et on t'en proposera plusieurs autres :P

TUPAI85 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 18-03-2012 à 19:16
BONJOUR PATOU974 :) je suis aussi des iles ! 15 ans en polynésie française et le retour est fatal car j'aime tout et je cuisine énormément, et surtout la bonne cuisine des iles : curry, lait de coco, bananes, ananas, avocat, ... bref tout ce qu'il faut pour bien prendre et stocker autour du ventre et des hanches ..... aller, COURAGE, on se sentira mieux après et il faut bien se motiver pour cuisiner différent, avec des repas bons et équilibrés !!!
Mes courses ne sont pas tout à fait prêtes mais je ne travaille pas demain, donc je m'y mets demain matin ; à toutes celles du 19, je souhaite surtout un bon moral car n'oubliez pas, les beaux jours reviennent et on sera fière d'être sur la bonne pente !!! à bientôt bizzzzz

valdub (petit quevilly, 76) répond Posté le 18-03-2012 à 19:15
Demain le grand jour, les courses sont faites. Le seul hic ... Les repas au restaurant d'entreprise, je voulais poser une question au coach et le service ne fonctionne pas. Je verrais lundi soir mais courage.. Beaucoup de personnes y sont arrivées pourquoi pas moi ?

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 18:46

Bonsoir tout le monde alors demain c'est le grand jour !!! j'espère que vous êtes prêts, que les courses sont faites et que vous avez bien repérer le carnet minceur, la courbe de poids, et que vous vous en sortez bien avec l'outil informatique :-q n'oubliez pas que si vous avez des question Aigle et Moi même sommes là pour vous aider alors n'hésitez pas !!!
je vous souhaite une bonne fin de week-end et à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-03-2012 à 18:45
bonjour !
je suis une ancienne j'ai perdu 7 kg l'année dernière mais cet hiver je me laissée aller ! plus de sport non plus ! pas bien ! grignotage, stress au travail ! mon compagnon me trouve très bien comme ça mais moi je me déteste ! donc je reprends tout à zero ! j'espère trouver auprès de vous tous la détermination qui me manque !
j'ai 28 kg à perdre
malgré que je sois une ancienne moi aussi je suis anxiense de tenir le coup pour les jours qui viennent !
je vous embrasse et bon courage soutenons nous !

soraya99 (allouis, 18) répond Posté le 18-03-2012 à 18:37
bonjour a toute pour moi aussi c'est le grand jour demain,ca va etre dur dur!!!!mais bon je suis motivé,par contre c'est la 1 fois comme ca sur internet,je sais pas ce que ca va donner.Dans le menu y a des ingrédients que je n'aimes pas du tout et que je mange jamais(les oeufs)alors comment faire?????A bientot.



maman_724 (st ebremond de bonfosse, 50) répond Posté le 18-03-2012 à 18:30
Bonjour, Moi aussi, je commence demain, avec 21kg à perde, un peu découragé et appréhende l'activitée physique! Bon courage à tous et toutes.
Coco(50)

mimimotive (39) répond Posté le 18-03-2012 à 18:11
Bon... ça y est : début demain et motivation au maximum (avec une quinzaine de kg à perdre, il était tant que je réagisse!).
Personnellement, c'est une première pour moi : je n'ai jamais vraiment fait de régime. De nature TRES TRES GOURMANDE, et avec un BON COUP DE FOURCHETTE, petit à petit, les kgs se sont accumulés... et je "fermais" les yeux (ça m'arrangeais bien !). Mais là, ce n'est plus possible, il faut que je réagisse ... et CA COMMENCE DEMAIN !!


1041 - 1050 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?