• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lineclelie répond Posté le 19-03-2012 à 15:57
bonjour, je commence donc aujourd'hui, le probleme est que je n'ai pas trouvé tous les aliments, peux mettre de l'endive à la place de la mache, merçi


clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 19-03-2012 à 15:55
ah oui merci j'avais pas vu!!!j'ai encore pas tout bien exploré!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 15:47
claucaro pour les equivalences clic sur la session de gauche sur outils puis clic sur bonus et clic sur equivalence

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 19-03-2012 à 15:46
ah j ai pas vu les equivalences c'est ou?? j ai mangé qu'une mandarine aussi mais j'avoue que je craquerai bien pour 2carreaux de chocolats car j'ai faim!!!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 15:46
vous devez manger vos repas les calories sont comprises dans tous vos menus sur la journée, ne faites pas d'erreur!si vous ne pouvez pas tout manger le midi gardez pour le soir, ou gardez le produit laitier et le fruit d'un des repas pour collation!

Lilouchou19 (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 19-03-2012 à 15:45
Bonjour,

Il me semble que le lait de brebis est plus calorique que le lait de vache. Si tu aimes les produits style lait de soja ou autre c'est une bonne alternative.
Pour les boissons, tu peux t'autoriser de temps à autre un coca light ou zéro et pour aromatiser ton eau tu peux mettre du jus de citron pur ca donne un bon gout. Le pulco peut être une alternative aux sirops mais l'idéal reste néanmoins le citron ou autre agrume pressé. Pour l'eau gazeuse, je pense que sa consommation doit rester occasionnelle car riche en sel. Bien entendu, ce n'est que mon avis ! Bon courage !

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 15:44
bonjour oui 2 petits carrés de chocolat = 1 fruit à enlever :-q
si vous avez trop à manger diminuez un peu vos legumes natures!
posez vos questions au tchat des diets ce jour de 17h00 à 18h00, pour y acceder, cliquez sur outils puis sur tchat dietetique, enlevez le mot guest mettre à la place votre pseudo, puis mettez la flêche sur français et entrez :-q

CHACHA21850 (saint apollinaire, 21) répond Posté le 19-03-2012 à 15:35
Nicky je suis dans le même cas que toi, impossible de finir mon repas à midi et maintenant j'ai très très faim, j'ai pris un yaourt 0% mais pas rassasiée du tout!

Talou_belle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 19-03-2012 à 15:27
bonjours a tous , j ai commencé ce matin et ca va :) . je n' ai mangé kune mandarine et e repas etait copieux

Caroline999 (JOUY LE POTIER, 45) répond Posté le 19-03-2012 à 15:22
Bonjour,
Moi aussi je veux faire parti du groupe qui commence aujourd'hui.
Kikikoko j'ai fait comme toi Dukan!! et j'ai +de 40kg à perdre.
Je suis le programme 1400kcal. J'ai bien mangé à midi et je garde aussi mon fruit pour le gouter avec les enfants.
A+ Bises Catherine :-* :-q :-q


921 - 930 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?