• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Caroline999 (JOUY LE POTIER, 45) répond Posté le 19-03-2012 à 15:19
Bonjour,
Moi aussi je veux faire parti du groupe qui commence aujourd'hui.
Kikikoko j'ai fait comme toi Dukan!! et j'ai +de 40kg à perdre.
Je suis le programme 1400kcal. J'ai bien mangé à midi et je garde aussi mon fruit pour le gouter avec les enfants.
A+ Bises Catherine :-* :-q :-q

nicky (56) répond Posté le 19-03-2012 à 15:08
impossible de manger tout !!! meme en me forçant comment faire ??????

Aurelie2105 (NANTES, 44) répond Posté le 19-03-2012 à 14:54
bonjour tout le monde, moi je commence le régime ce soir et le programme de cet aprem c'est : courses !! j'ai un peu peur du coût vu liste, mais j'ai vu que certaine parlais d'équivalence dans les outils alors je vais aller découvrir tout cela ! bon courage pour ces début !!

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 14:54
Pour SC80 : 1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g) c'est un bon moyen de remplacé une des 2 mandarines :)

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 14:50
coucou! je croid qu'avec les équivalences tu as le droit de manger 2 carré de chocolat?! il faut regarder les vidéos qui sont postées sur le site, elles sont vraiment intéressantes et les vidéos sur les exercices physiques sont très bien :)
Merci pour m'avoir répondu par rapport à la liste de courses! courage :)

SC80 (Amiens, 80) répond Posté le 19-03-2012 à 14:44
Le repas du midi était copieux, j'ai envie de chocolat X( c'est terrible et c'est tjrs comme ça après mon repas du midi, je résiste.
Je vais manger mes 2 mandarines pr calmer cette terrible envie.
Bon courage à ts et ttes, je vais étudier un peu les prochains repas à préparer...

Mariva38 (satolas et bonce, 38) répond Posté le 19-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes,
Je commence aujourd'hui le déjeuner était copieux je n'ai pas pu manger mon yaourt nature(je le garde pour quatre heures)et j'ai manger 1 mandarine. A bientôt. ;)

lili-05 (SAINT JULIEN EN CHAMPSAUR, 05) répond Posté le 19-03-2012 à 14:02
je n'ai pas le temps de lire tout ce qu'il se dit donc ma question a peut être déjà été posée!!
-j'aime tout ce qui est au lait de brebis, caillé, yaourt, fromage blanc et fromages,je n'ai rien trouvé en allégé!est-ce que le lait de brebis est plus ou moins "mauvais" que le lait de vache??
-Je bois du coca "normal" depuis toujours(j'ai 50 ans) toute la journée et a tout mes repas je n'aime pas bien l'eau!!par quoi puis-je le remplacer???
-est-ce que je peux boire de l'eau pétillante, et/ou du sirop allégé??
merci

stephperr (SAINT SYMPHORIEN, 27) répond Posté le 19-03-2012 à 13:56
bonjour à toutes j'ai commencé le programme ce matin... Je vous souhaite à toutes rester motiver pour arriver à ce que vous désirer!!! biz à toutes

lysou8 répond Posté le 19-03-2012 à 13:49
moi aussi,je commence aujourd'hui ,le petit déjeuner ok, mais ce midi je ne peux pas tout manger,les quantités sont trop importantes pour moi !!! que dois-je faire??? MERCI A VOUS.



931 - 940 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?