• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Alexandra8707 (st junien, 87) répond Posté le 19-03-2012 à 10:39
bonjour sa y est c'est le grand jour!!!!! bon courage à toutes

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 10:34

Bonjour tout le monde c'est le grand jour !!! le premier jour de votre nouvelle vie !!! n'ayez pas de crainte ça va marcher et pour tout le monde, vous êtes bien encadrés, vous avez tous les outils pour réussir alors il faut y croire !!! allez voir le forum qui a commencé la semaine dernière et vous verrez qu'il faut y croire !!!! je vous souhaite une belle journée et reviendrai vers vous ce soir pour voir comment s'est passée cette première journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

patou_974 (le port, 97) répond Posté le 19-03-2012 à 10:33
Bonjour à toutes et à tous. Normalement je devais recommencer aujourd'hui comme vous mais je me sentais fatiguée ce matin et je n'ai pas pu préparer le repas pour ce midi mais je ne me décourage pas je vais commencer demain. Vos commentaires m'encouragent. Vos déterminations me poussent moi aussi à lutter et à suivre ce programme même si ce n'est pas tous les jours facile. Pour moi c'est cuisiner qui m'handicape car je dois cuisiner pour le soir et le lendemain midi pour moi et je dois cuisiner pour le soir et le lendemain midi pour mon fils. Ca fait beaucoup de repas à préparer et certains plats sont longs à préparer et à la Réunion on ne trouve de tout et c'est très chère mais je vais faire ce que je peux. Je ne veux pas baisser les bras. J'aimerais bien pouvoir compter sur vous pour m'encourager lorsque ça ne va pas . Vous pourrez aussi compter sur moi si vous désirez pour qu'ensemble nous puissions remporter la victoire sur ces kilos qui nous empoisonnent la vie. Luttons toutes et tous ensemble.

LOTIEBOOP (94) répond Posté le 19-03-2012 à 10:29
Allez, c'est le grand jour !!!! Bon courage à toutes celles (et ceux s'il y en a) qui commencent aujourd'hui.
J'en suis à mon X régime. Je crois en celui là car on peut toutes se soutenir mutuellement.
J'ai déjà fait des régimes hypocaloriques et ça marche vraiment. On mange bien, on a pas faim, et ça se fait progressivement. Mon problème c'était le manque de soutien et au bout de quelques mois je laissait tombé.
Je recherche aussi des amis pour me suivre tout au long de cette aventurure régime...

Lnalio (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 19-03-2012 à 10:28
Bonjour à toutes et tous ! ça y est, c'est parti.... J'ai pris le petit déjeuner à 8h,le pomelo était délicieux ça m'a mise de bonne humeur, la portion de pain avec moins que les 10gr de beurre conseillés ( eh oui vous avez réussi à étaler 10 g de beurre sur 30g de pain, vous ?,je trouve que ça fait beaucoup trop...) en gardant le laitage pour la collation de cet après-midi.
Un grand thé vert à 10h et hop c'est parti jusqu'à ce midi,
Je vous souhaite bon courage, demain c'est le printemps, vive la légèreté et la motivation, vive JM Cohen et vive NOUS !

denyse2311 (chambery, 73) répond Posté le 19-03-2012 à 10:22
Bonjour, je commence donc mon régime aujourd'hui et je recherche des soutiens dans ma région (Rhône-Alpes - Chambéry) pour s'entraider.
J'ai pris du poids suite à une maladie et surtout aux traitements qui m'ont été donnés. J'avais réussi à perdre ses kilos quand on m'a à nouveau changé mon traitement et que les kilos sont revenus. L'arrêt brutal de toute activité n'a pas aidé non plus.
Si parmi vous, certains ou certaines sont dans la même situation que moi j'aimerai partager avec vous, impressions et conseils.
Amicalement ;)

lili-05 (SAINT JULIEN EN CHAMPSAUR, 05) répond Posté le 19-03-2012 à 10:15
bonjour, je commence aussi aujourd'hui, premier régime de ma vie!!!

JODE1 (LES EGLISOTTES, 33) répond Posté le 19-03-2012 à 10:09
bonjour, je commence aujourd'hui avec plein d'espoir pour l'avenir, ce qui est agréable c'est de constater que l'on est pas seule, bon courage à tous et à bientôt

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 10:07
n'oubliez pas les equivalences pour rmplacer soit des ingredients que vous n'aimez pas, soit parce que c'est trop couteux, ou soit parce que n'avez pas sous la main et qu'il vous faut une equivalence!les equivalences sont necessaires clic session de gauche sur outils puis clic sur bonus et clic sur equivalences, imprimez les!courage! :-q et n'oubliez pas de garder fruits ou produits laitiers ou les deux du jour pour les moments de creux :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 10:03
bonjour doudoune il n'y a pas de moyenne de perte à la semaine, car ça depend des gens, c'est selon le poids de depart, selon le mode de vie(sedentaire, ou pas)ecarts ou pas, ect...il y a trop de choses qui rentrent en compte pour se permettre de dire quoi que ce soit! mais jmc dit 500 grammes à 1 kg par semaine c'est tres bien, sachant qu'il y a des gens qui perdent 2, voir 3 kgs ou plus à la semaine! on ne peut pas prevoir la perte de poids!


971 - 980 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?