• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa1965 (GILLY (CHARLEROI), 99) répond Posté le 19-03-2012 à 12:10
Bonjour à toutes,

C'est aujourd'hui le grand jour; pour ma part, il a bien débuté avec le petit-déjeuner sans trop de soucis; on va voir la suite. Mais je suis sure que ça va aller car je suis vraiment motivée pour me débarasser de ces kilos en trop. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et restez rivées sur votre objectif. bonne journée.

nikou-30 (sommieres, 30) répond Posté le 19-03-2012 à 12:08
bonjour je commence aujourd'hui j'espere reussir a mi tenir car mon gros souci c'est que meme si je n'ai pas faim je refflechi a ce que je pourrai manger et je trouve toujours quelque chose a grignoter

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 19-03-2012 à 12:08
Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Charlotte et je commence aujourd'hui mon régime. Ce n'est pas le premier que je fais et j'avais déjà perdu du poids avec la "méthode Cohen" mais je n'arrivais pas à m'y tenir sur la durée. Cette fois c'est la bonne! Courage à tous!

Lilouchou19 (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 19-03-2012 à 11:58

Bonjour,

Mon programme débute officiellement aujourd'hui mais j'ai finalement débuté la semaine dernière. Les premiers jours sont difficiles, sensation de faim mais on s'habitue et j'ai déjà l'impression que mon estomac s'est réduit. Aujourd'hui, je n'ai pas cette envie de manger qqchose dans la matinée. Pour moi, la semaine, pas de souci pour suivre le programme par contre le WE c'est super difficile car invitations et restos donc je me dis que je vais faire pour le mieux. Si je fais déjà bien attention la semaine et que je profite un peu le WE (sans excès bien entendu !) ca finira par se voir sur la balance ! Bon courage à tous

aud78 (Achères, 78) répond Posté le 19-03-2012 à 11:56
Bonjour,

Je m'appelle Audrey, je commence également aujourd'hui. Je suis motivée mais surtout ça devient presque une obligation pour moi de perdre du poids (santé en jeu) donc c'est partis pour ce premier jour !!!
courage à tout le monde

jacote43 (SIAUGUES STE MARIE, 43) répond Posté le 19-03-2012 à 11:44
bonjour a tous, je commence aujourd'hui en espérant que cette fois ce sera le bon régime.
Je n ai pas d horaires fixes de part mon travail et donc c est compliqué de bien manger, je veux dire équilibré.


LACHOUETTE_12 (CHEZAL BENOIT, 18) répond Posté le 19-03-2012 à 11:43
Bonjour,je commence aujourd'hui et ça m'inquiète un peu,j'ai déjà fait des régimes et ça n'a pas marché,je me motive à fond,je veux perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie,bon courage à tous

SC80 (Amiens, 80) répond Posté le 19-03-2012 à 11:39
Je suis comme toi Laurayam, j'ai faim X( je bois de l'eau pr calmer mon estomac.Le déjeuner arrive...

sapeur_2012 répond Posté le 19-03-2012 à 11:31
bonjour je commence aujourd hui je suis motive ma seule crainte c est que je travaille de nuit je n ai pas le meme rythme chaque jour de plus je repas de midi je m aine pas le tofu donc je commence par un remplacement!!!!bon courage a tous je me dis que si d autres ont reussit pourquoi pas nous :)


lea2011 (frévent, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 11:15
bonjour tout le monde je me présente je m'apel céline et je commence mon tout premier regime aujourd'hui et j'avoue que je suis pas trés rassurer mes quand faut yaller faut y aller ..........


951 - 960 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?