• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jojott (30) répond Posté le 19-03-2012 à 13:47
Voila c'est le premier jour!! Le petit dej super mais j'ai eu l'impression d'une quantite enorme ce midi. On vera ce soir....

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2012 à 13:38
bonjour, allez imprimer vos equivalences ça vous permettra d'achater des aliments moins chers, vous pouvez echanger certains aliments contre d'autres aliments, pour acceder aux equivalence cliquez sur la session de gauche sur outils puis cliquez sur bonus et cliquez sur equivalences!ça vous permet de gerer vous même vos achats et vos menus :D
rv cet apres-midi tchat dietetique de 17h00 à 18h00 pour y acceder cliquez outils puis tachat dietetique, puis à la place du mot guest ecrivez votre speudo, mettez la langue en français grace à la flêche et entrez! participez à ce tchat si vous le pouvez vous y apprendrez beaucoup! courage! bonne journée à vous :-q

kikikoko (nages, 81) répond Posté le 19-03-2012 à 13:19
pour cannwelle: je me suis posée la même question que toi et j'ai posé la question à la rubrique questions diététiques tu peux faire de même en fonction du programme que tu as choisis (moi celui à 1200cal!!)et tu auras ainsi le plan de tes journées et avec les équivalences (dans la partie outil me semble t'il ,désolée je démarre aussi aujourd'hui alors je suis loin de tout maitrises!!) tu t'organises!!

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 13:11
Bonjour tout le monde :)! Je commence mon régime aujourd'hui et c'est la première fois que je me décide à entamer un régime sérieusement. Je le commence véritablement ce soir et je vais faire les courses cet après-midi. Je trouve qu'il y a beaucoup d'ingrédients sur la liste et j'ai peur que cela me coûte cher... est-ce que quelqu'un s'est posé la même question? En tout cas j'espère pouvoir tenir avec vous :)
Bonne journée à vous tous :)


patou_974 (le port, 97) répond Posté le 19-03-2012 à 13:04
Bonjour moi41, je te remercie pour tes encouragements. C'est la 1ère fois que je suis ce genre de programme et je veux vraiment m'accrocher. Ca va être une expérience formidable pour moi de pouvoir discuter et d'être encourager tous les jours, je suis contente. A bientôt.

kikikoko (nages, 81) répond Posté le 19-03-2012 à 13:00
moi aussi je débute aujourd'hui,pour le moment tout va bien (je n'ai plus fin je n'ai même pas pu prendre mon laitage et mon fruit ce midi,je garde ça pour 4h en cas de fringale);
j'ai 38kg à perdre (j'ai déjà fait X régime dont le dernier Dukan!!)et suis très motivée!!
Seriez vous partante pour qu'on se regroupe pour former le groupe de celles qui ont commencé le 19 mars (ou autre nom!!) nous pourrons nous soutenir et papoter!!
J'attend de vos nouvelles
bises ;)

patou_974 (le port, 97) répond Posté le 19-03-2012 à 12:56
Bonjour Nikou-30, je suis tout à fait comme toi, même si je n'ai pas faim je réfléchi à ce que je pourrai manger et si quelque chose est dans ma tête il faut je le mange et tant que je ne l'ai pas mangé ça me tourmente et je ne peux plus penser à rien d'autre. Quand je suis à la maison c'est très difficile aussi car je m'ennuie ou alors les soucis prennent le dessus et la nourriture l'emporte sur la volonté. Mais je ne peux plus continuer ainsi , mes kilos et me détruisent aussi bien que moralement et physiquement et en plus mon fils voit ma souffrance et il est affecté et il a peur de grossir lui aussi. J'ai beaucoup de raison de maigrir et je veux tenir cette fois ci et sortir de cette situation victorieuse. Je te souhaite beaucoup de courage et je nous souhaite la plus merveilleuse des reussites. A bientôt.

clauraco (rhone alpes Isere, ) répond Posté le 19-03-2012 à 12:45
merci pour la réponse concernant le pomelos! ou n'importe quel aliment c'est cool!!! allez courage a toutes

Lilouchou19 (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 19-03-2012 à 12:15
Il ne faut pas hésiter à boire : eau avec du citron, thé, café etc... Au début c'est dur dur et on a l'impression que ca ne fait rien mais à la longue, le corps s'habitue et la sensation de faim disparait. Moi perso, je conserve le fruit du petit dèj + le laitage que je prends vers 10h et ca fonctionne bien. C'est plus simple de faire plusieurs petits repas que d'être frustrée entre chaque menu. Et moi les collations m'aident à tenir. Du coup, si le midi je ne mange pas mon fruit ou mon laitage je le garde pour dans l'après-midi.
Il faut trouver son rythme en fait ! Mais je pense que ca finira par fonctionner, perso, je suis déjà bcp plus à l'aise dans mes fringues ! Bon courage !

Rose54 (VANDIERES, 54) répond Posté le 19-03-2012 à 12:11
Bonjour à tout le monde :)

comme lilouchou19, j'ai commencé mon régime la semaine dernière car j'avais hâte de commencer! Je me joins à vous pour qu'on se motive toutes ensemble! Si vous cherchez une partenaire pour se motiver je suis à foond et je suis là!
Bon courage à tout le monde!!


941 - 950 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?