• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
audrey479 (agen, 47) répond Posté le 13-09-2012 à 13:47
Hello
comment allez vous aujourd'hui ?
moi bien
j'ai hate et peur a la fois de monter sur la balance samedi !!

Dominique moi non plus je ne suis pas du tout les menu a la lettre
je crois que l'inmportant c'est de se faire plaisir tout en servant des equivalence et en respectant la structure du repas dans les menu proposer.
Pour ma part je fais comme ça
Par contre regulièrement je me sers de recettes proposé dans les menu de la semaine
il y en a vraiment de très sympa !

Bonne aprem à toutes ! :P

p2868644_dominique (38) répond Posté le 12-09-2012 à 23:08
Oui audray Surtout surtout ne pas reprendre il faut si longtemps pour les perdre et si peu pour tout reprendre , il ne faut jamais baisser la garde , mais c'est parfois si dur ! Ma fois la photo collée au frigo comme moyen de dissuasion bonne idée :-q
Bravo enolais tu as atteint Mon objectif ! C est mon rêve 18 kgs , il t en reste encore à perdre mais franchement chapeau !
SInon ben Patou oui il faut continuer , allez l'été prochain on sera métamorphosées !
Je n'arrive pas à suivre completement la liste des menus et vous ?
Bonne soirée :)

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 11-09-2012 à 12:19
Bonjour
tout d'abord felicitation à toute car on voit bien que mêm si on a toutes des periodes de stagnation on reste dans le droit chemin...

dimanche je crois que j'ai trouver une astuce pour garder la motivation et surtout me refuser de reprendre ces foutu kg..
Je voulais vous la faire partager : !
on a retrouver des veilles photos avec tous nos kg affreux
je vous garantie que de ce voir dans cet état !!! ça fait reflechir !!!
ça fait cogiter !!!

bon courage à toutes

bonne journée !

enolais répond Posté le 10-09-2012 à 22:09
Salut un grand bonjour de la Guadeloupe,
Après une longue absence mensuelle hiiiiii, je viens faire mon témoignage j'ai commencé le 30/04 à 98kg et aujourd'hui je suis à -18kg (80kg) j'essaie de d'atteindre 75kg. je commence demain des séances de massages manuels et continue ma gym et ma marche.
Bon courage et à bientôt.
CELUI QUI VEUT..... PEUT.

ambrelou (cauneille, 40) répond Posté le 09-09-2012 à 18:39
bonjour a toutes et tous
apres une semaine de vacances j ai pris 1 kg mais je reconnais de ne pas avoir ait trop attention de mon bilan j en suis a 8 kg de perdu il m en reste 12!!! c est enorme mais je ne perd^pas espoir et je m y remet severe des demain je vous tiens au courant dimanche matin!!!

p2868644_dominique répond Posté le 09-09-2012 à 09:46
Je pense qu il est normal de stagner un peu après une perte de poids qui avoisine les 10kgs notre corps doit se demander ce qui se passe ,laissons lui le temps de s adapter et surtout ne nous décourageons pas. Je sais que ma stagnations viens aussi du manque se sport je viens d'acheter un tapis de marche toute la famille en profitera aussi et j'ai trouver le moyen de faire des abdo allongée sur ma chaise longue si si !
Patricia , oui si on veut on peut il faut se motiver garder espoir je regarde de temps en temps les témoignages vidéo de celles qui y sont arrivée avec pour certaines 30 kgs en 6 mois.!
Shanti j'avais pris 1 kgs en 3 jours d'Italie ....et le pire c'est que j ai limité les dégâts , je l'ai reperdu en 3 jours aussi, le tout est de ne pas relaisser s'installer ces foutus kilos.
Bon dimanche bises à toutes

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 08-09-2012 à 23:43
Bonsoir à tous,
Moi aussi, je stagne... Cette semaine c'est 200 g de +. C'est vrai que je suis un peu
moins stricte. Je fais mes propres menus avec équivalences. Mais il y a quelques craquages... Je me suis débarrassée de 12 kilos et il y a au moins autant à disparaitre...
et même +... Je ne perds pas espoir, je sais que je vais me reprendre en main...
Il est sûrement bon de lâcher un peu... Je me console comme je peux..
Bon courage! on y arrivera... Je vous fais de gros bisous...
A bientôt... ;) :x :-* :-* :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 14:57
Salut les filles ! :D

Désolée de n'être que si peu présente :( ! J'ai une baisse de motivation ! La semaine passée, je n'ai pas fait le bilan car j'étais partie en WE avant la rentrée ! Je m'étais quand même pesée le vendredi, j'avais pris 200g :^> . Aujourd'hui, ma balance me dit que je n'ai rien perdu ni repris cette semaine c'est déjà ça ! Il me reste toujours ces 8kgs à perdre et ça fait plus d'un mois que ça dure X( ! Il faut que je retrouve ce déclic qui m'a fait commencé le programme, car en ce moment je rame !

Bon, alors je me fixe comme objectif cette semaine de perdre 1kg ! Je l'ai déjà fait alors pourquoi pas recommencer sur de bonnes résolutions !

Audrey, plus que 600g ! Comme j'ai hâte d'en arriver là ! Bravo à toi !
Dominique, plus que 10kgs, c'est vrai que ça semble encore beaucoup mais si tu es parvenue à en perdre 8, tu devrais y arriver ! Je te dis ça pour t'encourager et m'encourager en même temps !!!

Allez, courage les filles, on va bien finir par les exterminer ces kilos !

Bonne semaine à toutes et n'oublions pas : Si on veut, on peut !!!

Patricia

p2868644_dominique répond Posté le 08-09-2012 à 07:53
Bonjour les filles c est vrai qu'on se fait un peu rare mais finalement nous sommes toujours la ... . Bravo pour celles qui ont pu atteindre leur objectifs depuis le 30 avril .
Je pense que ce serait sympa qu'on fasse un petit bilan entre nous pour se réjouir de celles qui ont beaucoup perdu , cela encouragerait aussi celles qui perdent moins vite c'est mon cas , quand pensez vous ?
Donc pour moi c'est moins 8 kgs et encore 10 à perdre , je ne suis pas les menus à la lettre j'essaie juste de respecter le concept en me faisant plaisirs aussi de temps en temps.

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 06-09-2012 à 15:47
BONJOUR
je vois qu'il y a pas beaucoup de monde !
hé oui on devient des anciennes du programme Patricia !
samedi dernier j'ai atteind 66.6kg..
encore 600g et l'objectif de base sera atteind...
je voudrai continuer un peu enfin tant que c'est possible car j'ai un projet de bébé alors....
mais en tout cas je me sens vraiment beaucoup mieux dans ma peau et dans mes habits !!
ça change c'est impressionnant !
gardons le courage !

Par contre samedi dernier j'ai fêté mon anniversaire et les ecarts ont durés tout le week end !!
j'ai peur de la balance samedi...même si j'ai essayé de me rattraper cette semaine...

bonne journée



31 - 40 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?