• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 28-08-2012 à 10:38
Bonjour les filles ! :D

Merci Audrey de tes encouragements ! Félicitations pour ton kilo perdu :-q ! Tu es sur la bonne route ! 700g pour atteindre ton objectif de base, si tu continue comme ça, ce sera fait cette semaine :D ! Pour moi, l'objectif de base est 69kgs et il m'en reste 7.8 pour l'atteindre ! Après je verrai bien mais j'aimerais en perdre un peu plus !

Notre groupe du 30 avril est passé aujourd'hui en page 2 du forum ! Ben oui, nous sommes des anciennes dans le programme ! ;)

Bonne journée et bonne continuation !

Patricia SI JE VEUX JE PEUX

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 27-08-2012 à 10:15
coucou
c'est effectivement le desert ici !
pour moi bonne semaine passé -1kg.
je suis contente.
objectif de base 66kg (car je ne voulais pas me fixer des objectifs irréalisable...et samedi sur la balance 66.7 !! youpi tralala !!
je pense continuer encore le programme puis la stablisation !!
alors je suis toujours présente dans ce forum !
courage patou moi aussi j'ai des période ou je reprend 500g etc ...et comme toi les vacances ne riment pas avec perte de poid au contraire !!
alors gardons la motivations !!
on peut le faire !
bonne journée !


Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 26-08-2012 à 13:55
Oulala ! c'est le désert par ici :( ! Vous n'avez pas le moral ? Êtes-vous arrivées en fin de programme ? En tous cas j'espère que tout va bien pour vous !

En ce qui me concerne, j'ai encore repris 300g ! Ben voyons ! Les vacances et le régime, chez moi ça ne va pas ensemble ! Je voulais perdre 500g, j'y étais parvenue (je me suis pesée le mercredi) puis catastrophe et tout revient !!!

Bon je vais essayer de me remettre sur les rails et je vise 500g à nouveau, on verra bien !

Bonne semaine et à bientôt !

Patricia SI JE VEUX JE PEUX (mais je dois m'en donner la peine)



Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 18-08-2012 à 16:00
Salut les filles ! :D

>:) Enfer et stagnation pour moi !!!! Mais je sais d'où cela vient : invitations, grignotage... :^> heureusement que le reste du temps je fais attention sinon je remonterai quelques barreaux sur mon échelle de perte de poids !
Un point positif tout de même, j'ai perdu en centimètre (taille, hanche et cuisse) :-q

Donc me revoilà partie pour une semaine. Je vise une perte minimum de 500g... on verra bien !

Il fait très chaud alors restez au frais si vous pouvez en tout cas protégez-vous bien !

Bon weekend et bonne semaine !

Patricia SI JE VEUX JE PEUX

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 14-08-2012 à 17:39
Bonjour à tous,

Je vois que pour tous ça à changer un peu d'allure et que ça a ralenti.
Je pense qu'il y a des paliers à franchir.... et courage, nous les franchirons....
J'en suis au même stade que vous, il ne faut pas se décourager....
Bisous à tous.
;) :x :-*

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 14-08-2012 à 11:15
pas de panique
il y a toujours des periode de stagnation
ça m'est arrivé aussi pendant 3 semaine et la 4ème -0.800kg
courgae
gardons la motivation !!

p2868644_dominique répond Posté le 13-08-2012 à 08:54
je suis comme toi ambrelou , ça stagne ça stagne :(

ambrelou (cauneille, 40) répond Posté le 12-08-2012 à 11:38
bonjour pour moi toujours le meme poid je stagne depuis 3 semaines j espere que cela va descendre car je commence aperdre un peu pied..
a tres bientot

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 11-08-2012 à 11:30
Toc toc toc !!! Y'a quelqu'un ? Vous êtes toutes en vacances ? Profitez-en bien !

Je me suis pesée hier matin car hier soir BBQ chez des amis ! Ma balance me dit : "Bravo ma fille, tu as perdu 800g !" le double de mon objectif de la semaine ! Je suis bien contente ! :D
Bien sûr, par curiosité je me suis re-pesée ce matin : +300g ! Pas de panique, je savais bien que je paierai ma gourmandise d'hier soir ! :^>

Il me reste donc 7.4 kgs à perdre dont 2.4 pour atteindre mon objectif 4 (-15kgs). Je me fixe comme objectif cette semaine de perdre au moins 400g sur les 2.400 kgs et pourquoi pas perdre ensuite 1kg !

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine et cette fois-ci, pas d'invitation prévue donc ça devrait aller (enfin j'espère !) ;)

Bonne semaine et bonnes vacances à toutes ! B-)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !!!!!



isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 08-08-2012 à 18:10
Hello les filles ,je part vendredi a 13 h direction le corse pour 15 jours ou j'espère me changer les idées ,pas trop la forme ,je vais essayer de me détendre et de penser a autre chose qu'a tous mes problèmes de ses derniers jours,je me permet de vous embrasser et au retour fin le 27 aout,bon courage a toutes.Isa des Ardennes.


41 - 50 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?