• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kamman (HERRLISHEIM, 68) répond Posté le 09-05-2012 à 21:23
Bonsoir

Presque 2 semaines de régime et tout va bien. Par contre je commence à avoir un peu de mal avec les légumes :P mais bon je tiens le coup
bonne soirée à tous


LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 09-05-2012 à 21:06
bonsoir à tout le monde, :-S Aujourd'hui, j'ai eu ma première grosse envie de manger n'importe quoi : X( j'ai donc craqué sur un yaourt au soja nature(500 g)et j'étais encore affamé (comme un manque.... :( ) je ne pouvais pas quitter la maison car la petite fille que j'accueille tous les jours (je suis assistante maternelle) dormait et je ne pouvais pas la laisser évidemment.
J'ai donc résisté après cela et au repas ce soir j'ai choisi la couleur orange : :-q une purée de courge Butternut et une patate douce et au dessert j'ai opté pour une mangue TOUT était orange, délicieux (qu'il a fallu éplucher, cuire, donc m'occuper les mains et l'esprit. Je pense que ma journée a été trop calme aujourd'hui par rapport à celle d'hier (j'ai fait une brocante et je n'ai pas arrêter de m'affairer de 5 heures du matin à 20 heures. C'est certainement le contre-coup et en plus mon mari m'a proposé ce soir d'aller au restaurant vendredi pour fêter mon anniversaire. je lui ai dit qu'il faudrait reporter cette sortie et au moins pas la veille de la pesée du samedi.
Bon tout va mieux et je suis heureuse d'être dans ce programme. :-q :x


SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 09-05-2012 à 20:37
Bonsoir à tous,
Juste un petit coucou pour dire que au point de vue régime, tout va bien.
Même si je ressens pas mal de fatigue après une marche.
J'espère que la forme va revenir....
A bientôt. ;) :x

marie62_amour (vaucresson, 92) répond Posté le 09-05-2012 à 18:44
BONJOUR A TOUS 2SEMAINE DE REGIME TOUS VAS BIEN NE GRIGNOTE TOUJOUR PAS.PAR CONTRE DEMAIN ANNIVERSAIRE DE MON FILS JE VAIS LUI OFAIRE UN GATEAU J EN MANGERAIS UN PETIT MORCEAU SANS FAIRE LA GOURMANDE!!!ENFIN JE VAIS ESSAYER DE NE PAS CRAQUER : : :-ON VARRAS COURAGE A TOUS ET BONNE SOIREE A DEMAIN

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 16:56
Bonjour à toutes et tous,
Je suis jérémy, animateur notre communauté Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je me mets à votre disposition pour toutes questions techniques et bugs. Je vous informerai et vous solliciterai lorsqu'il y aura des émissions avec Jean-Michel Cohen afin de vous proposer d'y participer. Enfin je gère les témoignages.
N'hésitez pas à m'ajouter et à me poser des questions si jamais vous rencontrez le moindre problème, aussi je vous rappelle le numéro du service client téléphonique 0 800 00 88 30 (gratuit depuis un poste fixe et disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h)
Merci,
Jérémy

OLLIVE ( , ) répond Posté le 09-05-2012 à 16:53
bonjour ,
je suis une dame qui est née le 19/11/1948
et bien longtemps j'ai pensé
qu'en mangeant de la salade et peu de chose maigre et étant mal nourris
j'allais maigrir
en 2008 je me suis inscrite chez le docteur Cohen
j'ai appris que de mieux m 'alimenter était vraiment une chose bien
j' ai perdu 17 kilos en 6 MOIS
sans jamais faire le yoyo ,j ai été aidé par des anciennes et l'équipe évidemment
mais le seul conseil que je peux donner maintenant
c'est de toujours rester grouper
se faire des amies amis
et de respecter certaines consignes que nous indique le DOCTEUR
et semaine après semaine
vous aurez satisfaction
si vous voulez de ma motivation de mon aide
Tous ensemble c'est tellement plus facile!Ollive
perte de poids
ollive titite
et je vais faire de mon mieux que que vous soyez ou soyez satisfaites ( satisfaits)
merci

OLLIVE ( , ) répond Posté le 09-05-2012 à 14:05
bonjour
pleins de gros bisous :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2012 à 11:26
<X Isa, pourquoi suis-tu le régime végérarien? par conviction ou pour changer.
Si tu n'apprécie pas les menus essaies d'en parler avac les diets ;) mais ne restes pas comme çà.
Autrement le reste du petit groupe a l'air de tenor le coup, mais Francçoise est une bonne motiveuse ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

clarinette29 (quimperle, 29) répond Posté le 09-05-2012 à 11:06
bonjour les filles
Je vois que tout le monde suit son petit bonhomme de chemin certaines ont des petits problemes pour le suivi d'autres non le principal est de continuer quand j'ai une petite fringale je pense a ceux que j'ai deja perdu et je vais faire un tour car je me dis qu'il serai bete de les reprendre ,alors j'ai aussi des chewing gum sans sucre et cela passe pour moi ça marche si ça peut aider certaine d'entre vous on ne sait jamais
En tout cas continuons le printemps est presque là et l'été arrive il sera plus facile de suivre les repas bon courage a toutes et tous et ne lachez rien!!!!

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-05-2012 à 10:59
je me sens mieux pas faim ce matin la video de jean michel cohen est super....merci docteur cohen. françoise84


411 - 420 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?