• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 09-05-2012 à 07:06
Bonjour a vous les filles,et bien j'ai du mal je sens déja mal dans ma peau et suis le régime végérarien donc tofu seitan des aliments que je n'ai pas l'habitude de manger un peu dégouter des alments ,j'ai repris un kilo car fait des recettes de samoussa pour mes amis plus tard et je prend avec mom mari l'appéro,je suis d ègue enfin allez aujourd'hui je vais revoir me menus et aller au travail,bon courage les filles a bravo a vous toutes :

p2868644_dominique répond Posté le 09-05-2012 à 06:59
Bonne journėe à tous :)

ballotte (orvault, 44) répond Posté le 08-05-2012 à 23:20
bonjour,
je pensai ne pas tenir mais c'est avec bonheur que je m'aperçois que je n'ai pas faim, j'ai même l'impression que je mange de trop. J'ai perdu peu de poids mais je perd donc, je continu. Je reprend goût à faire des menus, au début c'était difficile car je dois faire 2 menus différents, mon mari ne veut pas me suivre. après une semaine difficile, je gère.J'ai tellement essayé de maigrir qu'il n'y croit pas, à moi de lui prouver le contraire. C'est bon d'être entourée

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-05-2012 à 21:46
les filles j'ai eu faim aujourdhui..................j'ai mangé un peu plus de pain complet et je ne culpabilise pas...........bonne soirée

p2868644_dominique répond Posté le 08-05-2012 à 14:27
Bonjour tout le monde, je me sens bien toujours hyper motivée et le petit plus c'est que j'ai envie de me faire plaisirs (j'avais oublié ça)de m'offrir des petites récompenses (-1.5 ça se fête !) donc ce matin un peu de maquillage, en plus j'ai fait les courses avec plaisirs, à midi toute la famille s'est régalée avec le hamburger de tomate, trop bon. je suis vraiment heureuse d'avoir connu cette méthode. Je vois que globalement on est tous motivés et que ça se passe plutôt bien, quelqu'un utilise t'il une ceinture abdominale vibrante et est ce efficace ?

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 08-05-2012 à 14:23
Salut a toutes et a tous :)

de retour de mon week-end en famille, et heureuse de vous voir tous toujours aussi motivé :D

Pour ma part, je voulu constaté l'etendu des degats de ce week-end : resultat le 1kg et demi de perdu et reprit!! :((
c'est pas faute d'avoir voulu faire attention, mais entre le vin, le foie gras, les gâteaux et le manque de legumes et de fruits, j'ai pas pu faire grand chose, je ne pouvais pas ne rien manger!
J'ai compensé en mangeant en quantité raisonnable (sans me reservir)pour ne pas avoir de sensation de faim, de peur que mon corps stock tt, mais ça n'a pas marché :il a tt stocké!

Du coup, au programme aujourd'hui : repas recup et seance de fitness et de stepper pr bruler les calories pendant les prochaines heures!

Je reste inquiete quand mm, de voir que ces kg se reprenne si vite, jusqu'à ce matin, j'avais eu l'impression de m'en etre plutot bien sorti, malgré les circonstances!

en tt les cas, je m'accroche, quitte à faire 1 ou 2 jours à 900kgcal. ds la semaine, si les recup n'ont pas etait suffisantes!

Bon courage a tous pour cette nouvelle semaine :-q
a+

FRED_947 (vars, 16) répond Posté le 08-05-2012 à 14:00

bonjour,
j'ai commencé le 30 avril comme vous tous avec le souhait que cette methode me permette de reequilibrer mon alimentation en effet mon travail me fait manger aux restaurants 5 jours sur 7 je profite donc d'un arrêt d'un mois entre deux contrats , pour me lancer ce defi.
j'ai essayé de nombreux régimes et si j'ai perdu cela se faisait trop rapidement et la phase de stabilisation etait difficile voir impossible; aujourd'hui mon objectif est alors que j'ai indice MC de + de 30 de retrouver un IMC de 25 maxi soit environ 20 kg .premier constat sur la methode:
1) pas de sensation de fain (c'est trés difficile de ne pas craquer)
2) se donner du temps et écouter son corps (le contraire des regimes classique)
3) un suivi personnalisé et une equipe a votre ecoute.

je suis donc agreablement surpris pour le momment et attends de voir la suite ,surtout que je suis la trame des repas mais pas forcement les recettes sous le contrôle d'une dieteticienne de l'equipe.
j'en profite pour remercier celle ci sur le forum,vous pouvez voir sur la photos une des mes recettes qui a remplacer du poisson beaucoup plus chers tout en respectant le plan du repas.se sont des huitres farcies avec une juliennes de legumes et un sabayon au citron .

bon appetit et plaisir de passer derriere les fourneaux


audrey479 (agen, 47) répond Posté le 08-05-2012 à 13:18
bonjour a tous et toutes
je vois que tout le monde est toujours aussi motivé !!!
je suis HYPER motivé et j'espère le rester !!!
pour l'instant je respecte tout et je m'autoriserai des écart le week end pour garder le cap !!en utilisant la méthode de rattrapage . d'ailleurs l'omelette blanche et délicieuse si l'on y rajoute des légumes genre tomates ou poivron ou courgettes...
allez bonne journée tout le monde !! :D :D :D

zalexe (livry gargan, 93) répond Posté le 08-05-2012 à 11:19
Bonjour,
un peu difficile a venir petit soucis d internet....
sinon ca se passe mieux j ai pas perdu bcp mais c est deja ca,et le petit plus je n ai plus de fringale a 16 h,je ss contente.allez bon courage

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2012 à 11:17
Un petit bonjour au forum du 30
On continue sur la lancée des bons resultats
:-* :-* :-*


421 - 430 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?