• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mo16 (Isle D''ESPAGNAC, 16) répond Posté le 08-05-2012 à 10:53
Bonjour à tous. Pour Dadou7 pas problème pour voir et écouter les vidéos de J
M Cohen, bon courage.

Dadou07 répond Posté le 08-05-2012 à 10:15
Bonjour ! Tout le monde à l'air super motivé et en cas de baisse de moral, les autres sont là en soutien, surtout Ollive qui a toujours un mot gentil et un encouragement pour chacun(e) de nous. Meri à toi.
à Vanessa : Aujourd'hui JMC nous confirme que "Grignoter, faire des écarts se récupèrent toujours" (voir Bonus - rattrapage des écarts) et qu'il ne faut pas culpabiliser. C'est ce qui est vraiment bien dans ce régime : être autorisé à manger de tout - de manière raisonnable - et pouvoir se faire plaisir en famille ou entre amis quand l'occasion se présente. C'est ce qui nous permettra de "tenir le coup" sur la durée, qu'on ait 5, 15, 30 ou 40 kg à perdre !
Restons vigilante tout de même et vivons cette aventure commune le plus sereinement possible !
Bonne journée à toutes et tous. :-*
Les vidéos de JMC ne fonctionnent plus. Je n'ai que le texte... Et vous ? J'ai eu un pb de connection samedi, résolu par le service technique lundi matin, mais maintenant pas de vidéo... si chez vous ça marche, je les rappellerai.



OLLIVE ( , ) répond Posté le 08-05-2012 à 09:33
B-) sprint (PARIS, 75 B-)
bonjour,
félicitatons pour la perte de poids mais c'est mardi aujourd'hui
enfn peu importe
il faut bien faire ce que le docteur te dicte et tu n'auras que de bonnes surprises
bon mardi :-q

OLLIVE ( , ) répond Posté le 08-05-2012 à 09:29
B-) Vanessss77 (Luzancy, 77 B-)
bonjour,
c'est très bien tu as su gérer et tu as passé une bonne soirée ,alors tu baisses un peu tes calories de cette semaine et tout ira bien ,
mes félicitations :-q

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 08-05-2012 à 00:28
Bonsoir,
Un petit coucou à toutes les filles et garçons qui font beaucoup d'efforts pour retrouver un bien-être, une bonne forme, une silhouette en harmonie avec leur mental !
Bravo à vous tous pour ces premiers résultats encourageants !
Pour ma part : - 2,4 kg. En route donc pour entamer cette deuxième semaine avec confiance.
Hauts-les-coeurs ! on va y arriver.
Bises.
Sprint.

Vanessss77 (Luzancy, 77) répond Posté le 07-05-2012 à 22:51
Bonsoir,

Bon j'ai eu un dimanche un peu difficile puisque nous avons eu 2 invitations résultat: 2 petites parts de gateau (une de tarte au chocolat et une de cheesecake!) :-S Arf, je n'étais pas contente du tout mais nos amis l'auraient mal pris si je n'avais rien mangé du tout. Déjà que j'avais mangé à la maison le midi pour éviter un repas trop riche et pouvoir tout de même suivre le programme, je ne pouvais donc pas tout refuser en bloc!!!! Et le soir, il n'y avait que des cakes et des tartes salées! Pffff... alors j'en ai mangé un peu, mais j'ai culpabilisé quand même!

Du coup, j'ai décidé de faire une semaine à 1200 kcal/jour, pour essayer de compenser ces écarts monstreux du week-end. J'avais un peu peur de me sentir vraiment restreinte et en fait je me rends compte que cela ne change rien. Je n'ai toujours pas faim en fin de repas, dans entre les repas d'ailleurs. Nous verrons donc Samedi si cela a vraiment eu une incidence...

Bonne soirée à demain.

OLLIVE ( , ) répond Posté le 07-05-2012 à 20:59

gros bisous :-*

OLLIVE ( , ) répond Posté le 07-05-2012 à 20:58

gros bisous :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 17:48
Sont bien sages, :D pas grand monde, je repasserais ;)

OLLIVE ( , ) répond Posté le 07-05-2012 à 15:41
B-) Patou1562 (Domérat, 03) B-)
outesmes félicitatons c'est très bien et c'est parti :-q :-*


431 - 440 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?