• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
MehdiLarbi (Avranches, 50) répond Posté le 27-05-2012 à 20:46
Je vous dis bon courage à tous, demain est un début pour pas mal de gens à ce que je vois.
Ne vous inquiétez pas pour les repas proposés, je pense comme vous qu'ils sont peu réalisable sur le temps du midi. Enfin voila meme si ce n'est pas la recette exact que vous mangerez, arrangez vous juste d'avoir certain de ces aliments dans votre assiette sans tenir à la lettre le plat concerné, mais deja s'en approcher dirons nous.
Allez je vous dis de nouveau bon courage, ça me stress un peu à vrai dire.
Bonne soirée ;)

nicole034 (laprugne, 03) répond Posté le 27-05-2012 à 20:40
bonjour je commence ausi demain j ai hate de voir le resultat mais j ai confiance apres avoir fait plusieurs regimes plus ou moins durs ils restent malgres tout tres chers
alors aller un peu de motivation j ai 11 kg a perdre pour lemariage demon fils au mois d aout c est un defi que je me lance a voir
par contre je n aime pas le celeri ni lefenouille peut on remplacer et par qu el autre legume merci courage ensemble on sera plus motivees nicole 03

sonia699 (irigny, 69) répond Posté le 27-05-2012 à 20:12
Salut à tous et toutes,

Je viens tout juste de m'inscrire et mois aussi j'ai prit peur car je viens de faire mes grandes courses donc budget supplémentaire car il manque des choses . C'est sur que mon alimentation est différente lol . Courage à toutes les
personnes qui doivent commencer demain .


cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 27-05-2012 à 19:36
hello
J'ai pris connaissance en mieux des recettes a faire et honnêtement c'est compliqué, j'ai pas le temps de me concocter tous ca ! Suis déjà dégouté surtout qu'on m'avait dit que c'est simple et sans trop de contraite, je vois que non. Suis totalement démontivé et j'ai même pas encore commencé. Au secours

fanfan171 (SABLONCEAUX, 17) répond Posté le 27-05-2012 à 18:56
Bonjour,
je commence également demain,
en attendant, miam miam ce soir,
Demain sera un autre jour ....
Moi qui me lève la nuit pour manger du chocolat,ça risque d'être un peu dur.
on verra demain

Leilae (Caen, 14) répond Posté le 27-05-2012 à 17:07
bonjour tout le monde
Je me suis inscrite hier samedi, j ai vu les recettes et comme beaucoup je n' ai pas le temps de cuisiner autant, je bosse et je trouve cela fastidieux; Je suis beaucoup plus vieille que la plupart d' entre vous ( j'ai 54 ans), je suis sportive ( 6 à 7h de danse classique et contemporaine par semaine ) et j' ai environ une douzaine de kilos installés depuis mon divorce et les 2 deuils que j' ai subis en 2006 ( perdu mon ex mari et mon père le même jour) donc pas facile , j' ai 2 filles étudiantes et ma motivation est bien sure être bien dans ma peau et mieux me regarder dans la glace.
Pour les menus je suis allée sur outils et j' ai vu des équivalences et aussi des recettes rapides donc cela semble plutôt bien
Voila j' espère y arriver ...
A bientôt
Leilae

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 27-05-2012 à 16:42
coucou asteroid , moi aussie je travail toute la journée comme je présume beaucoup d'entre nous , le tous est de savoir préparer les repas a l'avance , la vielle pour le lendemain ;) , sa te paraitra moin dificile , est ta les plas équivalent ,tu devrais y arriver , bon courage :D

MehdiLarbi (Avranches, 50) répond Posté le 27-05-2012 à 16:22
Bonjour à tous,
Je me suis inscris tout à l'heure et je commence donc demain.
J'ai 27 ans. J'ai déjà essayé deux trois fois des régimes mais dans la
durée, j'ai repris. Je me suis enfin motivé à recommencer et cette fois
ci sérieusement et dans la continuité.
Et le faite d'avoir un suivi chaque jour, est ce qu'il me faut.
J’espère pouvoir parler aussi avec les personnes sur ce forum et se raconter nos réussites
pas à pas. :)

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 27-05-2012 à 14:08
Bonjour Astéroïd ! :D

Il est vrai que cuisiner ça prend du temps et c'est aussi un budget conséquent ! :(

Ce qu'il faut savoir, c'est comment répartir ce dont tu as besoin tout au long de la journée. Par exemple :

- Petit déjeuner : 1 boisson chaude sans sucre, 1 produit laitier, 1 produit céréalier accompagné d'une juste dose de matières grasses et 1 fruit.

- Déjeuner : 1 crudité et/ou 1 portion de légumes cuits, 1 portion de viande, de poisson ou d'œufs, 1 portion de féculents, 1 produit laitier, 1 fruit, un peu de matière grasse en assaisonnement et de l'eau.

- Dîner : 1 crudité et/ou 1 portion de légumes cuits, selon le déjeuner 1 portion de viande, de poisson ou d'œufs (facultative s'il y en avait déjà une à midi), 1 portion de féculents, 1 produit laitier, 1 fruit, un peu de matière grasse en assaisonnement et de l'eau.

Tu trouveras aussi un tableau des équivalences pour remplacer les aliments qui ne te conviennent pas en allant dans Outils, Bonus puis Équivalences entre aliments.

Dans le tableau des repas, il y a un rond bleu à côté des recettes qui te permet alors de la remplacer par une autre au choix.

J'espère avoir répondu à ta question de façon satisfaisante !

Bon courage et surtout ne pas baisser les bras, le forum est là pour que l'on s'entraide ! ;)

Patricia "Si je veux, je peux"

asteroid (Paris, 75) répond Posté le 27-05-2012 à 13:28
Bonjour - Je viens de m'inscrire et suis très déçue par les menus - c'est complètement hors du réel !!

Je travaille et ne peux absolument pas cuisiner des choses si complexes et si absurdes le midi - je suis sûre que je ne suis pas la seule !!!

A qui ce régime s'adresse-t-il, je ne comprends pas ? Comment peut-on oser proposer des recettes type "Lapin aux pruneaux" ou "Rouleaux d'aubergines farcis aux oeufs brouillés" pour le déjeuner ? Où est la logique ?

Savez-vous s'il y a un moyen d'adapter ces suggestions a la varie vie ?
Peut on avoir des choses simples et réalisables ?

Merci!


1481 - 1490 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?