• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
chocolat-vanille (belfort, 90) répond Posté le 27-05-2012 à 13:03
moi aussi comme toi nanine je suis un peu perdu lol c'est un nouveau site pour moi !!je decouvre ^^

chocolat-vanille (belfort, 90) répond Posté le 27-05-2012 à 12:55
bonjour :)
moi aussi je demare demain ,ca y est demain grand départ pour la chasse contre les kg,j'ai 44 kg à perdre
ya du travail *_*
bises :-*



coqueline88 (PROVENCHERES SUR FAVE, 88) répond Posté le 27-05-2012 à 12:08
Coucou les filles, je suis comme vous, j'ai besoin de motivation :-O je suis gourmande, aussi bien salé que sucré :(( si vous avez ou trouvez des astuces merci de les partager je ferai de même *-:) Allez bon dimanche et à demain lundi :x

Joëlle

justine86_2 (halluin, 59) répond Posté le 27-05-2012 à 11:55
Bonjour à tous,

ça y est, je me suis inscrite ce jour et tout comme vous je commence ce lundi ...
J'ai un peu peur ... j'ai fait plusieurs régimes qui ont fonctionné mais après je n'ai jamais réussi à rester stable ... Mais le soucis c'est que j'adore manger et surtout j'adore les gourmandises. Et puis mon dernier régime étant ducan j'ai mal vécu ce régime et donc j'ai toujours une tite crainte concernant les régimes. Sauf que là, je dois vraiment faire quelques choses, j'ai pris beaucoup de poids en peu de temps et mon corps le vit mal ( mal au dos ). Alors je croise les doigts, bon courage à toutes

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 27-05-2012 à 11:40
bonjour et bon courages a tous pour demain .

moi ses lundi que je me pése, faut pas aller tros vite :P

Ramijeanne :-q :-q :-q j'y vais de se pas .



Sysyne972 (HORNU, 99) répond Posté le 27-05-2012 à 11:36
Aller demain grand départ pour la chasse contre les kg!!! Bon courage a tous!!! bisous

ramijeanne (castres, 81) répond Posté le 27-05-2012 à 11:16
Bonjour à tout le monde!!
Je vous propose des discussions semaine après semaine. Je viens de créer la première. Vous allez dans "mes groupes", puis vous cliquez sur lundi 28 mai et là vous avez toutes les discussions. Mon objectif étant loin ds le temps (50 kg à perdre) je souhaite tenter de regarder chaque semaine comme un mini objectif (du genre arriver à tenir une semaine). C'est un peu comme ça que j'ai fais pour la clope. Je me disais "j'arrête une semaine et c'est tout" , "je verrai bien si je veux continuer après", et bien ça a marché car du coup psychologiquement c'était carrément moins dur que de se dire je pars pour 50 semaines.
Les personnes qui ont déjà fait des régimes savent à quel point il est difficile de tenir sur la longueur!
Alors voilà, si vous voulez me rejoindre sur cette discussion et essayer d'y aller semaine après semaine rejoigniez moi sur la discussion!
A bientôt
Marie-Jeanne

nanine40 (saint pierre du mont, 40) répond Posté le 27-05-2012 à 11:12
bonjour
je commence en meme temps que toi
je decouvre le site je suis un peu perdu
contente de trouvé des partenaires ......... :)

_344038_daddy (Saintes, 17) répond Posté le 27-05-2012 à 10:05
Bonjour je viens de m inscrire. J avais déjà fait le régime il y a 3 ans mais la menu pose est venue me déstabilisée et la perte de mon conjoint. Aujourd'hui hui je me dis qu il est temps de se reprendre et à vous toutes je nous souhaite bone chance et si nous nous sentons démoralisée nous ne sommes pas seule dans notre combat !!! Allez soyons déterminée :)

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 27-05-2012 à 09:53
Bonjour à tous
Ça y est, dernière ligne droite avant le grand départ de demain pour la chasse aux kilos.
Les courses sont faites, le menu est affiché sur le frigo, en bref, je me sens comme dans les startings bloc.
Et vous, dans quel état d esprit êtes vous aujourd hui ?
Je vous souhaite un excellent dimanche.
Bonne journée a vous et rendez vous dès demain :D


1491 - 1500 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?