• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
robmar (orleans, 45) répond Posté le 15-06-2012 à 23:14
Bonsoir les choupinettes!!!!!!

Heuuuuu...... "Dominique" je disais ça pour les minettes qui ont du mal cette semaine afin qu'elles repartent sur une bonne base lundi prochain!!!!! ( plutôt que d'être angoissée de culpabiliser et de faire un gros craquage pire encore...)

Perso je n'ai fait aucun écarts et je suis toujours hyper motivée!!!!!!!
J'ai même hâte de me peser demain
matin pour voir ce que ça donne!!!! :-);-)

Suis dans mon lit... je vous retrouve demain!!!! :-):-):-)

Bizzzzzzzz!!!!!!!!!
Belle nuit étoilée à toutes!!!!


blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 15-06-2012 à 22:15
bonsoir a tous, eh eh eh! demain la pesée :P je ne pense pas avoir perdu beaucoup cet semaine verdicts demain :^>
je vous dirai ça que dimanche soir car weekend charger, 5h15 debout puis boulot retour a 14h30 douche et invitation a l'anniversaire de mariage d'une cousine de mon mari.
j'ai un peu peur de ne pas suivre le programme mais dimanche soir sa sera un menu rattrapage. ;)
bonne soirée a tous et avec le soleil :-q :-q :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2012 à 22:14
coucou

surtout ne vous découragez pas, celles qui ont envie de se peser le font, celles qui veulent zapper la pesée demain c'est pas une catastrophe
on respire pendant le week end et on se reprépare pour lundi

là les défis va falloir que vous les lanciez aussi vous mêmes
dormez bien

talabel (44) répond Posté le 15-06-2012 à 22:05
BONSOIR a tous et avant tout un tres bon wend a venir surtout si le soleil veut montrer un peu de ses rayons et surtout que l'aiguille de la balance se décide a aller du bon coté et comme dit ELLIF ça peut faire un électrochoc: si elle va du bon coté c'est que du bonus mais si elle va dans l'autre sens ou au mieux ne bouge pas après 3semeines d'effort ça peut aussi casser notre moral!!!! honnetement j'aimerais qu'elle bouge un peu car rien perdu la semaine passée et besoin que cela change. pour mon petit moral ça serait bon et peut etre que je ne suis pas la seule dans ces cas la??? alors bonne pesée et tres bon wend a suivre

ellif (71) répond Posté le 15-06-2012 à 21:38
Bonsoir tout le monde,
contente de vous retrouver ce soir car, effectivement, on se sent vraiment moins seules dans ce combat quand on voit tous les témoignages de difficultés !
Je n'avais pas pensé à la solution de ne pas se peser du tout, mais peut-être qu'en le faisant ça pourrait faire un électrochoc pour mieux repartir en semaine 4 ?
Bises et bonne soirée.

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 15-06-2012 à 19:21
MERCI.... UN GRAND MERCI A DOMINIQUE !!!! Elle a toujours les mots pour... pour nous motiver, pour nous aider... j'ai un peu honte de mon manque d'implication quand je lis ses réponses à nos plaintes !!!! Oui, c'est sur, parfois la motivation n'y est plus surtout lorsque notre conjoint n'a rien à perdre, mange n'importe n'importe quand et ne prend jamais un GRAMME.... c'est là l'injustice qui nous plombe !!!
Allez, ce soir je me suis encore laissée aller au petit apéro (1 kir maison) devant le match de foot de l'euro.... puis Monsieur faisant un grand concours de boules demain... sucre lent au menu ce soir, pas envie de faire 2 menus donc moi aussi pâtes-sauce tomates... avec un chouia de fromage rapé.... puis un peu de fromage blanc ...Bon, on positive et aà partir de demain on suit les défis que nous fixe Dominique ... D'accord les filles ? Qui m'aime me suive comme on dit ... Allez on s'y colle ... d'accord ?
A demain !!!!

izane4 (anzin, 59) répond Posté le 15-06-2012 à 18:16
bonsoir tout le monde je suis aussi danx ma 3eme semaine je n'ai perdue que la 1ere semaine 900gr la 2eme rien et la ont verra pour la 3eme je n'ai jamais fais d'ecart et je ne comprend pas..... qu'est ce que je peux faire j'ai meme fait 2jours a900cal X( j"ai un peu la haine envers ses kilos qui ne partent pas je me decourage pas

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2012 à 16:52
morte de rire

Robmar et si tu fais ça toutes les semaines hein !!

allez si vous avez si peur de la balance cette semaine vous la cachez, mais faut se reprendre lol

bon les filles, c'est sûr qu'on a besoin de soleil et que ça démoralise ce temps

soit il va falloir vous habituer à gérer vos écarts rapidement sinon ça sera la galère toutes les semaines
ou vous vous autorisez un troc écart sans culpabilité

un ptit carré de chocolat par jour c'est pas dramatique
si envie de + 15g contre 1 fruit
idem pour l'apéro on enlève 1 fruit

donc regarder bien dans les équivalences 1400 tout en bas, choisissez quelque chose que vous avez vraiment envie en supprimant dans la journée ce à quoi ça correspond
je prends ça j'enlève ça !

et n'oubliez pas les menus rattrapage
ou un repas allégé, soupe de légumes ou crudités ... yaourt et fruit

et si vous vous lanciez des défis !!
vous motiver les unes les autres ....ça va aller

le défi de demain !
quelque soit le résultat demain matin je ne culpabilise pas ! sinon je craque encore +

le défi de dimanche,
je m'autorise un troc 2 boules de sorbet contre 1 fruit et 1 carré de chocolat avec mon café pas + hein !

bisous à chacune tenez le coup ;)








dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2012 à 16:39
coucou les filles

Blanche pour les opérations pas de souci c'était en 1990 j'avais 38 ans mais j'ai eu d'autres opérations après, mais bon ça fait un moment déjà

Moryl hé oui la 1ère semaine on perd +++ , mais dis toi que 300g c'est mieux que rien
tu suis les menus à la lettre ?



Béatrice oui sûrement qu'il y a des domaines où je suis moins douée LOL

pas remis le chauffage mais qu'est ce qu'on se prend comme averses, les poches d'eaux dessus la tonnelle et vlan je prends le balai pour soulever la toile et ça éclabousse partout sur les vitres grrr !!!! là il est là le soleil, hier après midi j'ai pu jardiner, bêcher un espace où on veut mettre des gravillons, alors retourner un peu tout ça, ratisser et il faudrait damer un peu l'espace sinon on va s 'enfoncer et refaire des trous
ça remplace le vélo d'appart

c'est quoi cette histoire de cancer à l'auriculaire !! :P jamais entendu parler de ça !
c'est une expression typique de ta région ou c'est sérieux !!

robmar (orleans, 45) répond Posté le 15-06-2012 à 11:46

Et Bé!!! Alors mes Loulouttes?!!?!!?!! :-S :D

Qu'est ce qu'y arrive à tout le monde!!!!! Mouais je sais.... Il nous manque de la vitamine D!!!! Du soleil! Du soleil! Du soleil! :x

Allez on s'accroche les Puces!!!! :x Mauvaise semaine et bin tant pis la prochaine sera mieuuuuuxxxx!!!!!! :x :-*
Pour celles qui ont vraiment fait des écarts à la limite ne serait ce pas préférable de ne pas se peser? Et d'attendre Samedi Prochain pour lire le chiffre si stressant???
Moi c'est ce que je ferais! Tentons de ne pas s'encombrer du Négatif!!! Voyons loin!


"SINON" une pensée toute particulière pour toi "Samira"! :x :-* :x :-*
J'ai hâte de te lire et de savoir comment c'est passé ton encéphalo...


Et pis "Veronique" j'ai trouve un truc pour que ma panière de linge ne me fasse de l'oeil..... :^> Je la planque!!!!!! ;)
Mais bon suis bien consciente qu'il va bien falloir que je m'y colle!!!! X( :-bd

J'adooorrreee voir des photos les filles!!!! :-q :-q :-q C'est gai cela met de la couleur!!!
C'est ce qu'il faut pour nous rebooster!! :-q Une belle lumière chaleureuse, de l'énergie et de l'amitié!!!!!!

:-* Je vous embrasse Fort!! :-*
( Faut que j'aille Soûler mes limaces à la bière!!! Lollll!!! Mais n'empêche pourvu que ça marche! )

:x Et accrochez vous ca vaut le coup!!!!! :x

PS: Je vous glisse une photo d'Enya qui me regarde agiter mes mains sur mon clavier!!






711 - 720 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?