• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 13-06-2012 à 10:09
Merci Tice pour ta solicitation ;) et t'inquiète tu nous soule pas! :D Désolée j'avais as suivi que c'était le coude, mais bon au final c'est le même nerf :P . En tout cas je te souhaites bon courage pour la suite et faisattention à toi !!

Bise

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 13-06-2012 à 09:47
bonjours tout le monde

alors hier toute la journee tellement stressee je n ai rien manger par contre le soir j ai du ingurgiter 3000 calorie sans exagerer du coup ce matin +1 sur gertruude
aujourd hui c est menus de ratrapage et j espere etre au meme poids que samedi dernier ce serais deja bien

robmar je connais des colposcopies j en ais ai eu 5 en tout en 1 ans dont la 1ere enceinte de mon dernier
ca a finis avec une conisation du col ce n ai pas douloureux mais c etais necessaire j avais un papilloma virus vive les filles lol
courage si tu as des question n hesite pas

caya en faite c est mon coude gauche j ai le nerfs lache comme je disait et une tendinite sur le muscle encone (c est un tout petit muscle qui m enbete bien lol)
j ai un traitement a prendre pendant 1 mois ett ensuite si rien y fait il m enveras peut etre a lyon car il n a pas trop d idee on a tout epuisee
et j ai une prise de sang demain pour voir si il y a un facteur sanguin a la douleur
merci kaya de ton soutient je suis la aussi si tu as besoin
j arrete de vous souler avec mes soucis aussi

aujourd hui reprise en main cet apres midi je vais voir ma meilleure amies qui c est fait poser l anneau la semaine derniere
bisous a toutes

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 13-06-2012 à 09:09
ROBMAR, je aussi de tout coeur avec toi et contente que ce ne soit pas cancereux. J'attends avec toi les prochains résultats et te souhaitent que ceux ci soit les meilleurs possible. Je trouve que que as énormément de courage et j'admire ta façon de te battre!! ;) :D Nous serons toutes là si tu as besoin de quoi que ce soit!! En attendant, prend soin de toi et repose toi bien!!!

Je vous embrasse toutes
Bonne journée !!!

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 13-06-2012 à 09:00
Salut tout le monde!!!

Tice c'est qu'elle main? Mon problème est le m^émé en pire puisque mon AT à fait que comme toi mon nerf ulnaire est trop long sauf que j'ai en plus les ligaments ( 2 ligaments) Ulno et ulnaire rompu. Ils viennent de m'apprendre que ces ligaments n' étaient pas réparable, ils ont essayés et ça n'a pas marché. Donc je te comprend très bien. Aujourd'hui je n'ai plus que 10 % de validité de ma main droite, Soit 90% d'invalidité. Donc je sais que c'est très difficile et très long,( moi ça fait 1 an et demi que je suis en arrêt), mais surtout, un conseil, écoutes bien ton médecin et reste bien au repos. Comme c'est ton nerf qui est trop long, si tu fais bien attention et que tu te ménage, il se remettra en place tout seul!! ;) Ne t'inquiètes pas !!! :D
Je sais que c'est très long, mais il faut être patiente et ne pas de décourager!!! ;) En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et si tu as des questions ou simplement besoin de parler, n'hésites pas!!!
Moi je passe une cintigraphie vendredi, car ils veulent voir, si ils peuvent au moins soulager la douleurs, mais je n'ai pas grand espoir!! :-S . En tout cas je comprends très bien ta situation!! Garde le moral !! :D ;)

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 13-06-2012 à 08:39
bj a tous .
Romare sais une bonne nouvel , et tu est plutôt bien encadre , ses rasurent , je croise tous les doigt mains est pieds pour que tes groseurs soit bénin.

bien venu touchr :)

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 13-06-2012 à 07:33
lea 13. :) bonjour a tous,a bientot dans la journee :-*

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 13-06-2012 à 07:28
Bonjour,
C est parti pour la 3ème journée de la 3ème semaine.
Bon courage à tous et bonne journée

touchr (taradeau, 83) répond Posté le 13-06-2012 à 06:37
bonjours a tous ça fait 3 semaine que j ai comence :-q ça vas je ne mange plus entre les repas ;) bises a tous :-*

ktperu (Lima, 99) répond Posté le 13-06-2012 à 05:07
Je suis d'accord avec toi asteroid,
je déjeune aussi sur mon lieu de travail et pas trop le choix de ce que je mange....
Et pas le temps de cuisiner.
Donc j'essaie d'adapter en me basant sur les produits: rouleau d'augbergine farci aux oeufs brouillés ca devient oeufs á la coque avec légumes!!!! Le lapin aux pruneaux c'est du poulet grillé....
Finalement mes plans repas n'ont plus rien á voir avec les menus proposés, mais on fait comme on peut!!!! Ils sont tout au moins plus réalistes avec le temps dont je dispose pour cuisiner (c'est á dire pas grand chose).


robmar (orleans, 45) répond Posté le 12-06-2012 à 23:24
:x Merci Allison et Talabel!! :-*
Oui je pense que je vais mieux dormir que la nuit dernière!
Douce nuit à vous 2!!! :-*


761 - 770 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?