• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 15-06-2012 à 11:13
Bonjour tout le monde !!! Je constate que cette 3éme semaine a été éprouvante pour tout le monde... moi qui me croyais seule...!!! J'ai craqué pour un petit apéro du soir... un carreau de chocolat avec un petit biscuit devant ma télé ensuite... la tentation c'est mon mari, ça le fait rire de voir que comme il dit " tu triches c'est interdit !" mais lui me nargue enfin bon !! Très heureuse que vos examens médicaux ne soient pas catastrophiques pour chacune, et sachez qu'on vous soutient même si on vous le dit pas tous les jours !
Allez, le soleil et la chaleur sont enfin au rendez vous peut être que ça va nous faire du bien.... pas demain matin sur "Gertrude" !!!! Mais allez on est forte et on va y arriver !! Bonne journée à tout le monde et à demain pour le verdict....

ABC45320 (courtenay, 45) répond Posté le 15-06-2012 à 10:37
bonjour a toutes ,
je n'ai pas eu le temps cette semaine de vous lire,très dèbordèe en plus deux invitations chez des amis ,alors la perte de poids de cette semaine ???? on verra demain...pour l'instant je me prèpare a aller a la piscine peut etre pour rattraper mes ècarts .c'est très dur de faire un règime quand on vous invite souvent.mes il faut pas se dèmoraliser,on tient bon.on fera mieux la semaine prochaine .bisous a toutes.

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 15-06-2012 à 09:44
léa 13*aujhourd'hui soupe poireau-celeri pour begonfler sans ommetre peu de viande et fromage blanc.je me pèse lundi matin :P

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 15-06-2012 à 09:00
bonjours tout le monde

regine tes chat et ta tortue sont trop beaux
blanche j ai des ecards je sais et j assume lol j ai mes derniers resultats ce soir pour mes analises de sang du coup je ne suis plus trop stresse mais quand meme
demain apres la pesee je recommence le 1400 a fond avec je l espere plus rien pour me demoraliser et ce soir je pense recommencer l autohypnose pour m aider pendant mes crises d hyperphagie (vive le stress pppffff)
coter sport j arrive a m y tenir aussi ce qui je pense sauve un peut les meuble meme si je sais que demain je serais plus lourde que samedi dernier je recule pour mieu sautee

mon nouveau traitement m enssuc et ce n est pas tres agreable mais il a l aire d etre efficace donc je vais faire avec

ce soir je me fait un petit plaisir et je vais au cinema

allez on ce motive
@+ bisous l equipe

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 15-06-2012 à 08:30
bonjour les filles , je me rend compte que notre garçon nous a laisser tombé cette semaine :-S :-S je suis pas passée hier soir car 2 corbeilles de linge me faisair de l'oeil X( X( X( ,rien a faire pour les éviter ;) , j'en est fait une mais l'autre je me le garde pour samedi :(( :(( :(( :((
bonne journée a tous

p2952886_MARIEPAULE (SAINT PYTHON, 59) répond Posté le 15-06-2012 à 08:30
La troisième semaine se termine, demain on monte sur la balance. Ca part tout doucement. Hier soir petit resto mais en faisant attention. Malgré le temps courage.





p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 15-06-2012 à 08:05

lea 13 :) :x et voici caroline.cordialement.

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 15-06-2012 à 08:03

léa 13,bonjour à tous ,je pense que cette semaine noux >:) avons la (meme) balance .cette 3" semaine doit s'amuser a nous jouer des tours,mais gardons courage et le but de perdre il y a toujours l' un de vous pour penser à nous. :-* merci .des photos de mon chat uvannah et tazz celui de ma belle fille :) et caroline la tortue.je vous envoie du soleil par les alpha-jet de la base de salon de provence,donc tout y est pour 1 bon régime :-* :-* :-*

stpolitaine (MONTIVILLIERS, 76) répond Posté le 15-06-2012 à 07:57
La semaine a été difficile : pots de fin d'année sur mes activités, crêpes..... résultat 600 grs de plus sur la balance. Rien d'inexplicable mais çà fait rager.
Bon courage à toutes

mimiguigui (yerres, 91) répond Posté le 15-06-2012 à 07:47
Bonjour a tous, semaine asse dificile our moi, ,beaucoup de fatigue, la motivation en berne . Je tente de m'accrocher malgré tout . J'ai l'angoisse de la pesée demain, j'ai fait des petits écarts. Et puis j'ai raté des repas, du coup je me suis doublement rattrapé. J'avoue que ce n'est pas toujours évident . Bonne journée et bon courage


721 - 730 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?