• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
samira26000 (valens, 26) répond Posté le 12-06-2012 à 19:38
Bonsoir à toutes ;) enfin 2 minutes pour se poser et écrire quelques mots je vous remercie toutes pour votre attention à mon égard O:-)J'ai beaucoup lu que j'étais courageuse et philosophe mais non je pense simplement que je me suis fait une raison pour mes enfants qui avait à ce moment là 8 et 5 ans et je ne voulais pas paraître trop triste ni qu'il me voit pleurer donc pour eux je n'ai pas sombrer dans la déprime :(( Par contre après l'opération et la perte de la vue gauche et une grosse fatigue général qui fait que je suis encore en arrêt à ce moment là il y à eu déprime mais je vais mieux et si je perd le poids que j'ai accumuler c'est dernier mois et qui c'est rajouter à celui d'avant X( j'irai encore mieux.
Vendredi matin je passe un éléctro-encephalogramme pour voir ou en sont les autres bobos et tout ce que je souhaite c'est de ne pas avoir à repasser sur le billard. :-S
Bon pas d'idées noir pour le moment, je refuse. :-q :-q :-q
Du coup cette 3ème semaine est un peu moins au programme pour moi car parfois je ne mange rien et parfois je me fais plaisir après tout on vit qu'une fois. :x
A plus tard

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 12-06-2012 à 19:30
ca y est j ai eu mon rdv
pour ce qui est de l irm il as bien demontrer une souffrance et le doc ma dit que aparament mon nerf ulnaire etais trop long du coup il navigue et frotte mon os,
du coup repos maximum du bras pendant 1 mois je vais peter un durite j irrais au marcher et faire du velo
au moins je sais maintenant que ce que j ai c est pas dans la tete avec tout ces examens sans resultats je commencer a me posere des questions lol
robmar on est la si tu as besoins

pour ce qui est de mon alimentation j ai encore manger du chocolat ce soir je sais que ce n ai pas bien du coup demain je pense que je vais faire un ratrapage le soir

et ensuite on reprend tout correctement

passer une bonne soiree
a oui j ai reussi a faire 20 minute de elliptique cette apres midi

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 12-06-2012 à 18:42
bonsoir a tous
Regine bravos pour tas perte je te souhaite de continuer sur cette voie le plus longtemps possible :D

Tice et Robmar tous mon soutein dans vos épreuvent courage, courage ont n'est derriére vous pour vous soutenir ;) ;)

p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 16:55
:-q lea 13 :) j'ai perdu 4,300gr depuis le 28/05 :D :D :D tout vient à qui percevère merci de votre soutien.a demain je vais a salon de provence pour decharger mon adrenaline beaucoup de marche pour moi,cela fait partie de mon moral :P

talabel (herbignac, 44) répond Posté le 12-06-2012 à 15:49
bonjour a tous et plus particulierement a ROBMAR qui est dans l'attente de ses résultats. moment pas facile (ai connu la meme attente il y a peu)ceux ci ne seront pas forcement mauvais et si malheuresement ça n'est pas le cas il est vrai que l'on se prend une grosse claque derriere la tete...et puis on releve la tete encore plus fort pour affronter tout le parcours. garde le moral surtout c'est très important!!! on est la pour te soutenir. n'hésite pas si tu as le moindre soucis, des questions, ou tout simplement envis d'un coucou.bon courage et donne de tes nouvelles quand tu le souhaiteras.

tice26100 (romans sur isere, 26) répond Posté le 12-06-2012 à 14:01
bonjours tout le monde

pour ce qui est de l irm c est tres bruillant pas douloureux mais honnetement j ai etais pas mal malade dedans lol avec leur produit et le faite de ne pas pouvoir bouge dans la machine
cet apres midi rdv au doc pour lire les resultats c est a cause de mon coude ma maladie pro samira rien de tres grave par rapport a toi tu a l aire d etre tres courageuse et philosophe
moi perso depuis hier je suis tellement stressee a cause de ces exams que je mange n importe quoi n importe quand

pour ce qui est des regimes a l age de 10 ans je n ai qu une chose a dire "merci maman de ne pas avoir accepter mon corp a cet age la grace a toi je fait mintenant 110 kilos"
et oui a l epoque elle me traiter ouvertement de grosse et de boule car je faisais 1.63 pour 68 kilos a l heure du jour je tuerais ma mere pour retourner a ce poid la mdr

melissand j avais aussi acheter un podo a decathlon le moins cher il n as jamais fonctionner
du coup la j ai acheter celui en vente sur le site je le trouve tres simple d utilisation y a juste a le mettre dans la poche lol

je vaous laisse je vais me preparer a aller au doc

@+

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 12-06-2012 à 11:17
c est bon dominique j ai reussi a acceder en téléchargeant google chrome je serais la lundi le suel car apres je suis en formation j ai hate car jen est marre de rester chez moi a rien faire!!!! je peut meme pas dire je profite du soleil car la il pleut averse :(

Kaya38 (GROSLEE, 01) répond Posté le 12-06-2012 à 10:38
Bonjour tout le monde !!!

Moi aussi de retour après 3 jours d'absences, mais en presque pleine forme pour cette 3èmme semaine. ;)
Je voulais dire à toutes celles qui passent des examens médicaux, que je suis de tout coeur avec elles, je suis passée par là 6 fois déjà pour d'autres soucis que les votre , mais je comprend très bien, l'attente des résultats et autres .... De tout coeur avec vous, si vous avez besoin de parler je suis là et félicitations à toutes pour vos pertes fénoménales malgré les circonstance de chacunes !!! :D ;)

Je vous embrasse et bonne journée malgré la pluie !!!! :(( ;)

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 12-06-2012 à 10:32
Une pensée pour celles qui traversent des moments difficiles :( ! Ce n'est pas évident de se tenir au programme dans ces conditions ! J'espère que tout ira pour le mieux !
Bizzzzzzz !!!! :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 12-06-2012 à 10:30
Bonjour à toutes !

Suite à ma déception de samedi, je me suis re-pesée ce matin : -700g ! Youpie, je suis remotivée ! Mon objectif cette semaine serait de perdre encore 900g car ainsi, d'après le calcul de mon IMC, je ne serais plus classée "obèse" mais "en surpoids", une motivation supplémentaire !

Bonne journée à toutes et bravo pour vos résultats !

Patricia "SI JE VEUX JE PEUX"


781 - 790 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?